Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Test clé usb wifi pour vu+

Featured Replies

Posté(e)

Qlq'un aurai un lien pour une clé compatible VTI ou autre??

Car je tournais sans problème avec les free plug de free mais du jour au lendemain je n'arrive plus a connecter mon Zéro 

• Réponses 75
  • Vues 10,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

salut

les clés wifi du topic sont pour les vu+, que tu sois sur Vti ou BH; ça n'a pas d'importance :)

Posté(e)
N'importe quelle clé fait l'affaire...remonte les posts et tu devrais trouver ton bonheur. Une TP LINK à 10 euros fait le métier.
Posté(e)
J'ai malheureusement une D link nano DWA131(celle du premier post, il me semble) mais je n'arrive pas a la connecter avec VTI 9.0.1
Posté(e)
Yes trop content, tout est revenu dans l'ordre avec des nouveaux freeplug :discodancer_anim:
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, quelqu'un a réussi à faire fonctionner la TP-Link TL-WN725N avec OpenATV 5.3 sur vu+ zero ?

Je ne sais pas si il y a une astuce, mais je ne trouve rien dans les paramètres qui permet d'activer le wifi. Comment faire sous OpenATV (j'ai flashé le backup de dgidgir) ?

Si je ne trouve pas, je passerai sur BH 3.0.1, vu qu'eric a donné la marche à suivre sur la page précédente et que cela semble fonctionner avec ce modèle de clé.

Posté(e)
Bonjour, quelqu'un a réussi à faire fonctionner la TP-Link TL-WN725N avec OpenATV 5.3 sur vu+ zero ?

Je ne sais pas si il y a une astuce, mais je ne trouve rien dans les paramètres qui permet d'activer le wifi. Comment faire sous OpenATV (j'ai flashé le backup de dgidgir) ?

Si je ne trouve pas, je passerai sur BH 3.0.1, vu qu'eric a donné la marche à suivre sur la page précédente et que cela semble fonctionner avec ce modèle de clé.

Bonjour,

Pour mon père sur son Solo Zero sur OpenATV 5.3 (Backup de dgidgir), donc exactement même config que toi, je lui ai installé une clé TP-Link TL-WN823N (N300 Mini) à 10€ sur Amazon, et elle a été reconnu de suite sans faire aucune manipulation spéciale. Après un scan des réseau et rentré la clé de sécurité, la connexion s'est faite sans problème.

Avant ça j'avais essayé chez moi sur son décodeur une très vielle clé wifi de 2007~2008 (Hercules Clé WiFi USB 802.11G (HWGUSB2-54)) et pareil, aucun problème. Donc pour moi il n'y a pas de problème Wifi sur OpenATV 5.3 Backup dgidgir sur Zero.

As tu essayé ta clé sur un ordinateur pour être sure qu'elle fonctionne correctement?

Bonne journée

Posté(e)

Non, je ne l'ai pas testée sur un ordinateur, je le ferai ce soir.

Sinon, comme vu sur le sujet cité par Eric, j'ai récupéré l'ipk des drivers qui devraient convenir, j'essayerai de l'installer via USB.

Et ensuite, c'est mon premier demo, je ne savais pas trop où chercher la config WLAN, je suis passé par l'assistant réseau de OpenATV et il coupait de suite en mettant "Votre accès internet ne fonctionne pas", mais je pense avoir trouvé sur un autre sujet dans quel menu aller.

Bref, je teste tout ça ce soir, merci à tous pour votre aide :)

Posté(e)

Je réponds pour ceux qui seraient dans le même cas : j'ai installé l'ipk, et cela ne fonctionnait toujours pas sur OpenATV.

Passage à BH 3.0.1 (backup de dgidgir après avoir flashé une BH 3.0.1 d'origine), et là, pas de problème, la clé est bien reconnue sous BH.

