Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

renseignements sur un vu+

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterai m'orienter sur un vu+ mais lequel?

Je voudrai regarder canasta, canalplus france ET espagne, et les chaines espagnoles..

Que me faudrait-il svp, sachant que je n'y connais pas grand chose...

Je pense à un solo2 mais un solo se (moins cher) serait-il suffisant?

Merci par avance de vos remarques et réponses

Posté(e)

salut

pour juste regarder la tv il te faut :

- 1 parabole (80 cm c est bien) avec double tete pour recevoir 2 sat hotbird et  astra (quoi que je sais pas si les chaines espagnol sont dessus a confirmer)

- le cablage pour relier la parabole au demo et le demo au reseau internet (cable ou wifi )

- le demo les vu+ sont des bon choix pour ton utilisation je dirais le zero 

ensuite il te faudra flasher ton demo (tu trouveras des tutos et de l aide ici)

et une cline (pour decrypter les chaines) que tu trouveras aussi ici apres un certains temps sur le forum ou apres un don (vois le reglement pour les details)

Posté(e)

Hello,

En faite, n'importe quelle VU+ pourrai correspondre à votre demande :)

le vu+ ZERO (le moins cher) mais n'embarque pas de disque dur interne pour l'enregistrement et il n'embarque qu'un seul Tuner, ce qui dans votre cas me parait suffisant !

à vous de choisir parmis la gamme, selon vos attentes, quoi qu'il en soi, avec n'importe quel VU+ vous ne serez pas déçu, le matos est top :)

Romain

Posté(e)
  • Auteur
Hello,

En faite, n'importe quelle VU+ pourrai correspondre à votre demande :)

le vu+ ZERO (le moins cher) mais n'embarque pas de disque dur interne pour l'enregistrement et il n'embarque qu'un seul Tuner, ce qui dans votre cas me parait suffisant !

à vous de choisir parmis la gamme, selon vos attentes, quoi qu'il en soi, avec n'importe quel VU+ vous ne serez pas déçu, le matos est top :)

Romain

Merci à Nerron, j'ai déjà la parabole et j'avais un Engel 4800y mais il a grillé il y a quelques temps déjà, c'est quelqu'un qui me l'avait installé...

Romain, que prendrais-tu comme modèle? le solo2 a l'air mieux seulement parce qu'il a le gigabit que n'a pas le solo se nouveau non?

Posté(e)

Bonjour,

Après tout dépend aussi de ton budget ?

Si tu peux t offrir un solo2 pourquoi pas ?

Il faut voir si tu veux un démo clé en main (exemple atlas 200 ou starsat) ou un démo énigma 2 comme le vu+ ?

dgidgir

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

Après tout dépend aussi de ton budget ?

Si tu peux t offrir un solo2 pourquoi pas ?

Il faut voir si tu veux un démo clé en main (exemple atlas 200 ou starsat) ou un démo énigma 2 comme le vu+ ?

dgidgir

Sur le Engel que j'avais, j'avais mis à jour le ccam c'est tout. si j'achète un solo2, y aura-t'il une image dessus (type blackhole à ce que j'ai compris?), et est ce que je peux acheter le démo chez e-dreamshop avec l'image dessus? avez-vous un bon plan svp?

Posté(e)
Sur le Engel que j'avais, j'avais mis à jour le ccam c'est tout. si j'achète un solo2, y aura-t'il une image dessus (type blackhole à ce que j'ai compris?), et est ce que je peux acheter le démo chez e-dreamshop avec l'image dessus? avez-vous un bon plan svp?

Bonjour,

Pour le modéle tu as le choix et nous avons des remises chez e-dreamshop pour les membres de Larashare.

Pour la préparation du vu+, nous proposons des backup qui sont assez simple à mettre en place, surtout si tu as Astra et Hotbird.

Donc oui sur larashare il y a des bons plans à mon avis  :bigsmile:

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

Pour le modéle tu as le choix et nous avons des remises chez e-dreamshop pour les membres de Larashare.

Pour la préparation du vu+, nous proposons des backup qui sont assez simple à mettre en place, surtout si tu as Astra et Hotbird.

Donc oui sur larashare il y a des bons plans à mon avis  :bigsmile:

Merci. oui j'ai Astra mais pas hotbird, je n'ai qu'une tete à la parabole...

Comment avoir une remise svp?

Posté(e)

pour repondre a ta question bibe40 , il faudra que tu te procures un lnb double hotbird astra , tu auras ainsi toutes les chaines sur ces 2 satellites en meme temps

la configuration de ce type de lnb se fait sans probleme dans le vu+solo2 et autre demo

cordialement @+

Posté(e)
Merci à Nerron, j'ai déjà la parabole et j'avais un Engel 4800y mais il a grillé il y a quelques temps déjà, c'est quelqu'un qui me l'avait installé...

Romain, que prendrais-tu comme modèle? le solo2 a l'air mieux seulement parce qu'il a le gigabit que n'a pas le solo se nouveau non?

Le gigabit pour le réseau tu parles?

si c'est le cas, à moins que tu ai la fibre chez toi, c'est pas super utile d'autant que les câbles réseau vont traditionnellement jusque 100Mb/sec

je dis bien traditionnellement, si tu as une nouvelle construcion le CAT 7 permet 1000Mb/sec 

Posté(e)
  • Auteur
Le gigabit pour le réseau tu parles?

si c'est le cas, à moins que tu ai la fibre chez toi, c'est pas super utile d'autant que les câbles réseau vont traditionnellement jusque 100Mb/sec

je dis bien traditionnellement, si tu as une nouvelle construcion le CAT 7 permet 1000Mb/sec 

je vais prendre le solo se je pense que ça va me suffire, avec un dongle wifi, merci à tous de vos réponses et conseils, je vous tiens au courant de la suite...
Posté(e)
  • Auteur
le solo 2 qualité prix

merci, mais j'ai acheté le solo se entre temps ;-)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.