Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tutoriel installation d'une image blackhole 3.X.X sur Vu+ ZERO

Featured Replies

• Réponses 322
  • Vues 85,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
FRanchement ce tuto m'a donné envie de m'y mettre rapidement, c'est clair et conscit... bref je pense me commander rapidement un Vu+ Zero et mettre en application ce tuto :-D
Posté(e)
Bonjour a tous. Je suis agréablement surpris par solidarité de membres et l'aide qui portent aux débutants. Bravo messieurs et merci. Moi aussi j'ai réussi marché mon vu+zero grâce a vos tutos. Merci. Au début j'ai pensé que c'est la mission impossible mais j'ai réussi. J'ai même rentré des liste favorites avec Dreamboxedit mais j'avoue assez déçu car beaucoup des chaines mais pas possible de voir. Je voudrais savoir comment on peut voir quelques chaines cryptés? Je vois qu on parle également de "cline" qu il faut rentrer avec DCC...mais c'est quoi ? Ou on peut trouver ces dossiers? Je ne vois pas dans le "téléchargement"! Est que se sont les dossiers qui permettent de regarder des chaines verrouiller? Merci pour vos réponse et toutes mes excuses car vraiment j essai de comprendre mais c 'est dur quand on ne métrise pas le sujet. Encore merci
Posté(e)

Salut mikula,

Je pense que tu aurais dû te renseigner un peu avant d'acheter ton démo.

Il faut que tu sache que pour avoir les chaînes payantes décrypté tu as besoin d'une cline comme tu dit.

Une cline c'est un serveur avec lequel tu aura accès à toute les chaînes.

Les clines tu les trouves sur le forum grâce à la grande générosité des membres et de l'équipe, il te faut remplir des conditions, comme être actif régulièrement sur le forum, être inscrit depuis plus d'un mois,...

Cherche dans la rubrique sharing tu trouveras ton bonheur.

Dans la rubrique tutoriel vu+ tu trouveras aussi tout ce que tu as besoin pour bien manier ton démo.

N'hésite pas si besoin.

Envoyé de mon z3 compact en utilisant tapatalk

Posté(e)
Merci pour la reponse. Je n arret pas de me instruire car j ai envie d'apprendre des choses mais c'est dure pour un debutant et dans le sat et dans l'informatique. Maintenant j'ai un autre problem. Mon DCC (Dreambox control center) ne fonctionne pas. Je ne trouve pas les dossiers dans le menu gauche (sous FTP)  Telnet et FTP sont conectés mais j ai le message "Bootmanager: not found" Comment régler ce problem? Mille merci pour votre aide.
Posté(e)
télecharge le dcc296 le dossier bootmanager est bien présent dans l'archive
Posté(e)
Merci bilish, mais j ai telechargé dcc et au debut tout marchais bien, j ai meme flashé mon zero.Mais, quand je voudrais reffaire le flash il ny avait plus bootmanager. Merci
Posté(e)
Bon j abandonne!!!! Toute l apres midi et rien!!!!! Je ne peux plus! Je ne sais pas quoi faire? Bonne soiree les amis! 
Posté(e)
Bon j abandonne!!!! Toute l apres midi et rien!!!!! Je ne peux plus! Je ne sais pas quoi faire? Bonne soiree les amis! 

efface le dossier de dcc et redecompresse le et recommence des fois il couille 

sinon filezilla est bien pour le ftp

Posté(e)
Bonsoir. Je voudrais signalé que j ai reglé le problem de DCC. C'était bien antivirus qui bloquer logiciel. J'ai supprimé antivirus et je suis revenu sur le précédant, ça fonctionne a merveille. Merci a tous pour vos conseilles.
Posté(e)

Bonjour, avez vous essayé la version BlackHole3.0.1 ?

(je viens de voir qu'elle etait sortie et je me demandais si la methodologie pour les plugins était la même ?)

Cordialmeent.

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour, avez vous essayé la version BlackHole3.0.1 ?

(je viens de voir qu'elle etait sortie et je me demandais si la methodologie pour les plugins était la même ?)

Cordialmeent.

Apparemment il y a des bugs sur le son, je pense qu'il faut attendre un peu, je compte remettre à jour mon tuto dès que la version sera plus stable :)  

Posté(e)
Bonjour,

tu le copies dans /etc/cccam.prio

si tu veux l utiliser.

et il faut que tu es cette ligne dans ton fichier cccam.cfg

CAID PRIO FILE :/etc/CCcam.prio

Bonjour a tous. Et comment on fait si on a pas cette ligne (prio) dans le /etc/ ? Merci

Posté(e)
Merci nerron, mais comment je peux faire? La tu a un zero par tout et dans linux et (surtout) dans l'informatique :D  Pour faire quelque chose j ai besoin procédure complet :Crying:
Posté(e)
Merci nerron, mais comment je peux faire? La tu a un zero par tout et dans linux et (surtout) dans l'informatique :D  Pour faire quelque chose j ai besoin procédure complet :Crying:

ok 

donc regarde ce tuto 

http://larashare.net/topic/38017-tuto-flasher-votre-vu-avec-backup-de-la-team/

partie 3 injection d une cline

tu fais pareille que pour une cline en mettant a la place la ligne

CAID PRIO FILE :/etc/CCcam.prio

Posté(e)
Bravo pour ce tuto , j'en aurais sans doute besoin dans un avenir proche... Encore merci.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Le tuto fonctionne pour une image BH 3.0.1, il y a un bug dans le zpanel, je n'arrive pas à avoir la liste pour les addons du vu plus, j'ai donc mis en téléchargement sur le forum.

A bientôt

Posté(e)

Merci pour le tuto, qui m'a permis de mettre en route mon vu+ sans trop de soucis.

Reste plus qu'à trouver un cline digne de ce nom et pas trop cher !

Merci à vous ;)

Posté(e)
Super tuto. Maj démo avec BH réussie du premier coup.
Posté(e)

• bonsoir

• un grand merci pour le tuto

amicalement

Posté(e)

Un grand merci l'ami pour ton tuto ultra bien détaillé !

Je vais me faire un plaisir de le suivre lors de la réception de mon VU+ SOLO.

Au plaisir ;)

Posté(e)
bonjour a tous. Je viens de terminer de flashe mon vu + zero .Mon probleme c'est que je n'ai pas d'image ni son quand je veux regarder les chaines. Merci d'avance pour votre aide.
Posté(e)
bonjour a tous. Je viens de terminer de flashe mon vu + zero .Mon probleme c'est que je n'ai pas d'image ni son quand je veux regarder les chaines. Merci d'avance pour votre aide.

salut

tu as mis une cline ?

activer cccam ou oscam?

pour verifier ton instal essaie de te mettre sur une chaine free comme itele arte bfm tu dois avoir l image sur ces chaine

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.