Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Test vu zero

Featured Replies

Posté(e)

Hello Lucciano,

119€ sur ce site néerlandais, tu as dû payer des frais de port non ?  Tu es toi aussi de Belgique ?

Sinon, pour ceux que cela intéresse, 119€ sur vuplus.fr, avec 7€ de FDP je crois.

Il faut voir aussi si cccam 2.1.4  (ou autre version) est activé, pour pouvoir décrypter ta ligne cline. Que tu trouveras probablement sur ce site, qui est tout nouveau pour moi aussi.

Au fait, des origines italiennes ?  Tu supportes un club de foot ?

Merci.

• Réponses 64
  • Vues 6,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
ciao isalino , oui je l'ai commandé sur electro-sat.nl, frais de port gratuit pour la belgique et le lendemain je l'avais , ils mettent une image aussi eux meme et ce pour 5 euros , effectivement origines italienne , sarde en fait , , j'habite region de mons (hainaut) , et toi ?  
Posté(e)

Pareil que toi, incroyable !

Et tu recherches quoi au niveau su sat ?    serveur cccam je crois ?   avec csat (france), telesat (belgique)  et sky italia je suppose ? 

Posté(e)
hello bonjour a tous , et dsl réponse tardive car  j'ai travaillé tous le week , pour en revenir a mon vu+zero , c'est un appareil incroyable rapport qualité/prix, mais j'avais un soucis depuis le début et je n'ai pas trouvé la solution ni dans un tutto , ni par une brave ame , on a bien essayé de m'aider mais bon , en tant que débutant déja pas evident , et j'ai bien essayé certaines choses mais bon , sans résultat , enfin oui et non car je pensais avoir la soluce avec le fait de changer de prio mais bon , ca a été nickel 3 jours ensuite nada, mon problème est que ca fonctionne nickel 1-2 ou 3 euros ensuite tous se fige , je dois redémarrer le vu+ , aussi je pense p-e changer mon image , (et comme je suis en congé je trouverai le temps ) , c'est a dire changer mon image openpli et la remplacer par une black hole 2.1.7 (la derniere en fait je pense) ,  je pense que j'ai du faire une mauvaise manip durant le transfert d'un fichier favori , mais bon ?  voilà ce soir je vais me hater a cela , bien revisiter tous les tuttos surtout , voir aussi si quelqu'un a une soluce  , pas trop compliquée , car en tant que débutant et ne connaissant pas tous les termes et ce qu'ils représentent , pas évident de comprendre les soluces de tous , voilà les amis , concernat ce vu+zero et pour une personne se connaissant un minimum , je le conseille fortement  , bien a vous 
Posté(e)

Bonjour loutch,

Si tu n'as pas envie de te casser la tète prend directement un backup made in dgidgir

Ensuite il te faut impérativement de bonne cline celle que l'on change tous les jours sont tres souvent instables,tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur Larashare INFO ETC apres avoir rempli quelques conditions pas grand chose hein rassure toi

Le dernier backup se trouve la   -->  black-hole-2171-vu-zero-by-dgidgir <--    tu n'aura plus qu'a injecter ta ou tes clines 

Si tu as Astra et Hotbird attention tout les backup de dgidgir sont configuré disecq Astra en 1 Hotbird en 2 ,il est donc impératif de connaitre ta configuration,car il se peut que tu doives inverser cela ^^

@+++++ Redis nous

Posté(e)
merci pour l'info tche , je vais tester cela , mais juste une question , en fait j'ai déjà testé un backup blackhole , j'ai une openpli , et cela n 'a pas fonctionné je ne sais pas pk , j'ai transformé ma clé en fat32, mis le back , coupé le démo, mis la clé , ensuite rallumer le démo et là rien ne s'est passe , d'apres les tuttos le démo doit reconnaitre ma clé de suite et installer et là , encore une fois et pas de bol rien , dois supprimer l'image openpli avant ? l'installation du backup supprime l'openpli automatiquement ? en tout cas rien ne se passait snifffff
Posté(e)

