Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tutoriel installation d'une image blackhole 3.X.X sur Vu+ ZERO

Featured Replies

Posté(e)
wget read error  ::>>  wget a pas reussis a ce connecter et recupérer les fichiers.

Pas grave généralement il rééssaye donc faut attendre

Bonjour,

Si je comprends bien lorsque l'on injecte un IPK, il y a quand même des éléments qui se téléchargent en plus.

Voilà pourquoi TSPANEL était si long à installer et pourquoi cela a fonctionné lorsque la connexion à internet est surement revenue.

Merci goshtshadow

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 322
  • Vues 85,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Bonjour. J'aurai voulu savoir si il y a un équivalent de dcc pour mac. Merci d'avance pour vos réponses. 
Posté(e)
Bonjour. J'aurai voulu savoir si il y a un équivalent de dcc pour mac. Merci d'avance pour vos réponses. 

Il y a l'excellent idreamX.

Il est disponible chez tooloosoft.com

A+

Envoyé de mon X98 Air 3G(C9J6) en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

Un grand merci lastico31 d'avoir pris le temps de créer ce tutoriel.

J'ai rencontré un problème à l'étape 2 lors de l'installation de TSPANEL.

Le transfert avec DCC c'est bien déroulé mais à la fin de l'installation sur BH, j'ai un message d'erreur :

wget read error : ;puis plus rien.

J'ai rebooté le démodulateur puis recommencé l'opération mais toujours sans succès.

Enfin après une énième tentative j'ai attendu 3 ou 4 minutes avec le message d'erreur et oh miracle! l'installation a réussie.

Je ne sais pas si qq un a une réponse à ce bug qui n'en ai pas un ou si cela aidera qq un qui rencontre cette erreur pour le moins étrange.

Je ne connais pas cette erreur, le TS panel te permet d'installer le CCCAM, tu peux passer à l'étape suivante en téléchargent l'ipk sur le site.

Cdlt

Posté(e)
bonjour,excellent tutoriel merci beaucoup a toi je les suivi hier je n'est rencontrer aucune difficulté !
Posté(e)
Il y a l'excellent idreamX.

Il est disponible chez tooloosoft.com

A+

Envoyé de mon X98 Air 3G(C9J6) en utilisant Tapatalk

merci pour ta reponse.Pourrais tu m'indiquer la marche a suivre pour mettre les clines avec idreamx. Merci d'avance

Posté(e)

salut chris40,

merci pour ta reponse.Pourrais tu m'indiquer la marche a suivre pour mettre les clines avec idreamx. Merci d'avance

la réponse à cette question va dépendre de quelle image tu utilises(à priori black hole) et si tu tourne avec cccam ou oscam donne nous un peu plus de précisions!

@++

Posté(e)
salut chris40,

la réponse à cette question va dépendre de quelle image tu utilises(à priori black hole) et si tu tourne avec cccam ou oscam donne nous un peu plus de précisions!

@++

bonsoir. j'utilise l'image vti et tourne avec cccam.(c'est pour un vu + zero d'un pote qui est sous mac et qui a acheter le vu deja prepare).

Posté(e)

Re,

dans ce cas il faut aller sur l'onglet FTP de idreamx puis ouvrir le répertoire etc/ et editer le fichier CCcam.cfg et y coller la ou les clines dedans

@++

Posté(e)
bonsoir. j'utilise l'image vti et tourne avec cccam.(c'est pour un vu + zero d'un pote qui est sous mac et qui a acheter le vu deja prepare).

salut

pour les cline cccam c est dans  etc/cccam.cfg tu rentre dedans en ftp tu edit et tu colle tes cline 

Posté(e)
salut

pour les cline cccam c est dans  etc/cccam.cfg tu rentre dedans en ftp tu edit et tu colle tes cline 

:fistbump: :LOL:

Posté(e)

hello

comme dit au dessus

[ATTACH]2479._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre super tuto, étant une novice, je viens de le réalisé sans soucis jusqu'au point 6 de l, de la partie "Listes de chaines ou favoris"

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre tuto, étant novice, je viens de le réalisé sans soucis jusqu'au point 6 de la partie 4 "Listes de chaines ou favoris".

Cela me donne sa :Connected.

Dreambox response: Login successful.

** Getting directory list /var/tuxbox/config/enigma/* **

Starting FTP transfer

Transfer complete

** Sending file "/var/tuxbox/config/enigma/lamedb" **

Starting FTP transfer

Transfer aborted

Error sending file "lamedb" to the Dreambox.

Disconnecting.

Disconnected.

Est ce qu on pourrait m'aider?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

merci pour ce super tuto,

je viens d'acquérir un vu zéro, j'ai suivi ton tuto, mais est ce normal qu'au redémarrage le démo bloque sur "starting GUI", je peux quand même l'utiliser mais c'est bizarre non ?

Merci

Posté(e)

Salut spidou 71,

pour continuer à rebondir sur ton pb de bloquage du vu après flash avec un backup black hole 3.0.1 , il faut comme le dit Nerron d'abord flasher avec un original black vole 3.0.1

Ceci étant dit cela m'est arrivé il y a 3 jours et j'étais désespéré car je reflashait avec n'importe quelle image et ça restait bloqué.

Je m'en suis sorti en flashant avec une image originale du VU+ et ensuite avec une image black hole .

J'espère que cela permettra d'éviter des sueurs froides à des membres dans la galère. 

Posté(e)
Bonjour,

merci pour ce super tuto,

je viens d'acquérir un vu zéro, j'ai suivi ton tuto, mais est ce normal qu'au redémarrage le démo bloque sur "starting GUI", je peux quand même l'utiliser mais c'est bizarre non ?

Merci

salut

il me semble que sous bh tant que tu t es pas mis sur une chaine l image de fond reste sur starting gui et c est pas forcement un probleme 

si tu te met sur itele ou bfm ca marche ?

Posté(e)
hello

comme dit au dessus

[ATTACH]7260.IPB[/ATTACH]

bonjour

je suis nouveau sur vu+zero que j'ai commandé déjà préparé. je suis sur mac j'ai bien ouvert CCcam.cfg mais je ne sais pas où coller mes clines

demande de l'aide SVP merci

Posté(e)

hello 

tu mets tes clines dans le cccam.cfg et tu enregistre en sortant

Posté(e)
hello 

tu mets tes clines dans le cccam.cfg et tu enregistre en sortant

merci pour ta réponse

mais peux-tu me dire à quel endroit et si je dois effacer des lignes  

Posté(e)
tu peut mettre tous en haut et en client il y a rien a effacé 
Posté(e)

imageproxy.php?img=&key=d0473aa7296d454268d5be3146cc0bdeccb9aa8ef8056918be17b845bb700b03ça marche pas pour moi peux-tu me montrer en capture d'écran stp

merci

Posté(e)
imageproxy.php?img=&key=d0473aa7296d454268d5be3146cc0bdeccb9aa8ef8056918be17b845bb700b03ça marche pas pour moi peux-tu me montrer en capture d'écran stp

merci

Salut,

qu'est ce qui ne marche pas ??

peut être que les clines que tu rentres sont off tous simplement!

@++

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.