Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Test clé usb wifi pour vu+

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

pour les membres qui voudraient utiliser une cle usb wifi, nous avons testé celle ci :

D-Link DWA-131 Nano Clé USB WiFi N300 USB WiFi Noir

46316720150409215907DLinkDWA131NanoClUSBWiFiN300USBWiFiNoirAmazonfrInformatique.png&key=c6aee7612a61b64b3cfa9b2ab81a10eefdcfa4a3c0f6b8a58ff9c70d49fa6776

Description du produit : D-Link DWA-131 Nano Clé USB

Spécification LAN sans fil 802.11n (draft), rétrocompatible avec les périphériques 802.11b/g

Débits sans fil pouvant atteindre 150 Mbps (en émission) et 300 Mbps (en réception)

Bande de fréquences 2,4 GHz

Antenne interne intégrée

Connexion USB 2.0 rapide à un ordinateur portable ou de bureau

Haut niveau de sécurité grâce au chiffrement des données WPA/WPA2

Configuration simplifiée du chiffrement sans fil, par simple pression d'un bouton (WPS - Wireless Protect Setup)

Très bon rapport / qualité / prix

Nous testons en ce moment cette clé wifi sur vu+ zero.

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 75
  • Vues 10,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
Marche t elle sur starsat hd 2000 hyper ?

Merci

Bonjour

je ne sais pas ?

Bonjour, est elle plug and play ?

Merci

Bonjour,

oui sur black hole et vti déjà, plus qu a mettre tes paramètres wifi et hop

Posté(e)

Bonjour , Sympa le prix ,

il n'y a plus qu'a attendre le résultat du test ...

bon courage .  

Posté(e)

bon courage .  

je pense qu'ils ont juste oublié de publier le résultat du test depuis le temps ;)

Posté(e)

bon courage .  

je pense qu'ils ont juste oublié de publier le résultat du test depuis le temps ;)

Salut peut être pas .... effet Week end 

attendons encore un peu

bonne journée 

Posté(e)

:D  grand week end alors !!!!!!

on a eu une réponse le 11

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

lol, bon je n ai pas eu de soucis particulier avec cette clé usb wifi, je vous tiens informer rapidement je revérifie une chose avant.

Oui, il y a eu un petit oubli sur ce sujet, merci de votre compréhension.

dgidgir

Posté(e)
En tout cas, merci, c'est toujours utile d'avoir une indication pour une clé wifi pour un vu+ si besoin. Un ami m'avait déjà demandé, je saurai quoi lui dire :)
Posté(e)

Bonsoir,

Ok ok aucun doute sur les dires de Kaizoku ,mais attention même gamme de prix ,mais pas les mêmes performances du tout ,il faut en tenir compte ^^

150Mbps celle de Kaizoki contre 300Mbps celle proposée par dgidgir ,et ce n'est pas négligeable surtout si elle est destinée pour plusieurs utilisations ordi etc....

J'ai suivant les test d'un membre acheté TP-Link TL-WN822N Adaptateur USB Wifi N à gain élevé 300 Mbps Double Antenne externe.

Et elle pète le feu je chope des réseaux invisibles avec ma clé traditionnelle

Amicalement Tché

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Attention a vous, les dernieres references en dates ne fonctionnent plus. (meme sur windows 10 elle ne s'installe pas correctement, il faut obligatoirement le pilote fournis)

J'ai donc renvoyé la mienne sur amazon.

Posté(e)

Bonsoir,

Celle que j'indique fonctionne parfaitement et est même reconnue par OPENPLI et installée sur ordi des parents et fraichement installée sur un W10,je parle de celle avec les 2 antennes ^^ celle ci TP-Link TL-WN822N

amicalement tche

La preuve en image :tw_blush: merci pour tes infos .

[ATTACH]2113._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
Bonsoir,

Celle que j'indique fonctionne parfaitement et est même reconnue par OPENPLI et installée sur ordi des parents et fraichement installée sur un W10,je parle de celle avec les 2 antennes ^^ celle ci TP-Link TL-WN822N

amicalement tche

La preuve en image :tw_blush: merci pour tes infos .

[ATTACH]6081.IPB[/ATTACH]

Et merci a toi, je commande celle ci de suite !

Posté(e)

Bonsoir

Je vous met aussi une autre référence de clé wifi  que je viens d'acheter ,  tester sur un  vu plus solo 2 et fonctionnel a 100% et le paramétrage est une simplicité .

http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/tplink-mini-cle-usb-wifi-fil-n300-tlwn823n/f-10715122705-tlwn823n.html .

Je vous met le lien pour télécharger les pilotes : http://www.tp-link.fr/download/TL-WN823N.html#Pilotes .

Posté(e)
bonjour je vient d essayez cette cle wifi sur mon vuzero avec la derniere image de black hole et le backup de croke elle n est pas reconnu
Posté(e)
bonjour je vient d essayez cette cle wifi sur mon vuzero avec la derniere image de black hole et le backup de croke elle n est pas reconnu

salut, la quelle ?

moi pour mon dernier zéro

j'ai pris celle ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B008IFXQFU?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

tout est ok !  ma box est à 3 mètre derrière un mur porteur .

Posté(e)
je pense que c est ma cle wi fi qui fonctionne pas le voyant ne s allume pas ?  j ai essayez sur mon solo 2 pas détectez

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.