Re

C'est très simple en fait quand tu as décompressé le backup, tu y prends le dossier nommé vu+ et tu le places a la racine de ta clé ,et la ça fonctionnera ,as tu compris si pas dis le ^^

Amicalement tché

PS nous sommes tous du hainaut lollllllll

Posté(e)
merci pour l'info tche , je vais tester cela , mais juste une question , en fait j'ai déjà testé un backup blackhole , j'ai une openpli , et cela n 'a pas fonctionné je ne sais pas pk , j'ai transformé ma clé en fat32, mis le back , coupé le démo, mis la clé , ensuite rallumer le démo et là rien ne s'est passe , d'apres les tuttos le démo doit reconnaitre ma clé de suite et installer et là , encore une fois et pas de bol rien , dois supprimer l'image openpli avant ? l'installation du backup supprime l'openpli automatiquement ? en tout cas rien ne se passait snifffff

salut

regarde la 

http://larashare.net/topic/38017-tuto-flasher-votre-vu-avec-backup-de-la-team/

Posté(e)

Hello tche, 

oui, près de Mons pour ma part, comme loutch. 

J'aurai probablement bientôt besoin de votre aide à tous, car j'a commandé un vu+ zero pour un collègue, et je dois le configurer. 

Pour ma première question : 

- qu'entends tu par astra en 1 et hotbird en 2 ?  Car mon intallation :  une tête monobloc, avec Hotbird fixé sur le bras de la parabole, et astra qui pivote de 6%; je devrais donc inverser ? 

- pour la liste des favoris, j'en ai une récupérée de ma DM-800, est-ce que je peux injecter celle là  ?  via DreamBoxEdit ? (si oui, les paramètres devraient être les mêmes, VU+ zero est un équivalent de la DM-800, mais en mieux niveau capacité.

Merci.

Posté(e)
Hello tche, 

oui, près de Mons pour ma part, comme loutch. 

J'aurai probablement bientôt besoin de votre aide à tous, car j'a commandé un vu+ zero pour un collègue, et je dois le configurer. 

Pour ma première question : 

- qu'entends tu par astra en 1 et hotbird en 2 ?  Car mon intallation :  une tête monobloc, avec Hotbird fixé sur le bras de la parabole, et astra qui pivote de 6%; je devrais donc inverser ? 

- pour la liste des favoris, j'en ai une récupérée de ma DM-800, est-ce que je peux injecter celle là  ?  via DreamBoxEdit ? (si oui, les paramètres devraient être les mêmes, VU+ zero est un équivalent de la DM-800, mais en mieux niveau capacité.

Merci.

salut

non touche pas la parabole c est dans les parametre du vu+ que sont les reglages dont parle tche

et non je crois pas qu un liste de dm sois compatible mais il en a plein dans la section telechargement qui irons dans ton vu+

Posté(e)
salut

non touche pas la parabole c est dans les parametre du vu+ que sont les reglages dont parle tche

et non je crois pas qu un liste de dm sois compatible mais il en a plein dans la section telechargement qui irons dans ton vu+

Salut,

Je permet de me mêler pour confirmer qu'une liste de favoris DM800 est tout à fait compatible et identique que pour le Vu+, les 2 appareils étant enigma2.

Je parle par experience car j'ai moi même migrer d'une DM800 vers un Vu+

A+

Posté(e)

Bonjour ,nerron que je salue au passage a bien compris ce que je voulais dire ,pour les listes bin il y en a déja une dans le backup ne la change que si elle ne te plait pas

Amicalement vive le doudou 

@ bono mais tu as tout a fait le droit de te meler ,il ne manquerait plus que ça ,c'est un forum ici pas une dictature ,je confirme aussi tes dires je te salue également je n'avais pas vu que tu avais répondu avant moi 

@++++==

Posté(e)

Vraiment très sympa les gars de vos réponses et pour votre bonne humeur. 

