Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tutoriel installation d'une image blackhole 3.X.X sur Vu+ ZERO

Featured Replies

Posté(e)

bonjours je n arrive pas a envoyer la liste des favorie su mon vu+ zero mis a jours des chaine HD

il indique erreure d'envoie du fichier lamedb vers la dreambox 

merci

• Réponses 322
  • Vues 85,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

c est bon merci je fait pour finir relancer enigma2

je suis novice j ai fait rechargerles parametre dans la dreambox et reste bloque sur limage de boot 

desole cela fonction tout et rentree dans l ordre merci 

question quand je zapp il met un certain temp pour activè la chaine 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
super tutoi le meilleur que j'ai trouvé merci a vous pour tout le travail réalisé.
Posté(e)

super tuto

je débute , je viens d'acquérir un vu+zero....

merci

Posté(e)

Salut,

Merci pour ce super tuto ! même si pour l'instant, je n'obtient rien de mieux que des écrans noirs je vais chercher un peu...

Edit : tout fonctionne enorme merci

Posté(e)
Salut,

Merci pour ce super tuto ! même si pour l'instant, je n'obtient rien de mieux que des écrans noirs je vais chercher un peu...

salut

ce tuto t aidera surement (plus d image)

http://larashare.net/topic/17051-tutoriel-installation-dune-image-blackhole-sur-vu/

sinon tu peux prendre un backup pret a l emploi t as qu a flasher mettre tes clines et ca marche

et en cas de soucis creer plutot un post en expliquant clairement ton soucis 

Posté(e)

Grand merci

juste un problème de tuner mais résolus....

sinon, tout c'est bien passé avec image BlackHole-2.1.7-vuzero_usb_release_20150707_c6f93e5

Bonne nuit à tous :FATIGUE:

Posté(e)
Bonjour. je vais flasher mon vu zéro avec le backup Black Hole 2.1.7de dgidgir, Faut il effectué toutes les manipes pour l'installation citée si dessus ou bien c'est déjà tous installé. 
Posté(e)

Ben, avec le backup, tout est installé et quasi prêt à l'emploi.

Il ne te reste plus qu'à y mettre tes clines dans le fichier cccam (accès au serveurs pour les clés).

Et ensuite, ben tu fais une mise à jour vers 2.1.7.1, histoire d'être 'Up to date'.

Bonne install :angel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous , besoin d un conseil svp mon cloud ibox a rendu l ame , je viens de commander le vu zero

je voudrais simplement savoir si il est mieux de suivre le tuto de A a Z ou bien de prendre un back up du vu zero , je n arrive pas a comprendre la difference

par contre je n ai jamais flasher de demo je l ai acheter tout pres le cloud ibox plug and play ,donc tout nouveau pour moi

j ai telecharger black hole 2.1.7 tspanel

le tuto est tres bien fait je pense y arriver

donc je suis le tuto ou bien j utlise le back up?

merci de m avoir lu , rosen

Posté(e)

salut rosen

ca c est toi qui le sens le tuto est tres explicite et dans le backup tu trouveras tout ce dont tu as besoin (favoris,tspanel,tsmedia differents cardserver etc )

le backup sera plus rapide pour commencer et si tu suis le tuto tu apprendras a connaitre ton demo en installant tout manuellement

bon courage

@+

Posté(e)

slt federer

merci pour ta reponse et je pense que tu as raison c est l occasion de se lancer

je vais faire ca demain

il y a t il d autre plugin utile a installer?

Posté(e)
slt federer

merci pour ta reponse et je pense que tu as raison c est l occasion de se lancer

je vais faire ca demain

il y a t il d autre plugin utile a installer?

tu as des multitudes de plugins c est a toi de voir ce qu il te plait par exemple en musique MyFreeMp3 pour ecouter de la musique  via internet ou plugins meteo ou encore Vhannibal auto settings afin de mettre tes listes de chaines a jour automatiquement il en existe des milliers que tu pourras retrouver en telechargements sur ton image BlackHole dans MENU/PLUGINS/BOUTON ROUGE TELECOMMANDE

@+

Posté(e)

merci beaucoup pour tes  reponses rapides

je pense que j ai tout les outils pour faire demarrer le demo , j espere revenir demain avec le demo en mache bonne soiree

rosen

Posté(e)

un grand merci pour ce tuto

avec ce super boulot j ai reussi a tout installer simplement

:cool:

Posté(e)

salut , je viens de recevoir mon vu+ zero et je voulais me lancer pour la configuration et je ne sais pas par où commencer car je ne connais pas grand chose la dedans, si quelqu’un peut déjà me dire quelle version de blackhole installer ça serait super sympa pour commencer.

