Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel paramètre pour la meilleur Qualité d image sur vu+ ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour je souhaiterais savoir si vous avez des configs pour le réglage de la qualité de l'image ? résolution en 1080i ou p ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur
Et pour affiner les réglage il y a des paramètres a privilégié ?
Posté(e)

Bonsoir,

Quasi impossible de répondre a cette question de manière cohérente ,car si le démodulateur a son importance le téléviseur en a tout autant !!!!

Suivant votre gout personnel,car si certains aimeront une image sombre ,d'autre une image très claire, voire lumineuse ,suivant le type de téléviseur sa dimension la dalle ,un LED ,un Plasma ou encore un vieux cathodique tout entre en ligne de compte ,supporte t'il le 1080P

L'image installée dans le démo , pour moi tout aussi importante,car franchement j'ai testé opendroid ,blackhole ,openpli,openatv ,vti ,sur mon Sony,je sais ce que vous allez penser,il est fou celui-la, ou il ne sait pas ce qu'il veut, mais moi j'aime tout tester ,et donc je n'en ai pas encore fini avec les vu+ en ma possession je découvre et je découvrirais encore c'est certain

Un exemple si j'active la touche cinéma sur mon téléviseur ,je trouve l'image a ch..r par rapport a mes réglages préférés,le motion flow etc ,et j'en passe votre téléviseur pour moi c'est aussi important que votre demo

Je ne suis pas persuadé que cette réponse va vous aider mais ,en tout cas nous essayons de le faire bref mettre des jantes de Ferrari sur une 2CV ,ça pourrait etre joli mais pas fonctionnel 

Cordialement Tché

Posté(e)
Salut, tche a raison tout depend de la tv que du deco des reglages et des gout de chacun moi perso je tourne en vti 8 je trouve la qualite d'image meilleur qu'avec blackhole

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.