Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tutoriel installation d'une image blackhole 3.X.X sur Vu+ ZERO

Featured Replies

Posté(e)

salut à tous.

bon ça y est ça fonctionne presque parfaitement avec des clines d'essais que l'on ma envoyé.

presque car je n'arrive pas à installé ma clé wifi belkin n300 et surtout plus dérangeant, la taille de l'affichage n'est pas parfaitement paramétrer par rapport à ma tv, c'est a dire que quand j'ouvre la page menu, je ne vois pas la 1ère lettre du texte menu sur ma tv.

Comment faire pour ajuster la taille de l image ?

D'avance merci.

• Réponses 322
  • Vues 85,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
salut à tous.

bon ça y est ça fonctionne presque parfaitement avec des clines d'essais que l'on ma envoyé.

presque car je n'arrive pas à installé ma clé wifi belkin n300 et surtout plus dérangeant, la taille de l'affichage n'est pas parfaitement paramétrer par rapport à ma tv, c'est a dire que quand j'ouvre la page menu, je ne vois pas la 1ère lettre du texte menu sur ma tv.

Comment faire pour ajuster la taille de l image ?

D'avance merci.

Bonjour

Normalement pour ajuster l'image tu vas dans menu est paramètres et ensuite tu pourras changer la résolution 

Posté(e)
salut

non les carte tnt en ce moment te servirons a rien 

ce qu il te faut trouver c est des clines

vois le glossaire pour les thermes (si tu vois pas de quoi on parle)

http://larashare.net/glossary/?d=3&page=1

Salut Nerron et merci pour ta réponse.

Don c si je veux avancer ds l installation dema vu zero+, et passer le paragraphes 3.4 il me faut des clines. 

Salut,

J'ai enfin trouver comment passer le paragraphes 3.4 du tuto.

J'ai bien compris que je ne pourrais pas obtenir de clines facilement sans ancienneté ni participation active sur le forum.

En attendant d'y parvenir, quelqu'un peut-il me dire si mon débit internet faible, environ 2M, peut compromettre le fonctionnement de mon démo?

Bonjour Tonta,

Merci pour ton aide mais après avoir éplucher le menu paramètre et essayer bcp de réglage, je n'arrive toujours pas à régler ce problème d'affichage du menu. Ceci dit je trouve ça étrange car mon image elle, a l'air au bon format. Bon c pas grave, j'arriverais peut être à résoudre ça un jour.

Pour le paramétrage de la clé wifi, as d'amélioration non plus mais encore une fois, rien de grave car je suis en travaux et j'avais déjà prévu d'installer un réseau rj45 dans mon domicile.

Je vais maintenant essayer d'installer oscam car d'après les différentes lectures des posts, ça à l'air de mieux tourner donc je vais essayer mais je ne sais pas lequel installer avec mon black hole 3.0.1.0.

quelqu'un a t il une idée ?

D'avance merci et bon dimanche

oupsss désolé pour ma maldresse,

j'ai encore des progrès à faire pour intégrer toutes les fonctionnalités du forum.

Posté(e)

Re bonjour, c'est encore moi.

Une petite question, il m'est impossible de changer le mot de passe de ma vu+ sous dcc.

lorsque je tape la commande passwd, j'ai bien le message new password : mais impossible de rentrer un nouveau code.

Quelqu'un a t t il une idée?

Je vous donne bcp de fil à retordre qd même.

Merci.

Posté(e)
Re bonjour, c'est encore moi.

Une petite question, il m'est impossible de changer le mot de passe de ma vu+ sous dcc.

lorsque je tape la commande passwd, j'ai bien le message new password : mais impossible de rentrer un nouveau code.

Quelqu'un a t t il une idée?

Je vous donne bcp de fil à retordre qd même.

Merci.

salut

a mon avis ce qui te trompe c est que tu vois rien a l ecran quand tu tape ne new pass mais c es normal

tape ton pass >entre confirm>entre et ca dois etre bon

Posté(e)

Merci du tuto!

Je ressort mon Vu+ Zero suite que je ne pouvais pas utiliser faute de parabole....

Astra, Hotbird ok!

Un peu de documentation et manipulations pour me remettre dans le bain.

Flash dernier blackhole 3.0.2 ok!

a suivre

Posté(e)

Salut à tous.

merci nerron, je n y ais pas pensé.

cela à l air d avoir fonctionné mais malheureusement maintenant dcc m indique login incorrect alors que je n ai normalement changé que le passwd.

je n'y comprends rien. je pense que je vais devoir recommencer complètement la procédure d installation.

Posté(e)

Nozuka,

Regarde aussi dans les tuto pour installer directement le backup de Dgidgir, tu gagneras un peu de temps.

Par contre, tu verras moins tous les paramètres qui sont déjà intégré.  Mais la tu as déjà bien fait tes gammes. 

