Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tutoriel installation d'une image blackhole 3.X.X sur Vu+ ZERO

Featured Replies

Posté(e)
bonsoir nerron et merci pour ta reponse. non je n'ai pas mis de cline et j'ai active cccam. Meme sur les chaines que tu m'as cite je n'ai rien.
  • Réponses 322
  • Vues 85,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
bonsoir nerron et merci pour ta reponse. non je n'ai pas mis de cline et j'ai active cccam. Meme sur les chaines que tu m'as cite je n'ai rien.

ok 

donc il faut savoir si ta parabole est bonne ?

tu viens de la mettre ou elle a deja etais utiliser avant avec un autre demo?

simple ou double? (astra hotbird ) 

tu peu utiliser son reglage sur pc pour verifier 

SignalMeter008.zip

ensuite peu etre du cote de ta config tuner t as mis quoi? 

et t as bien mis une liste de chaine a jour?

pour signal meter 

tu clique sur profile

fleche du haut ip du demo 

user root

pass dreambox

puis save et ferme "profile"

puis connect

[ATTACH]2283._xfImport[/ATTACH]

t arrive la ou tu fera la forece du signal

[ATTACH]2284._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
L'antenne est déjà installé sur un décodeur canal +.C'est une simple tête et pour le moment px pas tester la puissance.  J'ai mis une liste de chaînes que j'ai telechargé sur le site .
Posté(e)
L'antenne est déjà installé sur un décodeur canal +.C'est une simple tête et pour le moment px pas tester la puissance.  J'ai mis une liste de chaînes que j'ai telechargé sur le site .

ok donc si la parabole fonctionner deja le probleme n est pas la 

vois dans parametre tuner si tu es bien sur astra je suis pas sous blackhole mais dois etre vers "menu/parametre /configuration tuner" ou a peu pres 

verifie que ton reglage est bien comme sur l image

[ATTACH]2285._xfImport[/ATTACH]

et tu as bien pris une liste astra ? et pas astra /hotbird 

logique que t es pas d image si t essaie d ouvrir une chaine hotbird

Posté(e)
c'est bien une liste astra que j'ai mis. Pour le tuner je regarderai car la j'ai remis le decodeur canal + pour regarder la tele ce soir.Je me suis peut etre trompe ailleur je ne vois pas ou mais je cherche.
Posté(e)
c'est bien une liste astra que j'ai mis. Pour le tuner je regarderai car la j'ai remis le decodeur canal + pour regarder la tele ce soir.Je me suis peut etre trompe ailleur je ne vois pas ou mais je cherche.

re

c est surement une petite erreur a la con reverifie tous les points et ca va le faire

Posté(e)
Oui j'espère. En tout cas un grand merci pour tes conseils et ta patience. 
Posté(e)
salut

tu as mis une cline ?

activer cccam ou oscam?

pour verifier ton instal essaie de te mettre sur une chaine free comme itele arte bfm tu dois avoir l image sur ces chaine

ca progresse. maintenant j'ai itele bfm mais pas arte. Que dois je faire pour les chaines non cryptees.Car pour les cryptees il faut une cline c'est bien cela ?

Posté(e)
Merci pour ta réponse. Je vais chercher une cline gratuite pour tester.Connais tu des abonnements cccam fiables pour avoir canal et bien ?
Posté(e)
Merci pour ta réponse. Je vais chercher une cline gratuite pour tester.Connais tu des abonnements cccam fiables pour avoir canal et bien ?

non les pay server sont a bannir a mon avis

tu pourras avoir des cline ici 

condition d acces la

Posté(e)

Bonjour,

J' ai un petit souci ,tout fonctionnait bien jusqu'à présent j'ai voulu fasher mon vu plus zéro avec la nouvelle image black hole 3.

et l'image sur mon écran est figée sur black hole impossible de me connecter avec dcc , si quelqu'un a une petite idée ce serait sympa.

Posté(e)
Bonjour,

J' ai un petit souci ,tout fonctionnait bien jusqu'à présent j'ai voulu fasher mon vu plus zéro avec la nouvelle image black hole 3.

et l'image sur mon écran est figée sur black hole impossible de me connecter avec dcc , si quelqu'un a une petite idée ce serait sympa.

salut

peu etre un flash qui a merde 

tu as essayer de reflash?

le probleme reste le meme ?

t as flasher avec quoi image ou backup?

Posté(e)
non les pay server sont a bannir a mon avis

tu pourras avoir des cline ici 

condition d acces la

Je comprend votre politique mais vu que je suis nul je vais avoir du mal à aider qq'un et avoir 20 messages. Encore merci pour ton aide. 

Posté(e)
Je comprend votre politique mais vu que je suis nul je vais avoir du mal à aider qq'un et avoir 20 messages. Encore merci pour ton aide. 

on ne demande pas forcement d aider les autres membre mais de participer au fofo 

il y a suffisament de section autre que sat pour ca 

Posté(e)

Bonjour,

J'ai flashé mon démo avec le back UP  black hole 3.x.x mais le probleme persiste l'image est toujours figée sur black hole.

