Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tutoriel installation d'une image blackhole 3.X.X sur Vu+ ZERO

Featured Replies

Posté(e)

slt yes comme dit ramzie dans pointeur satellite tu auras ton signal ( transpondeur manuel ), ( pour ma part j'utilise une appli sur iphone "parabole" pour te donner l'azimut,elevation polarisation pour une première orientation aprés à affiner afin de monter en % ) aprés chacun sa méthode bien sure.

enfin avec ton réseaux ok,les chaines favoris à jour,cccam activé et ta cline ça devrait roulé.a+

• Réponses 322
  • Vues 85,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Tu peux ajouter les favoris et te mettre sur la chaine BFM TV qui est non cryptée

ou en manuel saisir les informations suivantes : 

freq : 12551

Polarisation = V

taux de modulation : 22000

FEC =  5/6

Cordialement

Posté(e)

Merci pour ces infos. Lorsque je vais dans pointeur satellites à quoi correspond le BER?

parceque j'ai le SNR qui est à 75% le AGC 85% et le BER à 0%

Posté(e)

Salut phenix936,

le BER correspond au taux d'erreur du signal due à des perturbations donc plus il est bas mieux c'est!!

@++

Posté(e)

De memoire BER=Bit Error Ratio=Nbre de paquet recu /Nbre de paquet envoyé

exemple BER=2*10E-6=2/10E6=0.000002 comme dit phenix plus ton ber tend vers 0 , meilleur est ton signal

Posté(e)
Salut ARVALBB?

Pour cela tape dans ta barre de recherche l'adresse IP de ton démo : suivi du "Webinfo listen port"

>>> 192.168.0.xx:16001 (le 16001 étant ici un exemple)

(Je t'envoie un MP d'assistance)

@u pl@isir

Bonsoir Tchobull,

Je viens de suivre le tuto pour installer les différentes choses du tuto, et je bloque également pour la vérif des connections au clines. J'ai demandé sur un site des clines de test ils m'en ont filé deux, mais je n'arrive pas à voir bcp de chaines. 

Faut-il ouvrir le port en question dans la freebox pour accéder à webinfo? Merci par avance.

Posté(e)

Salut ,

Tu n'as pas besoin d'ouvrir de port dans ta freebox , demande plutôt une cline test a un des membres du groupe et vérifie si tes favoris sont a jour .

Posté(e)

Je te remercie Ramzie.

Je ne peux pas pour le moment envoyer des messages privés aux administrateurs.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila je suis new sur le forum et donc par définition je ne connais pas grande chose sur les démo.

Apres quelques heures de lecture je viens de me commander mon VI+ZERO sur le site E DREAMSHOP j'attends de le recevoir.

Des réceptions je vais me lancer dans la "préadaptation" de mon vu +zero en suivant ton tuto qui me parait vraiment clair.

Voila, juste un petit msg pour vous remercier de votre travail..

Bonne journée !  :casse: 

Posté(e)

Bonjour fafac13

Bienvenue sur Larashare, tu as le choix entre flasher ton demo avec une image de base ou prendre un backup.

Le backup t aidera à commencer facilement, mais tu peux aussi mettre les mains dedans en commençant avec une image pour ton vu+ zero.

Bon courage

dgidgir

Posté(e)
Bonjour fafac13

Bienvenue sur Larashare, tu as le choix entre flasher ton demo avec une image de base ou prendre un backup.

Le backup t aidera à commencer facilement, mais tu peux aussi mettre les mains dedans en commençant avec une image pour ton vu+ zero.

Bon courage

dgidgir

Yep bonjour!

j'ai reçu mon vuzero est j'ai donc suivi le tuto sans aucun problème sauf le TS planel qui produit des erreurs j'ai donc installé la version 7.3 et non la 7.5.

En revanche, je ne comprends pas exactement le fonctionnement des lignes. Je m'explique, sur un site, une personne propose des lignes à la vente (voir photo) 1, 2 ou 3 lignes, mais a quoi sert d'acheter plusieurs lignes si avec 1ligne j'ai deja la totalité des chaines?

D'avance merci :smilet-digitalpoint:

Posté(e)
merçi pour ce tuto
Posté(e)
Yep bonjour!

j'ai reçu mon vuzero est j'ai donc suivi le tuto sans aucun problème sauf le TS planel qui produit des erreurs j'ai donc installé la version 7.3 et non la 7.5.

En revanche, je ne comprends pas exactement le fonctionnement des lignes. Je m'explique, sur un site, une personne propose des lignes à la vente (voir photo) 1, 2 ou 3 lignes, mais a quoi sert d'acheter plusieurs lignes si avec 1ligne j'ai deja la totalité des chaines?

