Posté(e) le 10 avril 201510 a Bonjour :bye: Lorsque je paramètre le reseau wifi de la Freebox, j'ai un cadenas jaune ? Je suis apparemment bloqué contrairement à mon ordi portable!
Posté(e) le 10 avril 201510 a Bonjour As tu rentré la clé WEP ou WPA ? Le cadenas signifie que le réseau wifi est sécurisé. redis nous
Posté(e) le 10 avril 201510 a Auteur merci d'avoir répondu. J'ai l'impression que cette sécurité (le cadenas) bloque la connexion. Oui, la clé est rentrée, d'ailleurs la connexion s'établit seulement en "freewifi", mais ce n'est pas celui de la box! Question, est-ce que dans vos paramètres vous avez cette sécurité?
Posté(e) le 10 avril 201510 a Bonjour, non cela n est pas bon, tu dois avoir un autre nom de reseau wifi: Vérifies tes paramètres dans ta freebox Le nom SSID, visible ou pas ?
Posté(e) le 10 avril 201510 a Bonjour oui il faut prendre comme réseau wifi, freebox_TOBETV et souvent il faut changer la clé en la réduisant, mais attention tes autres périphériques vont etre déconnecté du réseau si tu modifies. Sauvegarde ta clé actuelle et essayes de la changer si tu peux et te mettre sur ton reseau wifi TOBETV En passant masque la clé dans la capture d écran, merci
Posté(e) le 10 avril 201510 a Auteur De toute façon, j'avais changé la clé elle faisait 62 caractères, là il n'en prend que 32, j'avais tout chagé même sur le portable qui reçoit au même endroit sans souci. pas la peine de cacher la clé elle n'est pas en entier! Bien sûr j'ai choisi freebox_TOBETV comme réseau, mais pas de wifi, seulement "freewifi", mais ce n'est pas ce qui nous intéresse!
Posté(e) le 26 décembre 201510 a Impossible avec une freebox de faire fonctionner Atlas 200hd en reliant le câble Ethernet directement, alors que sur la livebox pas de problème avez vous une solution
Posté(e) le 26 décembre 201510 a J'étais chez free avant d'être chez sfr et aucun problème pour l'atlas. Essaye de réinitialiser le démo. Tu as bien était dans les paramètres réseau pour identifier ta box free ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 26 décembre 201510 a oui j'étais ds paramètres réseaux et j'ai identifier la freebox sur Atlas 200hd en reliant le câble Ethernet directement de la freebox à l'atlas 200HD, j'ai réinitialiser le démo, sans succès ?
Posté(e) le 26 décembre 201510 a Bjr pourquoi on parle de wlan0 puisque il veut relier l'atlas par cable ya rien a configurer a part l'ip si le DHCP n'est pas activé /menu/paramètres system/paramètres interface réseau/interface réseau active /choisir eth0 la box redémarre et c'est bon.
Posté(e) le 26 décembre 201510 a tout a fait d’accord jmd mais assistant a poster sur un ancien sujet qui date du mois d'avril au lieu de crée un nouveau mais sa question parle de connexion cablé
Posté(e) le 3 janvier 201610 a Pouvez vous m'aider j'ai relié ma freebox par câble Ethernet à l'atlas 200hd et je suis allé dans /menu/paramètres system/paramètres interface réseau/interface réseau active /choisir eth0 et rien à faire ca marche pas aider mo svp merci
Posté(e) le 3 janvier 201610 a si ca marche on wifi dc ton problème vient du câble change pour un autre
Posté(e) le 3 janvier 201610 a marche pas en wifi c'est pour cela que j'essaie par câble Ethernet mais sans succès merci pour votre aide
Posté(e) le 3 janvier 201610 a c'est pas le c c'est pas le câble car on a essaye le câble avec live box orange et décodeur atlas ça marche DHCP activé et DNS auto faudrait un tuto ce serait plus simple merci spécial freebox et atlas 200hd
Posté(e) le 3 janvier 201610 a la tu parle du coté de l'atlas mais le DHCP est il activé sur la freebox si je me trompe pas la livebox a une plage d'ip de 192.168.1.X et la free on 192.168.0.X donc verifie si l'atlas na pas garder l'ip de la livebox désactive le firewall pour le test aussi