Oui, le Doudou, c'est quelque chose, et d'où es tu tché ?

Posté(e)

Re

La bonne humeur c'est ce qui caractérise ce forum

La cité des Loups c'est la que j'habite ^^

Posté(e)
Oh, La Louvière, oui, c'est pas loin, et il y a aussi une belle ducasse  (février-mars je crois). 
Posté(e)
Oh, La Louvière, oui, c'est pas loin, et il y a aussi une belle ducasse  (février-mars je crois). 

Ducasse... Bon sang, ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas entendu cette expression :D

J'habite en Normandie et  là bas (comme partout ailleurs en France), ils ne connaissent pas cette expression.

Sinon Vu+ Zero commandé dimanche soir, coli arrivé mardi matin, j'avais lu du bien de e-Dreamshop.com et bien je confirme cela.

J'ai été très supris par la petite taille du Zero, sur les photos je me doutais que ce n'était pas grand, mais je ne pensais pas que ça aurait été à ce point.

Posté(e)

salut les gars,

moi aussi j'ai acheter la vu zero et suis tres content pour le moment ,

le seul hic que j'ai c'est que je ne capte pas AB3 je comprends pas je suis en cccam openpli

je capte la chaine mais elle reste noir

mise a part ca j'ai toutes les chaines

merci de votre aide

Posté(e)
bon , voilà merci a dgidgir pour la team pour le tutto , le backup de dgidgir est installé et rien a voir avec openpli c'est clair , j'ai injecté la cline (en principe active ) et j'ai fait une recherche de chaines(je n'en ai eu que 300 !! pas normal deja , alors que faire  svp , apparemment  le demo est configuré hotbird en 1 et astra2 alors que sur un post plus haut l'on me disait le contraire pour les backp de dgidgir, pouvez vous me dire comment inverser cela avant de faire une betise , a moins que ce soit ma cline qui ne fonctionne pas ?  merci d'avance 
Posté(e)

Si tu as 300 postes c'est que les antennes (ou au moins une) sont bien installées... même si 300 c'est très peu pour un sat

Sinon tu vas dans paramètres-recherche des services-reception setting

ensuite tu configures ton diseqc et tu choisis le sat selon ton port 

Si question je suis toujours là ;-)

Posté(e)

Tu peux expliquer ton installation ?

Mais ce n'est peut-être pas le bon post... il faudrait déplacer ta question...

Posté(e)

j'ai un vu+zero image blackhole 2.1.7 de dgidgir , ce matin avec la DM800 cela fonctionnait donc je ne pense pas que ce soit la parabole deja, là je vient d'injecter donc le blackhole dans vu+ zero, ca s'est passé impec , j'ai injecté la cline , impec mais rien a la tv  , est ce la cline , pour je ne sais pas configurer de disecq ? je ne sais pas , devrais je essayer avec une nouvelle cline ?

j'ai une parabole 60cm double tete astra hotbird

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour messieurs,

selon vous la meilleure image serait une black hole ??? Moi j'aurai besoin en fait de savoir la lecture de films sur mon NAS en réseau ne posera pas de pb, si la HD passe bien, ensuite pour une c-line je sais  que certaines sont offertes ici mais je ne rempli pas les conditions donc pouvez-vous m'orienter vers un serveur payant digne de confiance et pas trop cher, merci pour votre aide messieurs !

bonne journée.

Posté(e)

J'oubliai....

dans les images pour le vu+zero, faut il obligatoirement que la cline soit active pour avoir le bouquet TNT HD, j'm'explqiue, le 5 avril passage a la TNT HD, du coup je met ce demo dans la chambre pour madame et moi de temps en temps, sera t il necessaire d'avoir une cline pour decrypter les chaine ou bien y aura t il une sorte d'emu qui fait  que ca fonctionnera naturellement ?

Merci.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.