Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pas assez de sorties pour équiper mes tuners , obligation d'une seconde parabole?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous , 

J'aurai besoin de vos lumières !

Je possède 3 decodeurs Vu+ et j'ai une double tete Inverto sur Astra Hotbird avec 4 sorties .

J'ai donc 3 sorties prises pour mes 3 décodeurs et il me reste une sortie pour combler le 2ème tunner d'un de mes 3 decodeurs .

En admettant que je veuille mettre 2 cables par décodeur pour pouvoir enregistrer sur une chaine et en regarder une autre il me faudrait au moins 6 sorties .

Donc je voulais vous demander s'il existe des bloc 2 tetes 6 ou 8 sorties car je vois toujours par 4 comme la mienne.

Suis je vraiment obligé de mettre une deuxieme parabole avec 4 sorties également pour avoir la possibilité d'utiliser plusieurs tunners et donc avoir la possibilité d'enregistrer un programme et en regarder un autre ?

Je vous remercie d'avance :-)

Posté(e)

Salut,

je crois que tu ne trouveras pas de monobloc supérieur à 4 sorties.Ou bien tu passes en collectif.Il vaut mieux remonter une parabole .Cela te coutera moins cher. :sorry:

Posté(e)

hi

alimente tes deux tuners avec la meme parabole et zappe 

tu te fais un tableau des concordances et tu seras etonné du nombre des chaines que tu peux 

regarder en meme temps sur la meme parabole

c ets la soluce la + eco sinon passage obligé par ajout d une autre parabole 4 sorties

/monthly_03_2015/post-11020-0-00074200-1427227389_thumb.jpg

[ATTACH]657._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

attention , c'est vrai pour csat sur astra les 3/4 des chaines sont en bande haute verticale mais tu as un diseq integré à ton monobloc  donc c'est cuit.

En gros tu mets un répartiteur , mais tu ne regardes pas Bein et hotbird :dntknw:

Posté(e)

bonsoir

il me semble pas qu il y a des lnb octo en mono bloc

le moins cher c'est de prendre un multiswitch + 2 quattro

Posté(e)
Il .va falloir balader un 9*17patc entre les têtes et le multi.J’espère qu'il a des combles parce qu'il va s'amuser.
Posté(e)

Magnifique les installation de alderamin ca fait rever

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

• 2 mois plus tard...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.