Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pinacle movie box 1

Featured Replies

Posté(e)
bonjour tout le monde j'ai un pinacle movie box qui repond pas pas de menu pas d'image rien ne s'affiche quelqu'un peut m'aider svp merci
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, aidez moi svp;

je viens de telecharger une mise à jour sous le nom de CCcam.cfg, une fois connecté à ma box il n' y a plus rien image noir.

Merci de m’éclaircir et de m'aider je suis perturbé mes freres.

Posté(e)
salam,

tu fais comme indiquer ici 

Non ca marche pas khouya, stp aide moi, est ce que je garde sur la clé le fichier original CCcfm.cfg ou l autre que tu m as conseillé de faire, vu j'ai testé toutes les solutions rien ne marche, il me donne downold 100% apres ecran noir. je fais quoi, essaye khouya de m'envoyer votre adresse mail pour mieux communiquer vu que j'ai maintenant que 4 messages a envoyé.
Posté(e)
salam,

tu formates ta clé usb et tu y  mets le fichier de mise à jour SEUL

salam, non ca donne rien, j'ai essayé le fichier initial et apres j'ai renomé le fichier, ca donne rien a khouya, juste clé usb fail oula saving dowlond 100% et apres ecran noir. 
Posté(e)
salam, non ca donne rien, j'ai essayé le fichier initial et apres j'ai renomé le fichier, ca donne rien a khouya, juste clé usb fail oula saving dowlond 100% et apres ecran noir. 

salam,

tu fais la chose avec ce fichier, pas avec ton fichier cccam.cfg (qui, lui,  n'est pas une mise à jour)

Posté(e)

donc je le telecharge et je le renome comme tu l as indiqué dans tes messages a khouya, oula juste je e porte sur une clé usb et je fais la meme demarche que tu m as dis?

STP DONNE MOI L ETAPE KHOUYA.MERCI BCP

Posté(e)

salam,

tu télécharges → tu décompresses avec winrar ou winzip → tu renommes le fichier situé à l'intérieur du dossier obtenu en  rom.bin

tu la mets dans une clé USb et tu l’introduis dans le démo

tout en maintenant le bouton power de la façade , tu allumes le démo par le bouton arrière

quand tu verra la MAJ commencer , tu relâches le bouton power de la façade et tu laisses terminer la MAJ

Posté(e)
C'est fait merci bcp, mais j'ai plus de chaines, est ce que j'utilise la MAJ CCCfg? pour avoir toutes les chaines?

Merci bcp vous etes vraiment gentil

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.