Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Demo plante dès que je passe sur du HD

Featured Replies

Posté(e)

salut 

ne regardant pas trop la tv en ce moment, ce soir dès que je passe sur du Hd (tf1 canal et france 2 que je viens de tester) le demo plante 

j'ai loupé des infos dernièrement car de mon cote rien à changer depuis a part mon dvbapi capter ici 

voili

Posté(e)
  • Auteur

good morning 

Je viens de faire l'essai avec un dvbapi vide, ça fonctionne ce matin, le demo ne plante pas......... surprenant 

je vais faire quelques recherche d'un autre dvbapi 

bon ça viens de planter, l'image se bloque ---> obligation de redemarrer le demo 

Posté(e)

salut

la rev blackhole  2.1.5 a un soucis je pense car j ai changer de bin oscam plus récent je reboot et lance oscam écran vert  apres plus d accès au vu je change d image voir ce qui va ce passer

Posté(e)
salut

la rev blackhole  2.1.5 a un soucis je pense car j ai changer de bin oscam plus récent je reboot et lance oscam écran vert  apres plus d accès au vu je change d image voir ce qui va ce passer

Bonjour nikita

Apparemment gadpolo est en BH 2.1.4 sur sa signature

Sinon il faudrait ouvrir un post tous les BUGS sur BH 2.1.5  :worried:  ça peut être une bonne idée ?

Posté(e)

Bonjour,

Perso je tourne avec le backup de dgidgir Black Hole 2.1.5 depuis environ 2 semaines. Pas de plantage particulier, j'en ai eu une ou 2 quand j'ai joué un peu avec XBMC, mais bon c'est plus ou moins normal vu que je l'ai pas mal bidouillé. Sinon aucun plantage particulier, la seule chose que j'ai remarqué c'est que parfois j'ai le rond bleu en haut à gauche de l'écran qui se mets pendant quelques secondes puis disparer, il doit charger quelque chose mais quoi...

Donc pour moi c'est plutôt stable sur mon vu+ solo 2, pour l'instant je laisse l'image en place vu que ça me convient.

Bon dimanche ! 

Posté(e)

salut a tous

pareil que tonykiller pas de soucis pour l instant de puis debut mars avec la 2.1.5 BH juste XBMC qui a buger et aussi j ai eu un bug dans lecteur de media apres avoir monter mon pc pour aller y lire un film dessus sinon rien a declarer

@+

Posté(e)
  • Auteur

salut a vous

effectivement j'été en 2.1.5 le backup du forum cependant retour arrière fait il y a 2 mois environs car j'avais des bug avec le disque dur interne avec la version 2.1.5 

je vais tester des truc dans 30 min après avoir couché les enfants

mrerci je vous tiens au jus

bon demo viens de planter, je coupe l'alim à l’arrière et la le drame, plus rien a l’écran du demo n'y sur la tv, ça ne boot plus !!!!!

je suis degggg

Posté(e)
  • Auteur

salut 

je ne peux dire si c un pb image ou pas la seul info ou j'ai une certitude c'est que effectivement la version 2.1.5 a pertuber le systeme seulement dans le cas d'un enregistrement car le DD n'été pas reconnu après un redemarrage du demo et donc la seule alternative que j'avais été de revenir a une valeur sur pour moi qui été la 2.1.4.

aujourd'hui mon bugg s’oriente plus sur un pb matériel cf topic sur comment flash en RS232 afin d'avoir le fils de met aventure .....

la je refait une vieux DM500 pour depannage

Posté(e)

bonsoir gadpolo vire ton hdd .

avant de cramé des composants. tu risque d avoir la led rouge .

a+++l ami

Posté(e)
  • Auteur

salut a vous 

donc j'ai effectivement testé sans le dd et idem j'avais déjà la LED rouge , je viens de remplacer le condensateur C807 et c ok le demo démarre.

donc il s'agit d'un pb connu, car le demo chauffe et le composant mange 

le condensateur  d'origine est le C807 donc 220µF 16v remplacer par un 330µF 16v voila.... le demo redémarre sous black hole 

faite une recherche image sur ggole avec C807 et vuduo 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.