Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enregistrer sur une clé usb pour novice

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Étant novice, j'ai essayé de trouver l'information sur le forum afin d'enregistrer sur clé usb mais je ne trouve pas d'information clair. 

J'aimerais avoir de l'aide pour configurer ma clé usb afin d'enregistrer, je suis sur vu plus solo. 

Merci beaucoup de votre aide. 

Posté(e)

Bonjour chips747,

J'ai ouvert un sujet sur le forum il y a quelques jours pour l'enregistrement sur clé usb avec un vu+ zéro.

Il m'était impossible de configurer le démo qui était sous Black Hole 2.1.4 puis 2.1.5

La seule solution que j'ai trouvé c'est de passé sous Vti, et la ça marche très bien ; on peut configurer les chemins d'enregistrement vers la clé usb.

Quelle image utilises tu sur ton solo ?

Posté(e)

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, j'avais en effet déja lu ce sujet et j'ai exactement le meme problème. La mise en pause fonctionne mais pas l'enregistrement, j'ai le meme message qui dit disque dur non trouvé. Je n'arrive également pas a trouvé le menu disque dur dans paramétrer, système ..

Je suis sur vu solo, BH2.0.9. 

J'ai formaté ma clé en ext 3 et monté en media/hdd également comme vous. 

Comment on passe sous vti ? Je ne suis pas un grand connaisseur, je viens a peine d'apprendre a formater et a monté une clé grace aux forums lol. 

Merci de votre aide !!

Posté(e)
Les images varient sur la manière de gérer les périphériques USB. Le plus simple est d'utiliser le plugin device manager qui est préinstallé ou qui n,'est pas installé par défaut. Tu peux également utiliser ta clé en Fat32.
Posté(e)

Salut

La mise en pause fonctionne mais pas l'enregistrement, j'ai le meme message qui dit disque dur non trouvé.

la solution !

il faut indiquer les chemins pour enregistrer

parametrer/systeme/personnaliser -> mettre expert + bouton vert

5152479216.jpg&key=ab91be2c24f5dbcb669af7113d53b86bbe7aae33355bc49cc411831381a7fe20

parametrer/systeme/chemins pour enregistrer

1731538318.jpg&key=e24832a5818205eba83e2865f7d90c932e5169f10d34deac3a6b1db68d4c1360

ok sur la premiere ligne /menu /basculer vers liste fichiers -> ok

1962587619.jpg&key=c4dfae10887b11ba8bf01e8bc35b7ce7bf9ae6ad3b27842550567c6038ba4dae

faire :

ok (pas bouton vert)sur première ligne /internal flash/media/hdd -> bouton vert

mettre le chemin sur les options souhaitées et sauver :

8861083022.jpg&key=9a861fe2f2cd50071ec7c4299b74f07c98ba765c43060a5839cc45c956006ddf

on peut faire la meme manip pour monter la cle usb en /media/usb

Posté(e)

Hello les amis , merci Radmau , pour ton intervention .

Je ne suis pas sous BH , mais sur pli , le montage dde , ce fais bien dans menu/parametre/systeme , ensuite l intitule dique dur ce trouve en bas .

Et depuis ce menu , tu initialise ta cle ou dde ,autrement dis formate, et le formant nunux est bien Ext3.

Pour la suite il faut aussi bien creer tes dossier en passant par dcc :

media/usb/et la creer tes repertoires :

-picon (pour les picon)

-film 

-pausedirect(pour ma part pour les pause )

ect 

ensuite tu pointe tes repertoire depuis le menu comme sous l exemple de Radmau .

pour le pause ou enregistrement ne pas oublier les attribut lecture et ecriture (755)

@+ et bon courage 

Posté(e)

Merci beaucoup pour ce super tuto ça fonctionne très bien maintenant.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.