Posté(e) le 30 mars 201510 a Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un 2eme décodeur pour ma chambre cette fois. il s'agit d'un petit VU+ ZERO dont je n'ai lu que du bien ... j'ai donc acheter une nouvelle tete monoblock muni de 2 sorties Coax. j'ai quelques souci niveau configuration des 2 machines du coup Salon = VU SOLO2 Chambre = VU ZERO la tête sur le bras de la parabole est HOTBIRD et Astra est dans le vide incliner légérement vers le haut dois -je configurer mes 2 decodeurs en TONEBURST ? ou en DISEQC A/B ? dois je utiliser le voltage 22KHZ? (diseqc) j'ai déjà tester pas mal de truc et rien ne semble fonctionner : / merci de votre aide :)
Posté(e) le 30 mars 201510 a Auteur Bon il semblerait que ma parabole ai bougé avec les vents forts récents... Astra fonctionne nickel, Hotbird quasiment pas du tout pour les chaines FR je suis donc pour le salon : Diseqc A Hotbird Diseqc B Astra et la même chose pour la chambre :) avec l'activation 22Khz pour les 2 A+
Posté(e) le 30 mars 201510 a Bonsoir, J ai la même configuration mais j ai Astra en 1er et Hobird en 2eme. Cela fonctionne sans soucis
Posté(e) le 30 mars 201510 a Auteur Merci pour votre Screenshot et votre retour :) je test ça demain, car madame regarde Spotless là ... c'est pas le moment :)
Posté(e) le 1 avril 201510 a Auteur Bonjour, évidemment quand j'inverse j'ai plus rien ! (c'est logique^^) à mon avis ma tête hotbird est mal calibrée, mais y a pas grand chose dessus que je regarde de toute façon je peux très bien m'en passer !