Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU ZERO et TRANSPONDEUR 12246 V

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis un mois ,je n'arrive plus à recevoir 13 RUE HD,SYFI HD ainsi que PARAMOUNT.Le faite de mettre les clines sur ma vu uno ou un golden spark reload me font apparaitre ces dernieres .J'ai modifié mon image en passant de B.H à VTI sans succés ainsi que les cams.A priori , je ne suis pas un cas isolé.D'autres connaissent les memes soucis.Toutes les chaines du transpondeur 12246 V ne passent pas.Quelqu'un a-t-il une idée?

Posté(e)
Bonjour,

Depuis un mois ,je n'arrive plus à recevoir 13 RUE HD,SYFI HD ainsi que PARAMOUNT.Le faite de mettre les clines sur ma vu uno ou un golden spark reload me font apparaitre ces dernieres .J'ai modifié mon image en passant de B.H à VTI sans succés ainsi que les cams.A priori , je ne suis pas un cas isolé.D'autres connaissent les memes soucis.Toutes les chaines du transpondeur 12246 V ne passent pas.Quelqu'un a-t-il une idée?

Salut,

Je viens de vérifier...aucun souci sur 13e RueHD, ect..... avec Vu+ zéro (image OpenPli4)

refais un scan auto et regarde si ta pas de doublons nouvellement apparuent apres le scan...et test

Posté(e)
  • Auteur

salut,

Mes Vus ainsi que le golden sont enigma 2 donc ils ont les memes favoris en l'occurence ceux de DGI.

Posté(e)
salut,

Mes Vus ainsi que le golden sont enigma 2 donc ils ont les memes favoris en l'occurence ceux de DGI.

bizarre...et si j'ai bien suivi....ce problème n'apparait que seulement sur le vu+ zéro alors que ta les mêmes peer, favoris et images sur tous tes démos...? correcte?

Posté(e)
  • Auteur
oui , j'ai un pote qui a une vu zero et il a les memes problemes .
Posté(e)
oui , j'ai un pote qui a une vu zero et il a les memes problemes .

une mauvaise série...défaut minime sur le tuner...tu l'a achetez vers quel période si c'est pas indiscret?  (moi acheté le 20/12/2014 - 2 exemplaires..pas de souci pour l'instant)

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Commandé le 28/01/2015 chez dreamshop et les 3 ont le meme probleme , il est vrai que l'on voit des variations importantes au niveau du bargraph tuner

Posté(e)
Salut,

Commandé le 28/01/2015 chez dreamshop et les 3 ont le meme probleme , il est vrai que l'on voit des variations importantes au niveau du bargraph tuner

dommage...bon ben va falloir passer pas la case "SAV" j'ai bien peur...pas de chance pour toi....

Posté(e)

bonjour

j'ai le même problème, avec mon vu zéro, mais aussi avec mon et4000, quand je fais une recherche manuelle sur le transpondeur je ne trouve aucun service.

pour tester, j'ai ressorti mon et9000, et curieusement alors que j'ai eu quelques soucis de tuner avec celui ci, les chaines fonctionnent parfaitement...

j'essaierai d'affiner mon réglage parabole quand je pourrai monter sur le toit...

Une hypothèse de sensibilité des tuners me semble plausible...

cordialement

Posté(e)
  • Auteur

Salut DGI,

Apres injection de ta nouvelle liste de favoris , tout est rentré dans l'ordre. :emoticon-0176-smoke:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

j'ai eu le même problème sur mon vu+ duo après un scan auto tout est rentré dans l'ordre!!

@++

Posté(e)

bonjour

merci dgidgir, avec ta liste, mes deux démo fonctionnent...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai le même problème sur les mêmes groupe de chaîne, avec disney junior hd, je vais tester un scan auto ce soir et injecter de nouveau les favoris.

Ca me rassure d'un côté j'ai pensé que ma parabole à un soucis .

A +

Posté(e)

bonjour

le souci viens qu'ils ont changé le fec du transpondeur donc juste un scan du transpondeur avec le bon fec qui est a 5/6 maintenant 

Posté(e)
bonjour,Croke j'ai un probleme pour chaine art sur nilesatj 'ai un bon signal et n'ouvre pas malgres server 
Posté(e)
  • Auteur

Salut Croke,

j'avais jeté un coups d’œil sur  kingofsat ,et donc modifier le FEC mais tjrs même phénomène sur 13 RUE HD , c'est à dire écran noir mais grâce  à la nouvelle liste de DGI allias " le djen's" , j'ai retrouvé mes chaines.Merci à lui.

Cdt

Posté(e)

oui c'est normal car ensuite il faut aller chercher les chaines dans les nouvelle scaner et modifier le favoris

car celle placer dans ton favoris on toujours l'ancien fec qui était de 2/3

matrix si as un bon signal et que tu ouvre pas la chaine vérifie du coté de ton prio si tu as pas ignorer la chaine

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.