Posté(e) le 12 avril 201511 a Bonjour je suis novice dans se domaine et j ai un gros soucis j ai plus de serveur sur la chaine 40 dans ma case ou c est Marquet type de serveur c est blanc y'a rien je suis passer en version 1.71 alors que je sais même plus la version que j avais avant la version que j avais avant elle avait un autre interface qui été différent a celui la si sa peut aider j ai changer car sa beuger trop et du coup j ai tous plomber merci de m aider svp
Posté(e) le 12 avril 201511 a Bonjour je suis novice dans se domaine et j ai un gros soucis j ai plus de serveur sur la chaine 40 dans ma case ou c est Marquet type de serveur c est blanc y'a rien je suis passer en version 1.71 alors que je sais même plus la version que j avais avant la version que j avais avant elle avait un autre interface qui été différent a celui la si sa peut aider j ai changer car sa beuger trop et du coup j ai tous plomber merci de m aider svp Salut, as tu essayé : - rebooter le récepteur, - relancer l'Internet (F1+111), - faire un F1 sur le serveur 40 pour charger les données par défaut et attendre qu'il se reconnecte.
Posté(e) le 21 avril 201511 a Comment svp activer IPTV sur mon starsat 2000 HP Hyper Comment svp activer IPTV sur mon starsat 2000 HP Hyper Comment svp activer IPTV sur mon starsat 2000 HP Hyper
Posté(e) le 21 avril 201511 a Comment svp activer IPTV sur mon starsat 2000 HP Hyper Comment svp activer IPTV sur mon starsat 2000 HP Hyper Comment svp activer IPTV sur mon starsat 2000 HP Hyper salam, tu crées un autre post pour ça , ici c'est le sujet de mike64