Posté(e)
Bonjour,

J'ai flashé mon démo avec le back UP  black hole 3.x.x mais le probleme persiste l'image est toujours figée sur black hole.

salut

pour les backup bh 3.0.1 il faut generalement flasher avec l image bh 3.0.1 puis reflasher avec le backup

Posté(e)

Bonjour a tous,

tout dabord je tiens à remercier lastico 31 pour ce tuto.

ensuite tous les autres larasfriends pour leurs infos et conseils.

je suis un débutant et après de longues heures à m'informer sur le forum, j'ai sauté le pas et acheter un demo vu+ zero flasher avec ce tuto et qui marche au top.

actuellement il tourne avec des clines test récupérer chez des pay serveurs.

ma question est comment pouvoir bénéficier votre votre générosité et devenir mois aussi un larasfriends et recevoir clines ?

merci encore de votre aide.

Posté(e)
Bonjour a tous,

tout dabord je tiens à remercier lastico 31 pour ce tuto.

ensuite tous les autres larasfriends pour leurs infos et conseils.

je suis un débutant et après de longues heures à m'informer sur le forum, j'ai sauté le pas et acheter un demo vu+ zero flasher avec ce tuto et qui marche au top.

actuellement il tourne avec des clines test récupérer chez des pay serveurs.

ma question est comment pouvoir bénéficier votre votre générosité et devenir mois aussi un larasfriends et recevoir clines ?

merci encore de votre aide.

salut

les larafriends c est les membres qui mette a disposition des membres comme toi et moi leurs serveur 

pour les conditions d acces vois ce post

Posté(e)

Merci pour ta réponse nerron.

j'ai bien lu le post. Merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bravo pour ce SUPER  tuto!

Merci également a tous les contributeurs!

J'ai découvert le site il y a quelques semaines, et j'ai au fil de mes lectures ici décidé de commander un VU+zero.

J'ai donc franchi le pas et flashé mon demo avec une image Black Hole 3, j'ai pu aller au bout du tuto mais je rencontre plusieurs difficultés.

1° Je n'ai pas réussi à injecter les clines et les verifier (point 3.4 et 3.5). Un site m'a donné des clines pour 24 heures, et quand je souhaite coller les éléments dans le fichier ccam, les différentes lignes entrées sont numérotées de 1 à 6 (1= une ligne, 2= la seconde ligne, ect...). Comment faire? Faut-il également copié les lignes que vous proposez soit de "Other config .... à LOG WARNINGS"? De la même manière quand je souhaite vérifier les clines dans mon navigateur web, je saisi évidemment l'IP du démo, http://ip du vu plus:9002/servers et la page ne fonctionne pas...

2° Je vis dans un immeuble équipé d'une parabole collective orientée sur Astra, je suis en difficulté pour paramétrer mon tuner... l'analyse des services m'indique "0 services trouvés". Comme si je n'avais pas de signal. Je tente de régler le pointeur satellites dans le menu, soit j'ai une SNR à O soit au mieux complétement instable, elle alterne entre 0 et 99%. Je ne comprends pas la situation étant donné que mes voisins ont eux aucun souci de réception du signal, j'écarte donc l'hypothèse d'un mauvais pointage de la parabole...Quelque soit les paramètres du pointeurs mon AGC est à 82% et le BER nul. Lorsque je fais un essai avec ARTE, l'écran est identique à mon écran d'accueil , Vu+ Black Hole sur un fond bleu.

Voici mon paramétrage actuel:

Accorde= Transpondeur manuel

Satellite= 02 Astra 19.2E

Système=DVB-S

Fréquence= 11836

Inversion= Auto

Taux modulation=27500

Polarisation=horizontale

FEC= Auto

Quelqu'un pourrait -il m'apporter son éclairage?

Si un expert de la team peut m'aider ca serait super, j'avoue que je désespère là, bientôt 24 heures que je suis sur le VU+...

Un grand MERCI pour l'attention que vous porterez à mon SOS!

Bonne journée!

Alban

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour ce tuto, terrible ça fonctionne impec.

J'ai installé un clé usb 16go et j'ai installé l'application timeshiftpermanent

impeccable, ça permet les meme fonction de timeshift que le cube

Posté(e)

Bonjour,

Un grand merci lastico31 d'avoir pris le temps de créer ce tutoriel.

J'ai rencontré un problème à l'étape 2 lors de l'installation de TSPANEL.

Le transfert avec DCC c'est bien déroulé mais à la fin de l'installation sur BH, j'ai un message d'erreur :

wget read error : ;puis plus rien.

J'ai rebooté le démodulateur puis recommencé l'opération mais toujours sans succès.

Enfin après une énième tentative j'ai attendu 3 ou 4 minutes avec le message d'erreur et oh miracle! l'installation a réussie.

Je ne sais pas si qq un a une réponse à ce bug qui n'en ai pas un ou si cela aidera qq un qui rencontre cette erreur pour le moins étrange.

Posté(e)

wget read error  ::>>  wget a pas reussis a ce connecter et recupérer les fichiers.

Pas grave généralement il rééssaye donc faut attendre

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.