Posté(e) le 9 avril 201510 a bonsoir , J 'aurais besoin de vos conseils pour choisir non nouveau décodeur . Actuellement j'ai un géant 2500hd et je voudrais passer sur un vu+ duo2 mais je ne sais pas quel configuration choisir .J'ai une parabole collective avec astra/hotbird branchée sur un un switch ou de la j'ai tiré 2 câbles brancher sur un diseqc switch branché sur une prise tv sat fm pour recevoir les chaine du cable sur ma tv . je vous remercie pour toute les réponses que vous m'apporterez
Posté(e) le 9 avril 201510 a Bonjour, Le vu+duo2 est un très gros démodulateur, pourquoi celui ci et acheterai tu un original ou un clone ? Personnellement je te déconseille fortement un clone pour ce modèle. Redis nous ce que tu veux en faire ? quelless sont les options que tu recherches avec un démo ? merci dgi
Posté(e) le 9 avril 201510 a Auteur bonsoir je souhaite un original et parce que se demo offre plein de possibilités se que j aime dans du matériel c est qu'il n'ai pas limité a une simple utilisation . Serte je suis débutant dans ce domaine .
Posté(e) le 9 avril 201510 a bonsoir je souhaite un original et parce que se demo offre plein de possibilités se que j aime dans du matériel c est qu'il n'ai pas limité a une simple utilisation . Serte je suis débutant dans ce domaine . Bonsoir, je ne sais pas si ça va t'aider, mais je suis débutant, et j'ai pris un Vu+ solo se, c'est vraiment très bien, et il y a des gens très compétents qui peuvent t'aider sur ce site ;-)
Posté(e) le 9 avril 201510 a Bonjour très bon choix et nous pourrons t aider et t aiguiller pour l'achat. Après ce monstre t offre plein de possiblité et de stabilité. Tu peux mettre un disque dedans pour enregistrer, personnellement j ai testé un disque de 1 To par exemple. Tu pourras regarder une chaine sur ta tv et une autre sur ordi ou tablette par exemple ... Demande nous ce qui t intéresse le plus et nous essayerons de te répondre le mieux possible
Posté(e) le 9 avril 201510 a Auteur je vous remercie, je pensée prendre un vu+ duo2 avec 2xdvb-s2 et 1x dvb-c/t/t2 chez e-dreamshop a 449e si quelqu'un peut me confirmé mon chois avec la configuration de mon installation ou me proposer un autre site ou une autre options avec se duo2 merci
Posté(e) le 9 avril 201510 a bonsoir tu peut économisez 60 euros en le prenant sur satshop il est a 384 avec un dual sat + un cable/terrestre