Posté(e) le 10 avril 201510 a Hello la Lara Family très en vogue en ce moment, le jeu du toc toc toc qui est la? Dans le style toc toc toc : Qui est la ? sheila sheila qui. ? sheila même chanson , ...... Voilà je lance le truc avec bien sun un membre du fofo, c est peu triché car c est son pseudo raccourci. Toc toc toc.
Posté(e) le 10 avril 201510 a Hello, Je sais pas si je suis dans le thème mais elle est bien connue: Toc toc toc Qui est là? Sarah Sarah qui ? Sarah Croche ! Envoyé via mon iPhone.
Posté(e) le 10 avril 201510 a Bonjour, la suite de tonykiller Sarah croche *BIPBIPBIP......* :casse: Salut, tu connais Sarah ? Sarah comment? Sarah pelle :bigsmile: Et toi tu connais Eva?? Eva comment? Eva t'faire en**ler !! carton rouge dgi -> banned :emoticon-0111-blush:
Posté(e) le 11 avril 201510 a bonjour - TOC-TOC ! - Qui est là? - Gégé. - Gégé qui? - Gégé crié, criéééé, Aline pour qu'elle revienne a plus
Posté(e) le 11 avril 201510 a Auteur Salut les amis Toc toc toc qui est la ? Alde ( Alderamin :ola: ) Alde qui ? Alde send de la monatagne a cheval , Alde send de la montange a cheval :original: lol
Posté(e) le 11 avril 201510 a Salut Toc toc toc! qui est la ? lara lara qui ? lara masse , la ramasse
Posté(e) le 11 avril 201510 a bonjour à tous toc toc toc qui est là i have i have qui !!! i have dream............. a+
Posté(e) le 11 avril 201510 a Auteur Yes le but etais de faire un jeu de mot sur des chanson , ca part en freestyleet c est tant mieux le post etais fait pour se faire des barres de rires , merci a tous et vive Lara .
Posté(e) le 11 avril 201510 a bonjour - Toc, Toc, Toc. - C'est qui ? - C'est Omar. - Omar qui ? - Omarie, si tu savais, tout le mal que l'on me fait. a plus
Posté(e) le 11 avril 201510 a Hello, Aller je la tente : Toc toc toc . Heu ouais, c'est qui ? Bah c'est dgi (dgidgir) Dgi qui ? Hadgidgi yalil, yalil yalil, hadgidgi yalil! Heu mais je te connais pas ?? Mais si voyons ! C'est dgidgi l'amoroso, croqueur d'amour, l'œil de velour... ;)
Posté(e) le 11 avril 201510 a SALEM, :spash: -TOC TOC TOC!!!! -QUI EST LA? -C EST JEAN !! -JEAN QUI?! -J ENTENDS LE LOUP ,LE RENARD ET LE BELLETE .J ENTENDS LE LOUP ET LE RENARD CHANTER!
Posté(e) le 11 avril 201510 a Salut Toc toc toc! qui est la ? DGI DGI qui? DGI saved my life ,last night dj saved my life Salut Toc toc toc! qui est la ? karine Karine qui? karine radinger , arrêter de m'envoyer des fleurs(laurent Voulzy)
Posté(e) le 11 avril 201510 a Salut Toc toc toc! qui est la ? penny, penny qui? Penny Lane ,Penny Lane is in my ears and in my eyes(Beatles)
Posté(e) le 11 avril 201510 a bonsoir donc avec un pseudo du forum encore milles excuses RaHoW - Toc, Toc, Toc. - C'est qui ? - C'est RaHoW - RaHoW qui ? - RaHoWmaya Bokuko RaHoWmaya abantu RaHoWmaya Miranda Tumbala Ho Ho Ho RaHoWmaya Bokuko RaHoWmaya abantu RaHoWmaya Mitumbala
Posté(e) le 12 avril 201510 a Auteur -Toc toc toc . -Qui est la ? -Jo -Jo qui ? Jo vient du ciel et les etoiles entre elle ne parle que de" Lara " :laughcat: d un musicien ..........................
Posté(e) le 24 mai 201510 a salut allé j'y vais du mien toc toc qui est la? Jésus Jésus qui? Jésus venu te que je m'en vais :crying: :crying: :crying: et tes larmes ne pourront rien changer :think: