Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

enregistrement programme sur clé usb avec vu+

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Toujours en exploration de mon vu+ solo se, j'ai voulu essayer les enregistrements dons j'ai formaté ma clé usb de 16 go avec l'utilitaire black hole puis programmé un enregistrement .

Tout se passe bien , j'ai bien parametré mon vu + , puis je regarde mon enregistrement tres content que cela ait marché sauf qu'il y a pas mal de freezes alors que j'ai assisté au programme et aucun freeze en direct.

Eest ce que ça vient de ma clé usb qui manque de vitesse pour un signal HD(canal+ sport hd)er dans ce cas la ça me rassures je mettrai un disque dur ou ça vient d'autres choses?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut

Je n ai jamais rencontré  ce genre de problème 

C est peut être ,comme tu l as précisé,  a cause de la cle usb

Tu devrais en tester une autre de meilleur qualité

A+

Posté(e)

Bonsoir,

Effectivement je te conseille d'investir dans une clef usb dont les taux de transfert en lecture et écriture sont importants. En effet ta clef a sûrement du mal à écrire les données d'enregistrement rapidement ce qui entraîne des pertes et donc des freezes !

Si besoin on peut te conseiller des clefs usb en fonction de leurs spécificités.

A +

Envoyé via mon iPhone.

Posté(e)
  • Auteur

Ok je vais regardé ça ou voir meme un disque dur 

merci a tous

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonsoir,

Effectivement je te conseille d'investir dans une clef usb dont les taux de transfert en lecture et écriture sont importants. En effet ta clef a sûrement du mal à écrire les données d'enregistrement rapidement ce qui entraîne des pertes et donc des freezes !

Si besoin on peut te conseiller des clefs usb en fonction de leurs spécificités.

A +

Envoyé via mon iPhone.

Bonsoir,

Quelles sont les vitesses en écriture recommandées pour ne pas avoir de freeze lors de l'enregistrement ?

Merci

Posté(e)
Ok je vais regardé ça ou voir meme un disque dur 

merci a tous

Tu n'est pas obliger de prendre de L 'usb 3 .0  puisque Aucun démo a l'heure actuel ne le gère (Sauf erreur de ma part )

Mais vu le prix de celle ci autant en profiter 

Les freeze ne sont pas du essentiellement a l'enregistrement regarde déjà si tu n'a pas de freeze sans enregistrement .

Ensuite tu peut t’orienter toi aussi vers cette offre  

Posté(e)
Non je n'ai aucune freeze lorsque je regarde une émission, mais j'ai enregistré un film sur une clé usb et c'était la cata lorsque je l'ai visionné. J'ai une autre clé qui en écriture fait du 9 Mb/s et je me demandais si elle pouvait convenir. Sinon je peux toujours l'essayer pour voir ...
Posté(e)

Regarde le tableau  ici 

320479Screenshot2.png&key=08eca3a5e7b10dd53d538143ea58e31df355f63421ac27c4d2de18deebf189eb

D'apres se que tu me dis tu es en Usb 1.1  tu es loin du compte le minimum je pense est l'usb 2 pour avoir un enregistrement correct 

Posté(e)
  • Auteur

Salut

Je confirme je n'ai aucun freeze quand je regarde le programme jsute quand je l'enregistre donc c'est certainement cette clé usb je vais acheté celle qu'on m'as conseillé ,elle est interessante pour le prix.

Posté(e)

Salut,

Personnellement, je tourne avec une Vu+ Zero et j'ai plutôt connecté un disque dur 500 GO (60 €). Tout marche nickel, enregistrement, fonction "pause" lors des émissions et sans aucun freeze. En plus avec 500 GO tu peux stocker les émissions sur ton DD et cerise sur le gâteau tu peux les récupérer sur ton PC très facilement.

Donc Je te conseille franchement un DD de plus si tu veux acheter un clé USB de bonne qualité il faudra y mettre le prix.

Posté(e)
Salut

Je confirme je n'ai aucun freeze quand je regarde le programme jsute quand je l'enregistre donc c'est certainement cette clé usb je vais acheté celle qu'on m'as conseillé ,elle est interessante pour le prix.

Prend celle qui a etait citer dans le post

Posté(e)

Salut

Pour ma part j utilise les clés USB kingston dtse9

ce n  est pas très cher et ça  tourne impec sur vu+

avec une clé de 64 go on peut enregistrer environ 10 heures de films en Full HD 1080p (13 Mbps)

a+

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
salut,

tu peux voir avec ceci http://www.amazon.fr/gp/product/B00KYI6UOI

tu peu changer la taille si 64go c'est trop :D

pour moi pas de soucis d'enregistrement avec cette clé :)

Merci beaucoup j'ai enfin acheté cette clé et plus aucun probleme de freeze ,je suis donc HEUREUX!!! Merci a toi et vive LARASHARE!!!!

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.