Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vu+ solo se reçu maintenant comment tout configurer?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous 

ça y est j'ai reçu mon vu+ solo se , cest du beau materiel .

Bon je le branche, il s'allume en marquant en gros black hole ,bien ,bien ,bien mais je fais quoi apres s'il vous plait 

Merci de m'aider ou du moins de m'orienter

Posté(e)

salut

si t as deja l image blackhole il faudrais savoir si t as un cccam ou oscam d instaler dessus

des clines pour pouvoir decoder les chaines

donne plus de details pour qu on t aide au mieux 

sinon t as un tuto tres complet ici 

t as qu a le suivre apres la partie instalation de l image

Posté(e)

salut bmwmpower

maintenant qu il a demarre tu fais

MENU/PARAMETRER/SYSTEME/RESEAU/PARAMETRE ADAPTATEUR--------et tu lui donne une une adresse IP puis tu valide et sauvegarde

ensuite on passe au parametres tuner

MENU/PARAMETRER/RECHERCHE DES SERVIVES/CONFIGURATION TUNER -----et tu parametre ton tuner en fonction de ton antenne simple ou double tete

ensuite re dis nous ce que tu compte mettre comme liste de chaines favoris etc

pour les addons c est pareil je t orienterai vers comment installer tspanel afin d avoir les softcams de ton choix

redis nous

@+

Posté(e)
  • Auteur
salut

si t as deja l image blackhole il faudrais savoir si t as un cccam ou oscam d instaler dessus

des clines pour pouvoir decoder les chaines

donne plus de details pour qu on t aide au mieux 

sinon t as un tuto tres complet ici 

t as qu a le suivre apres la partie instalation de l image

ok merci a toi je vais deja matter le tuto et je reviens vers vous apres si j'ai des questions....euh je pense que j'en aurais lol

comment savoir si j'ai un ccam ou ascam d'installé dessus?

Posté(e)
ok merci a toi je vais deja matter le tuto et je reviens vers vous apres si j'ai des questions....euh je pense que j'en aurais lol

comment savoir si j'ai un ccam ou ascam d'installé dessus?

tu fais bouton bleuet fleche de droite ou de gauche

si tu as uniquement common interface c est que tu na pas de cam d installer

Posté(e)
  • Auteur
salut bmwmpower

maintenant qu il a demarre tu fais

MENU/PARAMETRER/SYSTEME/RESEAU/PARAMETRE ADAPTATEUR--------et tu lui donne une une adresse IP puis tu valide et sauvegarde

ensuite on passe au parametres tuner

MENU/PARAMETRER/RECHERCHE DES SERVIVES/CONFIGURATION TUNER -----et tu parametre ton tuner en fonction de ton antenne simple ou double tete

ensuite re dis nous ce que tu compte mettre comme liste de chaines favoris etc

pour les addons c est pareil je t orienterai vers comment installer tspanel afin d avoir les softcams de ton choix

redis nous

@+

Bon il est bien reconnu par ma livebox et j'ai une adresse ip

j'ai configuré le tuner en simple sur astra et moi evidemment je brule les etapes la il recherche des chaines

Posté(e)

ok maintenant tu peux aussi lui installer une liste de favoris sans avoir a faire une recherche sat en utilisant dreamboxedit par exemple tuto :

liste de favoris by dgidgir ici :

Posté(e)
  • Auteur
tu fais bouton bleuet fleche de droite ou de gauche

si tu as uniquement common interface c est que tu na pas de cam d installer

oui il n'y a que common interface
Posté(e)

Dans le lien que nerron ta mis plus haut il est explique comment installer TSpanel , suis le tuto installe le et ensuite tu va dans PLUGINS/TSPANEL/ADDONS------ puis tu choisis une source d addons et t installe le softcam de ton choix

redis nous

Posté(e)
  • Auteur
Dans le lien que nerron ta mis plus haut il est explique comment installer TSpanel , suis le tuto installe le et ensuite tu va dans PLUGINS/TSPANEL/ADDONS------ puis tu choisis une source d addons et t installe le softcam de ton choix

redis nous

ok deja je vois pour la liste de favoris alors que j'ai deja fait la recherche des chaines ou je pourrais faire ça plus tard?et dans ce cas je vois plutot comment installer ts panel dans le lien de nerron?
Posté(e)

salut bmwmpower

jette un coup d'oeil ici : 

@+

salut bmwmpower 

regarde ici :

@+

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour tout le monde

bon ça y est tout est configuré et avec les clines donné par la team ça fonctionne a merveille 

il me reste des details toujours en suivant les tutos comme pour le ccam.prio je m'y colle de suite

Merci encore et encore pour votre aide a tous et longue longue vie a larashare!!!!

Posté(e)

Salut 

Content que tu es pu tous configurer comme avec le temps tu finira par decouvrir toutes les fonctions 

Bon zap

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

Un petit retour sur mon achat du vu+ solo se.

Alors déja je tiens a remercier la team qui est exceptionnelle pour m'avoir acceuillis ,appris plein de choses dans le domaine du sat et pour les clines genereusement données.

Merci a tous ceux qui m'ont aidés a choisir mon démo et aidés a l'installer.

Tout le monde est heureux a la maison et quelle superbe image HD de folie avec un démo ultraconfigurable a volonté et je n'ai pas encore tout testé!!!

je reviendrai certainement vers vous pour découvrir des réglages que je ne connais pas encore.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour  je reviens vers vous pour quelques rensignements sur mon vu+ sole se.

Puis je installer la derniere version de l'image blackhole 2.1.5 je suis en 2.1.4?

quel retour y a til de cette nouvelle version car je ne vais pas l'installer si elle n'est pas stable.

Et aussi a propos de ccam je suis sur le 2.1.4 peut on passer sur le 2.3.0 et si oui qu'est ce que cela change?

Merci d'avance a tous , je sais qu'ici je trouve toujours des réponses a mes interrogations .

merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir,

Changer de version Black Hole pas forcément besoin de passer en 2.1.5 surtout si ta 2.1.4 tourne bien. Attends un peu que la 2.1.5 se stabilise et tu pourras reflasher.

Concernant cccam pas d'intérêt à passer en 2.3.0 il n'y pas de grande différence entre les différentes versions de cccam ça tournera pas mieux en tout cas. A la limite quand tu te seras bien familiarisé avec ta box, tu pourras changer est passé sur oscam mais c'est plus une usine à gaz donc si tout marche bien avec ta configuration actuelle, ne change rien ;)

A+

Envoyé via mon iPhone.

Posté(e)

Bonsoir ,

Je rejoins l'avis de Tonykiller,si tout fonctionne et que c'est stable pas de véritable raison de changer ^^

J'ai moi même installer par curiosité la dernière version 2.1.5,et sincèrement pour le peu que j'exploite mon SE ,pas véritablement de changement perçu,si j'ai eu des plantages que je n'avais pas avec la version précédente 

A mon humble avis continuez a explorer les multitudes de choses que vous pouvez faire avec votre démodulateur ,et quand l’excellente team du fofo proposera de passer en version supérieure il n'y aura plus qu'a 

Ceci n'engage que moi et mon expérience personnelle ,les plantages je les ai rencontré en ajoutant des addons et en triturant la bête je le précise

Pour info voici un petit récapitulatif des modifs apportée 

What’s new in Black Hole 2.1.5 

- New: HQ 5 Full Hd Skin 1920x1080 (duo2, solo2, soloSe, uno, ultimo, zero)

- New: OpenGL animations and Xbmc (duo2, solo2, soloSe)

- All drivers updated

- Fix autoresolution plugin

- [hbbtv] fix crash parsing xml

- [hbbtv] fix VOD play problem

- Fix keymap bug

- Fix channel skip

- Change default resolution to 1920x1080 (only models with full hd skin)

- Update languages hr, it, no

- Meoboot: add support for OpenGL and Xbmc images

- Update Usbtuner

- WIFI: update driver RTL8188EU

- WIFI: update driver RTL8812AU

Source de cette info https://www.facebook.com/BlackHoleTeam

Cordialement Tché

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci les gars ça me reconforte dans l'idée que vue que tout tourne a merveille avec mon vu+ solo se ,je préférait demander avant de toucher a quoi que ce soit donc il est clair on ne deregle pas une machine qui fonctionne merci bon weekend a vous

Pour moi le bonheur un weekend de formule 1 sur canal+ sport

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.