Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tutoriel installation d'une image blackhole 3.X.X sur Vu+ ZERO

Featured Replies

• Réponses 322
  • Vues 85,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Salut Lastico

Merci pour ce très bon tuto.

J'ai encore 2 , 3 questions de newbee

les clines correspondent à quoi exactement ?

au chapitre 3.4 j'ai mis exactement la meme syntaxe que toi, faut il remplacer <ip ou nom d'hote> par les vrais valeurs ?

du coup je n'ai rien qui répond quand le ping le 9002 ... pas de réponse serveur ...

J'ai mis à jour les chaines avec les favoris de ... je ne sais plus qui mais comme ma config est différente ca ne joue pas.

Moi c'est tout simple , 1 parabole sur hotbird 13° c'est tout.

Autre point quelle cam faut il mettre (j'ai mis la 2.0) pour simuler la CI Viaccess pour que je puisse mettre ma carte Suisse SSR ?

Merci beaucoup

c'est la reprise pour moi ...

Tibouiboui

Posté(e)

Bonjour, pour commencer, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à ce tuto qui est très complet et très bien expliqué !!!

Cela dit, j'ai un petit souci. Je ne peux voir seulement la chaîne canal+. Sur toutes les autres chaines, l’écran est noir. Pensez vous que ce soit mes clines qui fonctionnent mal ? Je n'arrive pas à accéder avec l'ip:9002 à ouvrir la page.

Merci pour votre aide !!

Ricard84

Posté(e)
Bonjour, pour commencer, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à ce tuto qui est très complet et très bien expliqué !!!

Cela dit, j'ai un petit souci. Je ne peux voir seulement la chaîne canal+. Sur toutes les autres chaines, l’écran est noir. Pensez vous que ce soit mes clines qui fonctionnent mal ? Je n'arrive pas à accéder avec l'ip:9002 à ouvrir la page.

Merci pour votre aide !!

Ricard84

Bonjour Ricard84, parfois j'ai un problème avec autocam..... et donc écran noir. sur cet écran tu appuies  sur le bouton bleu (il me semble de tète, enfin celui tout à droite)avec la télécommande et tu valides le ccam avec ok.

Posté(e)

Bonjour

je sais maintenant quoi faire quand j'aurais reçu  mon solo . :hungover_40_anim_gif:

et hop , dans mes favoris

Merci

:bow:

Posté(e)

Bonsoir à tous, je viens de me rendre compte que RMC découverte ne fonctionnais pas (comme si ca laggais, sans le son) mais seulement sur la 17 ... ca passe nickel sur la 78... vous sauriez d'ou peut venir ou il vaut mieux que j'ouvre un topic indépendant ?

Merci par avance si vous avez une piste ;-)

Posté(e)

Salut,

Assure-toi que ta parabole est bien orientée.

J'ai eu le même problème avec RMC Découverte et Bein et je l'ai réglé comme ça.

++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour votre aide !!

Ricard84

Hello,

Depuis que j'ai suivi ce tuto j'ai exactement les même symptômes que Ricard84. Je n'ai que très peu de chaines comme canal+ en clair canal + sport... Je ne vois pas d'où vient le problème, j'ai tout essayé. J'ai pensé à un problème de lnb, j'ai donc changé parabole+lnb mais pas plus de résultats. J'ai fais plusieurs tests avec des clines gratuites trouvées sur internet.. Même si des sites de tests m'indiquait qu'elles était actives, je n'ai jamais été sûr de leur fiabilité. j'ai installé une autre version de cccam. Bref je ne sais plus quoi faire. Ricardo84 as-tu trouvé d'où provenait le problème ? Merci d'avance pour vos propositions si vous en avez ou si vous avez connu les mêmes problème et bon dimanche à tous

Posté(e)

Salut matmo95,

As-tu la chaine BFMtv car c'est la chaine référence ( c'est à dire que quoi qu'il arrive avec clines ou PAS clines tu devrais avoir cette chaîne ), si tu ne l'as pas cela vient sûrement du positionnement de ta parabole.

Après un scan dis moi si tu as BFM?

Posté(e)
Hello rouks, merci pour ta reponse. Pour bfm, il me semble oui je vérifie et confirme dès que possible. Je suis à la maternité là, mon bébé va bientôt arriver :-)
Posté(e)
Bonjour, j'ai suivi le tuto pour inserer la ligne pour la cline mais pour verifier la connexion sur une page web je ne vois aucune cline d'activer
Posté(e)
merci pour ce tuto tout marche impec
Posté(e)
Salut matmo95,

As-tu la chaine BFMtv car c'est la chaine référence ( c'est à dire que quoi qu'il arrive avec clines ou PAS clines tu devrais avoir cette chaîne ), si tu ne l'as pas cela vient sûrement du positionnement de ta parabole.