D'avance merci :smilet-digitalpoint:

Bonjour fafac!

Bienvenue sur le forum et feliciation d'avoir reussi a installer blackhole ! merci encore a lasticot pour ce tuto.

Je debut comme toi et grace a ce forum je vais essayer de te repondre.

Avoir plusieurs clines (serveurs) te permettent d'avoir un ou des serveurs de secours au cas ou le premier soit off il me semble, d'autres utilisateurs te confirmeront ca plus en detail que moi.

Au plaisir.

Posté(e)
Bonjour fafac!

Bienvenue sur le forum et feliciation d'avoir reussi a installer blackhole ! merci encore a lasticot pour ce tuto.

Je debut comme toi et grace a ce forum je vais essayer de te repondre.

Avoir plusieurs clines (serveurs) te permettent d'avoir un ou des serveurs de secours au cas ou le premier soit off il me semble, d'autres utilisateurs te confirmeront ca plus en detail que moi.

Au plaisir.

bonjour patong, 

merci pour cette réponse ! j'ai donc souscrit un petit abonnement de 3 mois avec 3 lignes (au cas où  :cheeky: ).

Merci a tous pour votre aide et pour ce tuto.

D'ailleurs, si je peux apporter mon avis sur le tuto, je pense que vous devriez rajouter aussi les réglages à insérer dans le tuner, car pour ma part, j'ai bien mis un bon 45 min a comprendre les réglages 

:casse:

Bonne journée a ts !

Posté(e)
D'ailleurs, si je peux apporter mon avis sur le tuto, je pense que vous devriez rajouter aussi les réglages à insérer dans le tuner, car pour ma part, j'ai bien mis un bon 45 min a comprendre les réglages 

Je plussoie ! Très bon tuto mais j'ai aussi perdu pas mal de temps sur les règlages tuner. :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après lecture attentives des infos du forum je me suis lancé pour la commande d'un Vu+ Zero.

Opérationnel moins d'une heure après déballage (c'est mes débuts dans le sat) grâce au tuto donc un grand merci!!!

Pour moi tout s'est bien déroulé comme dans le tuto, ça c'est juste un peu gâté lorsque j'ai voulu installer le package "Open Airplay". J'ai eu le droit au greenscreen et reboot en permanence de la box. C'est reparti après flashage.

Du coup pour info, ce package ne semble pas compatible avec cette image ou cette version de Vue+... à suivre

Merci encore pour cette mine d'infos et à bientôt.

Clw

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

MERCI nouveau membre j ai recu mon Vu+ zero hier j ai suivi le tuto et en 45 min c etait OK .

Vraiment bien rédigé

la fin du tuto fait office d exercice car tous les raccourcis ne sont plus  précisé

merci encore 

Posté(e)
  • Auteur
MERCI nouveau membre j ai recu mon Vu+ zero hier j ai suivi le tuto et en 45 min c etait OK .

Vraiment bien rédigé

la fin du tuto fait office d exercice car tous les raccourcis ne sont plus  précisé

merci encore 

Salut,

Merci pour les remarques, peux-tu me préciser les raccourcis ?

Posté(e)

Excellent Tuto,

Vu+ Zéro reçu hier et vers 23h00 : hop premières images.

Bon je me suis arrêté pour le moment à l'étape 3.6 (CCcam.prio), je verrais cela un peu plus tard à fur et à mesure.

J'ai utilisé l'image backup  : "BlackHole-2.1.6-vuuno_usb_release_20150521_6404c21" hyper sympa

Merci à tous pour votre aide,

Vraiment sympa de votre part.

Posté(e)
  • Auteur
Excellent Tuto,

Vu+ Zéro reçu hier et vers 23h00 : hop premières images.

Bon je me suis arrêté pour le moment à l'étape 3.6 (CCcam.prio), je verrais cela un peu plus tard à fur et à mesure.

J'ai utilisé l'image backup  : "BlackHole-2.1.6-vuuno_usb_release_20150521_6404c21" hyper sympa

Merci à tous pour votre aide,

Vraiment sympa de votre part.

Salut,

Attention tu n'as pas pris la bonne image, tu as pris pour le vu + uno !!!!

A plus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon Vu+ Zero, quand je l'allume j'ai une image figée ...

1435790361-11694324-10153446129537996-974621146-n.jpg&key=03cefb2633e45ade4070d7cf3a06ea81298516f282ed71298099959ba6e0be02

Une idée ? .. :/

Posté(e)

Merci Coco Lastico ;o)

Tu pourrais même découper chaque partie pour en faire un post dédié et épinglé :nyam:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.