Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chaines francaises avec 1 Lnb et 1 parabole 64

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite m'équiper afin de recevoir les chaines francaises cryptées sur Astra. J'ai déjà fait quelques recherches sur le net et sur le fofo et j'en suis arrivé à la conclusion suivante (dites moi si je me trompe, merci) :

1 - désirant uniquement les chaines françaises cryptées (surtout sport, dessins animés et les chaines planetes) Astra me suffirait amplement car sur hotbird aucune chaine française de plus qui ne soit déjà sur Astra (je me trompe peut etre..)

2 - 1 Lnb inverto black tete universelle

3 - 1 parabole 64cm (style triax en acier galvanisé)

4 - 1 atlas HD 200s (les serveurs gratuits contiennent bien toutes les chaines cryptées ? au niveau stabilité est ce correct ?)

Merci par avance pour votre aide.

PS : je compte acheter tout le matériel sur BFSAT... par contre pour le cable coax sur BFSAT ils ne donnent que très peu d'indication et suis donc embêté pour le choisir (je cherche du 17 PATC)

Posté(e)
  • Auteur

Je te remercie pour ta confirmation.

Dernier point : en ce qui concerne le démo atlas HD200S je n'aurai qu'à le brancher en ethernet et faire direct la MAJ sans rien lui injecter d'autre pour avoir toutes les chaines cryptées françaises sur Astra ? 

Posté(e)

Hi

Pour la mise en route vaudra le faire en USB je pense

Désactiver tous les sat sauf astra et un scan pour finir 

Et voilà !

@+

Posté(e)
  • Auteur

Ok, je te remercie. je commande tout ça la semaine prochaine et je viendrai vous faire un retour ici (si des fois ça peut aider des novices comme moi).

Bonne journée ++

Posté(e)
  • Auteur

Bon je viens de passer commande :

Inverto Black Ultra Single LNB Tête universelle 

Triax blanche - Adt64 - Parabole 64cm en acier galvanise

Fixation Murale L Antenne Et Parabole 25X25Cm

- câble coaxial HB-NUMERIQUE 130db 20m + connecteurs F + oeillets (cable coax 17 VATC)

- Vu+ Solo 2

Le tout pour 324€ frais de port compris.

Posté(e)
  • Auteur

Le demo chez gemeaux et tout le reste chez bfsat (sauf le coax, sur amazon).

Pour le demo j'avais un doute a commander chez eux j'ai un ami qui l'a fait et a bien recu un original et non un clone. Moi même je les ai contacté par mail et ils m'ont confirmé que c'est bien un original et non un made in china ;)

Posté(e)

Bonjour Syph3r,

Je suis intéressé d'avoir des informations sur le site gemeaux au Maroc. C'est bien sur ce site que tu as commandé ton demo?

Je suis en France et j'hésite de passer commande chez eux. Ils livrent en France?

Merci pour ta réponse et si quelqu'un qui habite en France a déjà commandé, vos conseils sont le bienvenu merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour zaza_us,

J'habite également dans le sud de la France. Oui ce site livre à l'international et ils utilisent comme tranporteur DHL EXPRESS. J'ai lu beaucoup de bien concernant cette boutique et un ami a fini par me convaincre de commander chez eux. Par contre si tu commandes sur ce site il faut que tu saches qu'il y a aussi un ptit coté risque en ce qui concerne les frais douaniers... mais bon depuis le temps que je commande à l'étranger je n'ai jamais été soumis a aucune taxe douanière et je crois les doigts.

De toute manière dès que je reçois le matos je reviendrai poster ici.

Bonne journée ;)

P.S. : par contre ce site abuse sévèrement sur les frais de port. Pour le VU+ solo2 j'ai du payer 42€. Mais bon même avec ces frais on arrive pas au prix qu'il est vendu en France.

Tu peux également joindre leur service clientèle par téléphone (sur leur site tu as leur N° tél.)

Posté(e)

Merci Syph3r,

Je vais les contacter et j'attends ton message quant tu recevras ton matos.

Moi aussi je suis dans le sud mais je déménage bientôt dans la région parisienne

Posté(e)
Je te remercie pour ta confirmation.

Dernier point : en ce qui concerne le démo atlas HD200S je n'aurai qu'à le brancher en ethernet et faire direct la MAJ sans rien lui injecter d'autre pour avoir toutes les chaines cryptées françaises sur Astra ? 

Salut finalement tu as laisser tomber l'atlas 200s??
Posté(e)
  • Auteur

Salut,

En effet j'ai laissé l'atlas pour prendre le vu+solo2... sur du long terme ce sera plus judicieux je pense surtout quand je vois ce que le vu+ a dans le ventre ;)

De plus je vais pouvoir lui coller un 2"5 1To que j'ai de coté...