Après un scan dis moi si tu as BFM?

Hello, je confirme. Bfm itv lcp ça fonctionne nickel. Donc ça viendrait des clines ? Merci encore à +

Posté(e)
Hello, je confirme. Bfm itv lcp ça fonctionne nickel. Donc ça viendrait des clines ? Merci encore à +

Tout à fait :)  

Félicitation pour le bébé :)  .

Posté(e)
Tout à fait :)  

Félicitation pour le bébé :)  .

Super merci rouks. Je vais creuser de ce côté... quand bébé dors bien-sûr !

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour ce super tuto, tout a fonctionné nickel pour moi.

Il me reste juste un problème avec la mise en réseau wifi, j'ai un soucis avec le nom de serveur non confirmé.

Je vais essayer de me débrouiller avant de demander de l'aide même si le câble de 10m qui traverse la maison ça craint ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

tout d'abord désolé pour la maladresse mais ce sont mes 1ers pas ds ce monde.

Je possède une vu zero+

J'ai installé Black Hole3.x.x, Ts Panel et CCcam 2.1.4 via dcc, jusqu’ici tout va bien.

Je suis bloqué au chapitre 3.4 du tuto, soit édition du fichier ccam.

Ce n'est pas très clair pour moi qui suit novice.

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Autre question: est-il nécessaire de commander une carte tnt sat pour obtenir la tnt ?

D'avance merci.

Posté(e)
Salut à tous,

tout d'abord désolé pour la maladresse mais ce sont mes 1ers pas ds ce monde.

Je possède une vu zero+

J'ai installé Black Hole3.x.x, Ts Panel et CCcam 2.1.4 via dcc, jusqu’ici tout va bien.

Je suis bloqué au chapitre 3.4 du tuto, soit édition du fichier ccam.

Ce n'est pas très clair pour moi qui suit novice.

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Autre question: est-il nécessaire de commander une carte tnt sat pour obtenir la tnt ?

D'avance merci.

salut

non les carte tnt en ce moment te servirons a rien 

ce qu il te faut trouver c est des clines

vois le glossaire pour les thermes (si tu vois pas de quoi on parle)

http://larashare.net/glossary/?d=3&page=1

Posté(e)
salut

Salut Nerron et merci pour ta réponse.

Don c si je veux avancer ds l installation dema vu zero+, et passer le paragraphes 3.4 il me faut des clines.

Comment puis je les obtenir ? 

Dsl mais je suis vraiment novice.

Bonne soirée.

Nozuka

Posté(e)
salut

Don c si je veux avancer ds l installation dema vu zero+, et passer le paragraphes 3.4 il me faut des clines. 

Salut,

J'ai enfin trouver comment passer le paragraphes 3.4 du tuto.

J'ai bien compris que je ne pourrais pas obtenir de clines facilement sans ancienneté ni participation active sur le forum.

En attendant d'y parvenir, quelqu'un peut-il me dire si mon débit internet faible, environ 2M, peut compromettre le fonctionnement de mon démo?

Posté(e)
salut

Salut,

J'ai bien compris que je ne pourrais pas obtenir de clines facilement sans ancienneté ni participation active sur le forum.

En attendant d'y parvenir, quelqu'un peut-il me dire si mon débit internet faible, environ 2M, peut compromettre le fonctionnement de mon démo?

Bonsoir,

J'ai réussi à obtenir une cline d'essai pour 72h.

J'ai également réussi à modifier et introduire les paramètres CCam.config conformément au tuto mais lorsque je fais un test des connexion de la cline reçu avec l'adresse ip de mon démo, je ne tombe pas sur la page mentionné dans le tuto mais sur une page de résultat de mon moteur de recherche.

Par contre si je tape seulement l adresse ip de mon vu+dans la barre de recherche, je tombe sur l interface openwebif de mon vu+.

quelqu'un peut il m aider à terminer ma config svp?

merci

Posté(e)

Salut,

Bonsoir,

J'ai réussi à obtenir une cline d'essai pour 72h.

J'ai également réussi à modifier et introduire les paramètres CCam.config conformément au tuto mais lorsque je fais un test des connexion de la cline reçu avec l'adresse ip de mon démo, je ne tombe pas sur la page mentionné dans le tuto mais sur une page de résultat de mon moteur de recherche.

Par contre si je tape seulement l adresse ip de mon vu+dans la barre de recherche, je tombe sur l interface openwebif de mon vu+.

quelqu'un peut il m aider à terminer ma config svp?

merci

Salut 

Le port n es pas forcément le même que dans le tuto

Vois dans ton cfg le tien

Webinfo listen port : 000000

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.