Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mot de passe dreambox 500s

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté une dreambox à l'etranger lors de mes vacances, aujourd'hui je souhaite me connecter à celle-ci avec DCC mais j'ai un message qui m'indique que le mot de passe est erroné. (j'ai mis root et dreambox). J'ai essayé avec Tuxbox cela ne marche pas. Est ce quelqu'un peu m'aider ? J'ai essayé de reflasher avec flashwisard mais j'ai toujours le problème de mot de passe. (J'ai dreambox 500s avec image gemini)

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Salem,un flash avec dream up et c' est reglé!mais attention si ce n est pas une original choisit bien ton image( pour clone).

Normalement avec tuxbox ça doit marché.t as peut etre manqué quelque chose!bon courage!! :original:

Vas faire un tour ici 

Posté(e)
  • Auteur
Salem,un flash avec dream up et c' est reglé!mais attention si ce n est pas une original choisit bien ton image( pour clone).

Normalement avec tuxbox ça doit marché.t as peut etre manqué quelque chose!bon courage!! :original:

Vas faire un tour ici 

Merci pour ta réponse.

J'ai enfin réussi, mais maintenant j'ai mis une cline journalière gratuite avec DCC mais j'ai toujours un écran noir ?

Posté(e)
bien bien!donne un peu plus d info et je pourrai peut etre bien te guider,liste de chaine à jour?es tu sur du fonctionnement de ta cline?,as tu un bon signal?es tu bien en mode cccam?etc
Posté(e)
  • Auteur
bien bien!donne un peu plus d info et je pourrai peut etre bien te guider,liste de chaine à jour?es tu sur du fonctionnement de ta cline?,as tu un bon signal?es tu bien en mode cccam?etc

Bonjour,

Merci pour ton aide, je n'étais pas en mode cccam. Plus qu'à trouver un server stable.

:13546360581:

Posté(e)
De rien!avec plaisir,si tu veux un server va dans la section freeserver,tu y trouveras ton bonheur grace à notre dreamteam! :bigsmile:
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.