++

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
bonjour ,jai un probleme quand je v ai sur TSPANEL et apres sur  tunisiasat vuplus addons il ne charge pas sa me met ( erreur processing server addons data) quelqun pourait m aider merci a vous 
Posté(e)
bonjour ,jai un probleme quand je v ai sur TSPANEL et apres sur  tunisiasat vuplus addons il ne charge pas sa me met ( erreur processing server addons data) quelqun pourait m aider merci a vous 

Bonjour fonseca67

Je t'invite a venir ici pour faire une présentation http://larashare.net/forum/61-presentations-et-bienvenue/

Et pour l'erreur processing server addons data peux venir de leur serveur qui déconne.  J"ai déjà u ce problème .

Posté(e)

Bonjour , idem j 'ai le meme soucis avec tunisiasat vu plus addons 

Désole je ne me suis pas encore présenté , rempli profil etc :-(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Alors là bravo. Merci beaucoup.   :cool:
Posté(e)

Merci beaucoup.

Super j'ai galéré mais je suis arrivé.

Seul soucis. lien cooltvguide ne fonctionne pas et tspannel v7.5 ne se charge pas . j'ai mis la vers 7.3 et là ok.

Reste à faire ccpriomaker et voir si je trouve cooltvguide.

Merci encore... :hungover_40_anim_gif:  

Posté(e)

Bonsoir à tous, après avoir suivi ce tuto avec succès je voulais faire partager mon expérience.

Tous d'abord grand merci au travail fait par lastico31  car ce tuto est très clair et très détaillé (seul petit bémol les liens pour les différents fichiers à télécharger au début du tuto ne fonctionnent pas tous, mais heureusement google et ton amis), sinon rien à redire.

Comme beaucoup pour valider mon installation j'ai besoin de clines valides pour tester tous ça. J'ai vu sur le forum que vous envoyer des clines temporaire pour essayer j'aimerais si possible pouvoir en profiter. Etant novice est ce qu'il existe un tuto pour copier les clines sur le fichier  CCcam.cfg.

Encore merci  :D

Posté(e)

Bonjour, suite à mon dernier message je me suis beaucoup informé sur ce forum (j'ai lu tous les posts).

Ceci ma permis de verifier le bon pointage de la parabole et grâce à Nerron et à signameter008 je suis sur de mes réglages.

J'ai trouvé des clines test sur un site internet et je pense maintenant comprendre le fonctionnement du fichier cccam.cfg (au passage j'utilise filezilla plutôt que dcce)

Ma question et à quoi correspond les lignes

1 caid:0100  provid:00006D

2 caid:0500  provid:00006D

.......

Je voulais vous poster la photo de mon écran mais j'ai pas trouvé (le boulet)  :donkey_anim:

Bon weekend

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
MERCI BCP !!! gace a toi j'ai reussit à configurer mon Vu+ !!! alors que je n'y connais rien et que je l'ai recu que hiere soir  !!! Merci 
Posté(e)
bonsoir a tous. Avant d'alleer dormir je voulais vous remercier pour la qualité des tutos. Un grand bravo a tous pour votre solidarité et votre entre-aide. Je suis un grand debutant et avec le tuto , tout sest derouler sans accro. Je chercher juste a installer des picon sur mon Vu+ zero mais ce sera pour demain. Merci encore a tous
Posté(e)
bonsoir a tous. Avant d'alleer dormir je voulais vous remercier pour la qualité des tutos. Un grand bravo a tous pour votre solidarité et votre entre-aide. Je suis un grand debutant et avec le tuto , tout sest derouler sans accro. Je chercher juste a installer des picon sur mon Vu+ zero mais ce sera pour demain. Merci encore a tous

Salut

Les picon ces mieux de les mettre sur une usb sur les démo comme le zéro

Une fois monter les mettre dans media/usb/picon

Sinon en interne dans usr/share/enigma2/picon

Posté(e)
Merci Nerron ! l'installation des picons s'est fait sans probleme. Je suis sous BH 3.0.2 J et ca roule.
Posté(e)

Bonsoir a tous. C'est vrai que le team est super! Tous les jours ils permettent a nouveaux d'installer leur joues. Tout de meme, j'ai remarqué comme Youssefb qu'il y a des liens qui ne fonctions pas. Ca sera super si nous avons un tuto réactualisé avec les dernier image et surtout les liens de téléchargement qui fonctionnent.  

Et une autre chose, le Noel approche, il faut peut etre recommencer avec les dons pour notre team pour assurer la pérennité de forum.

Posté(e)
Bonsoir a tous. C'est vrai que le team est super! Tous les jours ils permettent a nouveaux d'installer leur joues. Tout de meme, j'ai remarqué comme Youssefb qu'il y a des liens qui ne fonctions pas. Ca sera super si nous avons un tuto réactualisé avec les dernier image et surtout les liens de téléchargement qui fonctionnent.  

Et une autre chose, le Noel approche, il faut peut etre recommencer avec les dons pour notre team pour assurer la pérennité de forum.

Salut

Les tuto de la team sont normalement à jours et suivis en cas de soucis

c est pas toujours le cas de ceux des membres ça c est pas nous qui pouvons le faire c est vous

Posté(e)
Merci bcp débutant j ai suivi le tuto et tt fonctionne parfaitement 
  • 3 semaines plus tard...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.