Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tutoriel installation d'une image blackhole 3.X.X sur Vu+ ZERO

Featured Replies

Posté(e)

salut à tous !!

J'ai un doute ... tout se passe via la tv un fois le demo flashé ?? pas une seule fois ion connecte le demo à son pc ?? 

l'image sur la cle USB contient tous les log necessaires ??

je comprend pas tout ?

• Réponses 322
  • Vues 85,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
salut à tous !!

J'ai un doute ... tout se passe via la tv un fois le demo flashé ?? pas une seule fois ion connecte le demo à son pc ?? 

l'image sur la cle USB contient tous les log necessaires ??

je comprend pas tout ?

Salut,

Puis DCC ou depuis l’accès réseau de ton pc que tu insert les clines  ;)

Posté(e)

merci pour ta réponse !

Demain je recup une cle USB et je fais le test ... je verrai "en situation" car pour moi sur la cle se trouve uniquement l'image BH ? ou y inserer les autre logiciels tel que DCC ou les favoris ??

le blond de base ... :hungover_40_anim_gif:

Posté(e)

Hello lefresh,

sur la clé usb il n'y aura que l'image un conseil au départ passe par un backup ce sera plus simple pour toi oscam, cccam, et favoris y seront déjà installés

@++

Posté(e)
merci pour ta réponse !

Demain je recup une cle USB et je fais le test ... je verrai "en situation" car pour moi sur la cle se trouve uniquement l'image BH ? ou y inserer les autre logiciels tel que DCC ou les favoris ??

le blond de base ... :hungover_40_anim_gif:

Coucou,

Etant aussi nouveau dans le milieu, je te conseil plutot OPENATV 5.2 ou 5.3 beaucoup plus simple a comprendre que blackHole au début.

Tu télécharge le backup => du met le dossier VUPLUS extrait du zip a la racine de la Clé USB => tu l'insere dans le demo, tu l'allume avec le petit bouton a bascule a l’arrière et tu attent le clignotement "brusque" de la led qui ce produit environ 1min30 après un clignotement lent de la led. Ensuite du l’enlève !! pas comme moi le couillon qui a flashé au moins 3 fois le demo avant de comprendre ....

Cette manipe est valable avec tout les backups ou autre rom "vierge".

Franchement c'est EASY ;)

Posté(e)

Merci pour ce tutoriel. J ai besoin d un peu de support

Quel est le plugin pour gérer une carte viaacces ?

Je souhaite savoir quelles sont les clines connectés via IP:9002. Cela ne fonctionne pas. J arrive sans le port sur le site openwebif.

Et enfin comment obtient on des cline fiables.?

Merci d avance

Envoyé de mon Smarttab_9701 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Coucou,

Etant aussi nouveau dans le milieu, je te conseil plutot OPENATV 5.2 ou 5.3 beaucoup plus simple a comprendre que blackHole au début.

Tu télécharge le backup => du met le dossier VUPLUS extrait du zip a la racine de la Clé USB => tu l'insere dans le demo, tu l'allume avec le petit bouton a bascule a l’arrière et tu attent le clignotement "brusque" de la led qui ce produit environ 1min30 après un clignotement lent de la led. Ensuite du l’enlève !! pas comme moi le couillon qui a flashé au moins 3 fois le demo avant de comprendre ....

Cette manipe est valable avec tout les backups ou autre rom "vierge".

Franchement c'est EASY ;)

re,

concernant le flash j'ai bien compris ... ca a l'air de fonctionner comme si on mettait un bios à jour ....

c'est après que je n'imagine pas comment on peut récupérer les infos qui sont sur le pc ??

ou alors à un moment donné il faut connecter le demo au pc pour y rentrer les infos ?

merci :tw_frown:

Posté(e)

je pense comprendre ... via un ftp ou se connecte le VU+ pour aller chercher les infos ....

quel con !!!!

Posté(e)
je pense comprendre ... via un ftp ou se connecte le VU+ pour aller chercher les infos ....

quel con !!!!

slt

ftp, telnet ou ssh ou via l'editeur dans l'interface web du softcam .

Posté(e)

ok j'ai compris ....

cela faisait un moment que cela me turlupinait !!!

merci les gars !!

super team :bhangra_anim:

Posté(e)

salut à tous !!

installation terminée et ca fonctionne au top !!

merci à tous pour les conseils et les infos !!

super tuto

:bow:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à tous

installation hier de BH et ca fonctionne au top

merci à tous pour les conseils et les infos plus que quelques réglages pour affiner le VU+

super tuto

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un soucis car aprés le flash je n'ai pas addons qui apparait sur le demo?

Une idée?

Posté(e)
Maintenant que la configuration est faite, qui peut me renseigner pour les clines ? merci
Posté(e)
Bonsoir,

J'ai un soucis car aprés le flash je n'ai pas addons qui apparait sur le demo?

Une idée?

Tu les a installé ?

Posté(e)

Je met enigma dans le fichier temp, mais rien ne s'affiche sur le demod .

Je trouve étonnant que malgré l'installation de multiples essaie de flash l'apparence de la page menu ne change jamais?

Posté(e)
Je met enigma dans le fichier temp, mais rien ne s'affiche sur le demod .

Je trouve étonnant que malgré l'installation de multiples essaie de flash l'apparence de la page menu ne change jamais?

Tu peux nous faire une capture d'écran ou une photo du menu. 

Posté(e)

ça y est j'ai reussi avec une clé formatée sur un pc et non le mac.

Désolé pour le derangement , ça pourra surement servir d'exemple.

Encore merci .

ça y est j'ai reussi avec une clé formatée sur un pc et non le mac.

Désolé pour le derangement , ça pourra surement servir d'exemple.

Encore merci .

Posté(e)

C'est bien indiqué sur le tuto fat32...... du coup tu n'avais pas flashé !!!

les boules.

Posté(e)
Pourtant mon Mac me formater bien en Fat 32 mais ça ne fonctionnait pas, un pc et hop ç'est bon.
Posté(e)

Bonsoir à tous, j'ai bien suivi le tuto et ça fonctionne. J'ai essayé avec une cline et c'est super. Mais j'ai un problème quand je change de chaîne j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec plusieurs choix possible. Peut importe ce que je choisis ça fonctionne et même si je fais esc aussi. À quoi peut bien servir cette fenêtre et est il possible qu'elle n'apparaît plus.

bonne soirée merci.

Posté(e)
Bonsoir à tous, j'ai bien suivi le tuto et ça fonctionne. J'ai essayé avec une cline et c'est super. Mais j'ai un problème quand je change de chaîne j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec plusieurs choix possible. Peut importe ce que je choisis ça fonctionne et même si je fais esc aussi. À quoi peut bien servir cette fenêtre et est il possible qu'elle n'apparaît plus.

bonne soirée merci.

C'est un plugin que tu as installé ?

Posté(e)

bonne soirée merci.

salut 

c est cccam prio je pense

normalement ca le fais que la preimere fois que tu vas sur une chaine si regler comme ca 

131012020040948994.jpg&key=840cd7a83f3596ba92b60335f5e5a67a0479d03b496d691a6bd88d1f2c1a4599

sinon si t as deja un prio tu peu le virer 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.