Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VOO ( Belgique cable ) et Dreambox

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Est ce possible et avec quel modèle de Dream + image recevoir les chaines du distributeur VOO ( Belgique cable ) en share ?.

Je suppose qu'il faut etre raccordé au cable et ensuite je ne sais pas si c'est le share qui va ouvrir les chaines payante ou .... ??.

Bien a vous.

Stéphane.

Posté(e)

Bonsoir;

J avoue ne pas Etre certain de comprendre la question avec certitude,les chaines sont belle et bien présente dans les listes toutes faites ,que ce soit celle de notre dgidgir ou autre créateur de liste et sachant que quasi tout ce qui se trouve sur les listes sont decryptables

Maintenant ,je ne comprend peut être pas bien le sen de la question ?

Cordialement

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je ne cherche pas la liste de chaine VOO, je demande si avec une Dream Triple turner le cable terrestre connecté et mon share si je saurais recevoir plus que le basique.

Merci.

Stéphane.

Posté(e)

bonjour

oui tu peux recevoir les chaines du cable si tu as un tuner dvb-c

soit une dream triple tuner ou tu rajoute un tuner dvb-c en usb a ta box actuel

mais il faut choisir un tuner compatible linux

Posté(e)
  • Auteur

Salut

Croke

D'ou ma deuxième question, est ce que le share fonctionne sur le cable, je m'explique, dans mon share j'ai des peers qui ont une carte VOO, vais je recevoir de ceux ci ???.

Merci.

Stéphane.

Posté(e)

il me semble que cela fonctionne mais je suis pas sur a 100%

mais sa doit fonctionner sinon pourquoi tes peers metterai la carte en share

Posté(e)

Bonsoir ,a vous sten

Comme je le redoutais j'ai mal compris la question et je m'en excuse;en même temps quand je lis votre signature j'aurais du comprendre que je faisais fausse route,vraiment désolé pour ça ^^

En même temps grâce a vous j'ai encore appris suite a l'intervention de croke que je salue aussi au passage ^^

Vraiment désolé d'avoir mal compris, mon souhait etait d'aider avec mes questions stupides ,en fait j'avais compris dans les grandes lignes que vous vouliez savoir si vous alliez recevoir les chaines présentes chez voo grace au charing

Milles excuses bonne soirée cordialement

Posté(e)
  • Auteur

Salut tche,

Pas de soucis, c'est en se trompant et en s'intéressant que l'on apprend ;-)

Bien a toi.

Stéphane.

Posté(e)

Bonjour Stéphane ,

Super état d'esprit ,idem que celui du fofo ,vous avez entièrement raison , je sais que j'ai vraiment encore beaucoup a apprendre c'est une certitude,mais comme d'habitude sur ce forum personne ne prend l'autre de haut ,et j'apprécie vraiment ce petit mot de réconfort de votre part merci a vous pour ça  :original: 

Je continue a m’intéresser et surtout a apprendre et qui sait peut être transmettre a mon tour  ce que j'apprendrai ça et la

Bonne journée cordialement Tché 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.