Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème réglage parabole!

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

​je viens de flash mon vu solo2 avec VTI6.0.3, lorsque je vais dans les paramètres de réception, j'ai SNR a 0% et AGC a 99%.

Mais des fois ça change (vite fait) et j'ai le SNR qui augmente a 50% et Agc a 70%.

En l'occurrence je n'ai pas installé de cccam, juste uniquement flashé.

Est ce mon LNB qui ne fonctionne pas? une mauvaise orientation?

Merci de vos futurs réponses.

Tom

• Réponses 57
  • Vues 5,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'avais déjà fait cela... ça me semble bien orienté.

( elle était déjà installé quand je suis arrivé dans ma maison. l'ancien proprio m'a dit qu'il l'avait mise pour TPS)

j'ai regardé un peu sur le net, il dise que TPS était sur Hotbird, mais vu son orientation je pense qu'elle est sur ASTRA.

Il faut forcement installé un cccam pour recevoir les chaines? ou juste avec l'image VTI c'est bon?

Posté(e)

Salut,

Si tu as déjà effectue ta recherche , tu n'as plus qu'a la repointer.

Posté(e)
oui , tu inverse avec une tête qui marche .Demande à quelqu'un qui a une parabole sur un balcon ou une terrasse.C’est le seul moyen.
Posté(e)

Salut,

SNR indique un niveau de qualité par contre AGC (contrôle automatique de gain) c'est boucle de contrôle de gain.En faite on contrôle la tension de l'enveloppe vidéo en sortie tuner et on agit sur la tension d’entrée par une contre réaction.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai du toucher a quelque chose, car je ne vois meme pas les chaines gratuites...

Je vois des chaines étrangères.

Je devrais peut être reflasher? ( ça me marque loading défaut ... en 1ere page)

et du coup Ramzie, si je reçois du AGC et du SNR ça veut sire que ma tete fonctionne non?

Posté(e)
Vérifie si tes chaines étrangères sont celles d'astra .Regarde sur kingofsat.Elle peut être aussi bloqué en bande basse
Posté(e)

Salut justmonit

Moi aussi je penser que le demo etait mal regler mais c'est pas le cas j'ai pris le demo je l'ai brancher sur la parabole a mon frere tous qui marcher donc je pense que notre probleme doit venir de l'orientation de la parabole ou de la parabole en elle meme, un menbres m'a dit de monter la tete a l'envers je vais essayer sa et je te tient au courant

Posté(e)
La seul fois , ou l'on met la tête à l'envers c'est que l'on veut astra au repos alors que d'habitude c'est hotbird.En général , c'est parce que le deco ne gère pas le diseq  .Il suffit dans le menu installation , de mettre hotbird sur A diseq au repos et Astra sur B avec diseq activé.
Posté(e)
La seul fois , ou l'on met la tête à l'envers c'est que l'on veut astra au repos alors que d'habitude c'est hotbird.En général , c'est parce que le deco ne gère pas le diseq  .Il suffit dans le menu installation , de mettre hotbird sur A diseq au repos et Astra sur B avec diseq activé.

il a mal compris j ai dis que sur mes tetes sont inverse et que ca m avais fais galerer a la pointer c etais q un exemple
Posté(e)
  • Auteur
Vérifie si tes chaines étrangères sont celles d'astra .Regarde sur kingofsat.Elle peut être aussi bloqué en bande basse

je n'ai pas tout compris lol

(pour ma part j'ai qu'une seule tete.. donc pas de montage a l'envers)

Posté(e)
C'est bon j'ai reussi tu met lapplication enigma sat finder tu te connecte a ton demo moi j'ai injecter ma cline je me suis mis sur canal+ sport hd tu regarde la barre Db des que sa monte bien dans le vert tu bouge plus et tu monte ou tu descend ta parabole et ta chaine va apparaitre c'est un peu confus mais jtassure que sa marche bon courage a toi
Posté(e)

si tu vas sur itele arte ou bfm ca fonctionne?

chez moi sans cline d injecter  tf1 ne fonctionne pas 

test et redis nous car de ce que je vois sur l image tu devrais avoir ces chaines sans cline ni cccam

je connais pas bien ton image mais ca ressemble plus a l ecran d acceuil en attendant autre chose qu a un probleme

Posté(e)
  • Auteur
si tu vas sur itele arte ou bfm ca fonctionne?

chez moi sans cline d injecter  tf1 ne fonctionne pas 

test et redis nous car de ce que je vois sur l image tu devrais avoir ces chaines sans cline ni cccam

je connais pas bien ton image mais ca ressemble plus a l ecran d acceuil en attendant autre chose qu a un probleme

toujours pareil pour bfm...

/monthly_03_2015/post-25701-0-23921500-1427661396_thumb.jpg

J'ai déjà injecté le CCCAM d'un ami, donc les chaines gratuites devraient fonctionner.

:worried:

[ATTACH]664._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
Oui j'avais déjà fait cela... ça me semble bien orienté.

( elle était déjà installé quand je suis arrivé dans ma maison. l'ancien proprio m'a dit qu'il l'avait mise pour TPS)

j'ai regardé un peu sur le net, il dise que TPS était sur Hotbird, mais vu son orientation je pense qu'elle est sur ASTRA.

Il faut forcement installé un cccam pour recevoir les chaines? ou juste avec l'image VTI c'est bon?

tu dis que tes recherche parle de hotbird et tu tente de regarder astra c est ca ton probleme t as fais une recherche ou t as injecter une liste de chaine?
Posté(e)
Sa vient de ton signal a la parabole essaye de jouer avec lazimut c'est vraiment sensible moi aussi j'avais un bon debit en snr et agc mais aucune image mais lapplication sur le tel rien de mieu pour regler sa ma vraiment aider
Posté(e)
  • Auteur

j'ai essayé de rechercher mais rien, que ce soit sur hotbird ou astra

Pour les chaines je les ai mise avec le cccam

Sa vient de ton signal a la parabole essaye de jouer avec lazimut c'est vraiment sensible moi aussi j'avais un bon debit en snr et agc mais aucune image mais lapplication sur le tel rien de mieu pour regler sa ma vraiment aider

tu avais aussi ton image d'accueil ou un écran  noir?
Posté(e)
Oui j'avais mon image daccueil aussi et rien aucune image venait pourtant j'avais du snr et agc mais rien et avec lapplication des que la barre du db monter dans le vert je les juste monter un peu l'image est venu
Posté(e)
  • Auteur
Oui j'avais mon image daccueil aussi et rien aucune image venait pourtant j'avais du snr et agc mais rien et avec lapplication des que la barre du db monter dans le vert je les juste monter un peu l'image est venu

la barre du db? et quelle application?
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.