Posté(e)
Bonjour, quelqu'un a réussi à faire fonctionner la TP-Link TL-WN725N avec OpenATV 5.3 sur vu+ zero ?Je ne sais pas si il y a une astuce, mais je ne trouve rien dans les paramètres qui permet d'activer le wifi. Comment faire sous OpenATV (j'ai flashé le backup de dgidgir) ?

Coucou. J'ai cherché la solution pendant 4 jour et il n'est pas possible pour l'instant. C'est apparemment un souci de compilation du noyau Linux 3.15.5 et le pilote rtl8188eu. Il faut passé sur blackhole qui a contourner le souci ou alors changer de clé. Je ne supporte pas l'image blackhole donc j'ai changer ma wn725n par une wn823n.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Je ne supporte pas l'image blackhole

:fear: salut !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour  j'ai cassé ma clé wifi de mon  samsat 1300 mini hd et je cherche une clé performante
Posté(e)
Bonjour  j'ai cassé ma clé wifi de mon  samsat 1300 mini hd et je cherche une clé performante

Salut,

La tplink wn823n fonctionne parfaitement bien sur toute les images du VU+. Aucun souci depuis 5 mois et débit sur dreamplex largement suffisant

Posté(e)
En faite j'ai mi une clé wifi tp link mais mon samsat ne la détecte pas 
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonsoir

Je vous met aussi une autre référence de clé wifi  que je viens d'acheter ,  tester sur un  vu plus solo 2 et fonctionnel a 100% et le paramétrage est une simplicité .

http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/tplink-mini-cle-usb-wifi-fil-n300-tlwn823n/f-10715122705-tlwn823n.html .

Je vous met le lien pour télécharger les pilotes : http://www.tp-link.fr/download/TL-WN823N.html#Pilotes .

Bonjour Tonta,

J'espère que tu suis encore ce tuto et que tu pourras m'aider. Je suis d'ailleurs preneur de tout conseil d'autres membres.

Je viens d'acheter usb wifi TLWN823N, elle est détectée sur mon PC, par contre elle ne l'est pas sur mon VU+zéro.

J'ai téléchargé les pilotes, mais je ne sais pas comment les installer sur mon vu+.

J'ai recherché des tutos par mot clé, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Merci d'avance,

Posté(e)
Bonjour Tonta,

J'espère que tu suis encore ce tuto et que tu pourras m'aider. Je suis d'ailleurs preneur de tout conseil d'autres membres.

Je viens d'acheter usb wifi TLWN823N, elle est détectée sur mon PC, par contre elle ne l'est pas sur mon VU+zéro.

J'ai téléchargé les pilotes, mais je ne sais pas comment les installer sur mon vu+.

J'ai recherché des tutos par mot clé, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Merci d'avance,

Bonsoir

Je vais essayer de t'aider le mieux possible vu que ce démo je ne l'utilise plus . As tu essayer d"aller dans menue de la télécommande ensuite paramètre , système , réseaux vois tu connection WLAN  avec le non de la clef 8192cu interface reseau sans fil ?

Posté(e)

Désole de revenir vers toi qu'aujourd'hui,

En fait via la télécommande le réseau WLAN n’apparaît pas. Ce qui est la base de mon problème !

Si tu as d'autres pistes, n'hésite pas.

Merci,

++

Posté(e)
Désole de revenir vers toi qu'aujourd'hui,

En fait via la télécommande le réseau WLAN n’apparaît pas. Ce qui est la base de mon problème !

Si tu as d'autres pistes, n'hésite pas.

Merci,

++

Dans menu, paramètre, tu as forcément réseau...ensuite wlan et là boum tu paramètres ton AP...et ta clé wifi sera reconnue, c'est IMPARABLE.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, mais dans mon cas j'ai :

Menu => Paramétrer => système => Réseau => et la uniquement le LAN de visible, pas de WLAN !

J'ai fait "test réseau", et aussi regardé dans les menus pour voir s'il n'y avait pas une manipulation à faire pour que la clé soit détectée.

J'ai même testé les 2 prises USB.

Sans succès !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.