Merci.

Posté(e)
salut , je viens de recevoir mon vu+ zero et je voulais me lancer pour la configuration et je ne sais pas par où commencer car je ne connais pas grand chose la dedans, si quelqu’un peut déjà me dire quelle version de blackhole installer ça serait super sympa pour commencer.

Merci.

salut

la derniere image blackhole c est la 2.1.7.1

apres si tu veux te faciliter les chose prend directement un backup t as juste a flasher ton demo comme dans le tuto sans te preocuper du reste du tuto (la partie config qui est deja faite)

http://larashare.net/topic/37926-backup-black-hole-2171-vu-zero-by-dgidgir/

Posté(e)
Ok merci, donc je télécharge juste ce backup que je met dans ma clé usb puis je l'installe et c'est tout?
Posté(e)
Ok merci, donc je télécharge juste ce backup que je met dans ma clé usb puis je l'installe et c'est tout?

ouais c est tout et t auras juste a ajouter tes cline ou reader tous le reste et deja dedans

la seul chose c est de bien prendre le backup qui correspond a ton demo 

backup zero pour vu+ zero

Posté(e)
Merci beaucoup magnifique c'est installé ça marche nickel il ne me reste plus qu'à trouver le moyen de décrypter les chaînes et ça sera encore plus magnifique
Posté(e)
Merci beaucoup magnifique c'est installé ça marche nickel il ne me reste plus qu'à trouver le moyen de décrypter les chaînes et ça sera encore plus magnifique

la tu dois avoir deja les chaine free comme arte itele bfm  

si c est bien le cas c est effectivement qu il te manque plus que des cline

pour ca tous est la (a part l exceptions donateur)

http://larashare.net/topic/27582-pour-les-free-server-et-laras-friend/

Chers membres,

Depuis la mise en place des Serveurs Free, (ceux du forum et ceux offert gracieusement, par nos Lara's Friend),

nous remarquons deux nouvelles catégories de membres jusqu’alors inexistante.

D'abord d'anciens membres qui reviennent subitement pour glaner les Clines et disparaître à nouveau. 

Puis de tout nouveaux membres qui opèrent de la même manière.

Vous comprendrez donc que ces agissements nous contraignent à modifier quelques peu les règles du jeu.

Les membres dont la date d'inscription ne dépasse pas un mois et qui ont moins de 20 messages dans leur compteur seront considérés comme de "nouveau membre" et n'auront pas le droit aux Clines gratuites.

Cela aura pour effet que tout membre participe un peu à la vie du forum et ne vienne pas que pour demander des Clines en libre-service.

Ce ne sont pas les sections diverses qui manquent sans pour autant tomber dans le ridicule des post.

Il va de soit que les posts avec juste un "mp envoyé" ou encore pour dire "Merci" seront considérés comme des post inutiles ou infructueux et ne seront donc pas pris en compte.

Pour le respect de l'ensemble des membres, aucune exception ne sera tolérée.

Les donneurs de Clines, que nous remercions vivement, prendront en compte ces  conditions lors de leur distribution de Clines

et redirigeront les demandeurs qui ne satisferont pas à ces conditions vers ce post

Il va de soit que les Clines peuvent être retirées à tout moment si les membres redeviennent inactifs

la capture ci-dessous montre les différents grades des membres, ce qui veut dire que seuls les membres

ayant le " membre avancé" seront autorisés à recevoir des clines

2014-09-21065246.png&key=44370fd06db4b5272301b26eaf6e1009c47f718667c37af093ff025b2039b948

Merci de votre compréhension

Cordialement

le Staff

Posté(e)
oups,je ne suis pas prêt d'avoir quoi que ce soit alors...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Merci pour le tuto, cela fonctionne à merveilles !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.