Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je souhaite regarder mes chaines de mon vu+ sur ma Freebox player

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir

pour y accéder c'est l ip de ton vu : 49152

• Réponses 55
  • Vues 6,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
J'ai essayer de tapper ça tout a l'heure dans la barre d'adresse de mozilla mais ça m'envoi sur Google...Quand je met l IP du vu ça l'envoi sur une interface pour gerer le vu mais en ajoutant : 49152 ça me lance une recherche Google.
Posté(e)

donc il est pas activé surement 

appuie 2 fois sur le bouton bleu

active et sauve dans le menu accélérer bh après tu pourra l'activer 

[ATTACH]1610._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1611._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1612._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
Il était bien activé avant mais j'avait mis des espaces avant et après le :    j'ai bien la TV sur la freebox mais ça freeze grave. Peut être les plug free qui sont merdique. Merci croke.
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Salut alors moi mon souci ,j'ai bien installé meditomb il et bien en route ,je le vois sur ma freebox 4k mais elle ne veut pas lire les fichier de mon tuner ?
Posté(e)
Il y a plusieurs dossiers. De tête je crois qu'il faut aller dans directories puis playlist
Posté(e)

C'est ce que je fait mais rien ne ce passe 

faut il un playeur spécial 

Posté(e)
Moi je n'ai rien de spécial. Je ne suis pas chez moi mais quand tu vas dans mediatomb, tu clic sur le deuxième dossier et ensuite encore le deuxième dossier. Après tu tombes sur tes favoris et dedans il y a un dossier par chaine.
Posté(e)
re avec l'explorateur de fichier sa me dit "impossible de lire ce fichier" 
Posté(e)
A ok Ba je vais tester avec le player révolution j'ai les 2 merci l'amie 
Posté(e)

re bon je revient vers vous car toujours le meme problème sur mon mac nikel image et son mais sur ma freebox 6 et mes appareils ios (iphone,ipad) j'ai que le son

qui aurais un fichier config .xml ?

je sèche là

le plus troublent c'est que les fichiers sont reconnus comme des fichiers audio ?

Posté(e)

salut

moi j ai pas mediatomb en téléchargement et vous ?

image 0e 3.0.1e vu solo 2

Posté(e)

bonjour

il y a plus de mediatomb sur Bh faut utilisé minidlna

Posté(e)

salut Lara est ce que "minidlna" fonctionne pareil que "mediatomb" ?

as tu un tuto ou un fichier config pour le faire fonctionner sur mon gigablue en streaming de mon tuner sur ma Freebox revo

Posté(e)
salut Lara est ce que "minidlna" fonctionne pareil que "mediatomb" ?

as tu un tuto ou un fichier config pour le faire fonctionner sur mon gigablue en streaming de mon tuner sur ma Freebox revo

up

Posté(e)
bonjour

salut

j ai creer le serveur je vois mes fichiers sur ma free mais ya pas de playlist ni mes favoris je sais pas comment sa faire fonctionner ceci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
salut

j ai creer le serveur je vois mes fichiers sur ma free mais ya pas de playlist ni mes favoris je sais pas comment sa faire fonctionner ceci.

Hello tout le monde,

je tente de lire ma liste TV sur ma Freebox, je vois bien ma VU+SOLO2 dans l'explorateur de la free mais après j'ai 4 fichiers: Browers folder/Music/Pictures/video  mais où que j'aille j'arrive pas à trouver ma playlist de ma VU+ sur ma Freebox, j'ai bien aciver UPnP sur mon compte free et fait mes points de montage, que faut-il faure pour acéder à ma playliste.

Bon j'ai rajouter un accès : dans Serveur UPnP Minidlna->pour le répertoire vidéo j'ai mis /média/hdd/tuner/003_enfants/   mais je n'ai pas de playlist quand j'explore le dossier avec ma freebox ???? Quelqu'un aurait une idée ???

applus

Posté(e)

hello,

bon sur mon MACBOOKPRO j'arrive via VLC à ouvrir la liste de chaine et ça fonctionne , par contre ça marche toujours pas pour la freebox révolution, si quelqu'un pouvait m'aider please.

applus

Posté(e)

Hello,

up

personne mon m'aider sur ce coup là please  ;-)

applus

hello,

bon sur mon MACBOOKPRO j'arrive via VLC à ouvrir la liste de chaine et ça fonctionne , par contre ça marche toujours pas pour la freebox révolution, si quelqu'un pouvait m'aider please.

applus

Posté(e)

Si tu trouves par contre, ça m'intéressait de savoir comment

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.