Posté(e)
  • Auteur
Bon et bien logiquement je reçois le demo demain mais suis dégouté du suivi : en effet j'ai eu droit aux taxes douanieres... la faute à DHL ! Je ne commanderai plus chez gemeaux-sat qui à l'export travaille uniquement avec DHL. La prochaine fois je commanderai directement en France. Là pour le cout il m'est revenu plus cher de le commander au Maroc  :casse:
Posté(e)
  • Auteur

Finalement je l'ai reçu il y a 30min, juste le temps de lui mettre un DD 1To et j'ai fait 3 photos pour bien prouver que c'est un original.

sur le clone vous n'avez pas le ptit scoth mauve de protection sur les cotés comme sur la photo :

mini_871996IMG20150330153005.jpg&key=0ef6fba8a90678947483389d5aefec1ffe1c5a1095ffeca79d8b3afe597f5fa8

sur le clone la sortie du ventilateur est plein et non troué (sur le photo il est bien troué) :

mini_331671IMG20150330153040.jpg&key=2bcb23726e27be70d29d973f47ab35ec295f98df18e39a34efa8897828cef042

enfin sur le clone il n'y a pas d'aimant en fer pour la fermeture de la facade (sur la photo il est bien en fer et non en plastique).

mini_826301IMG20150330153119.jpg&key=5a195a8dc6f8868a18011b7524d4a20ae19e3198e061cebc06b12931b97457e7

Donc je peux bien confirmer que gemeaux-sat vend bien les vu+solo2 originaux et non des clones..... pour tous ceux qui hésitaient encore ;)

PS : finalement je n'ai eu aucune taxe douanière à m'acquitter auprès du livreur DHL (c'est bizarre car dans le suivi sur le net j'ai bien un "statut douanier mis à jour" et un "dédouanement accompli"... En fait la marchandise a été déclarée en douane pour une valeur de 20€ (GG gemeaux !!) et donc elle n'a aucune valeur commerciale.

Posté(e)

Salut,

Bon à savoir.

Du cout il a aussi 12 mois d'abo ccam? A expiration comment faire pour renouveler?

C'est possible de prendre un abo 12 mois serveur (Gshare par exemple) avec?

Posté(e)
  • Auteur

En effet il y a un abonnement de 12 mois. A expériation tu peux te réabonnemer pour 26€68 (livraison par mail). Perso je vais voir pendant ces 12 mois si c'est vraiment stable alors pour 26€68 je me réabonnerai ;)

Sur leur site : Un abonnement standard privée, stable et garantie

L'abonnement comporte les chaînes suivantes :

- Canalsat France Full : Astra 19.2°e

- Canal+ HD France : Astra 19.2°e

- Digital+ Spain full HD : Astra 19.2°e & 30°

- Sky Uk full HD : Astra 19.2°e

- Sky Deutsch full HD & 3D : Astra 19.2°e

- HD+ Deutsch full : Astra 19.2°e

- Bein Sport SD/HD : Astra 19.2°e & Hotbird 13°e

- Bis Tv full HD : Hotbird 13°e & Eutelsat 5°w

- Sky Italia full hd & Primafila : Hotbird 13°e

- Tivusat Italia full : Hotbird 13°e

- SRG HD (TSR Swiss) : Hotbird 13°e

- Art (ADD) full : Nilesat 7°w

EX ...

Posté(e)
ok et si ce n'est pas stable, y a t il possibilité de changer et de se connecter à un serveur du genre Gshare avec le vu+?
Posté(e)

Bonsoir,

1- oui astra peut suffire largement.

2- très bon choix !

3- ça fera l'affaire

4- c'est un bon demo tu peux pas trop bidouiller avec mais il répond bien à ta demande. Il est stable pas de soucis particuliers avec. Tu auras bien toutes les chaînes cryptées ;)

Pour le coax tu peux prendre n'importe lequel !

A+

Envoyé via mon iPhone.

Update : je suis à la ramasse j'avais pas vu toutes les réponses précédentes !

Je vais me coucher ça vaudra mieux !

Envoyé via mon iPhone.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

Je suis nouveau sur ce forum ou j'apprend beaucoup car je suis vraiment novice et je compte faire l'achat d'un demodulateur sur le site gemeaux sat .Des personnes ont elles des retour sur le serieux ,le bon fonctionnement de leurs produits avec les 12 mois d'acces ,les servurs sont ils efficaces et stables.Enfin que me conseillez vous comme demodulateur correct et suvi en mise a jour,que pensez vous  : Echolink 610HD,VOYAGER 1Golden Interstar HD FTA,Samsat 90 HD Titan, ou en france le cristor atlas hd 200 s .

Davance merci pour vos retours d'experiences

cordialement

Posté(e)

Salut Losc,

Ce sont des questions qui reviennent souvent , regarde ce lien , il répond exactement à tes questions .Bonne chance

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Faite attention leurs serveurs ne marchent pas, (https://gemeaux-sat.ma/fr/) vous allez perdre votre argent comme moi. Tous disparait aprés seulement quelque jours.

Malgré plusieurs appels (20 ou 25 appels), ils ne répondent jamais.

Rien n'est fait et j'ai fini par acheter un autre serveur d'un autre fournisseur.

A vous d'assumer votre choix : Se faire arnaquer ou trouver un autre fournisseur pour ne pas perdre votre argent.

Et quand tu vois la prière durant le travail et leurs lahya tu va dire : se sont des gens surieux ! et ben non ils vont te piquer ton argent avec un grand sourire.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.