Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

antenne qualité 90 niveau 38 comment la réorienter

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

je l'avais faite installée par un pro et tout etait ok

je dois avoir ma parabole qui a bougée a cause du vent car je me retrouve avec qualité de 90 et un niveau de 38 sur bein

donc ecran noir avec image qui apparait parfois pixelisation

les autres chaines sont ok qualite 90 niveau 45

d'aprés vous que faut il faire ?

il faut lever ou descendre la parabole ou la tourner vers la droite ou la gauche ? en fait qu'elle orientation pour retrouver un bon niveau car je suis a 90 en qualité

je ne voudrai pas tout dérégler car elle est difficile d'accés et je n'ai pas de moyen visuel a proximité pour affiner les réglages

un pro prend 100 euros pour realigner la parabole je voudrai bien essayer moi meme

merci de votre aide

Posté(e)

Salut,

Si tu possède un smartphone,il y a des applications gratuites qui t'aideront à réorienté ton bol.Tu as par exemple satfinder lite ou satfinder pro ou réglage parabole regarde dans le playstore.

Posté(e)

Bonjour

Il y a aussi peut etre d'autres causes qui peuvent te donner l'impression que ta parabole est mal orientée et qui en fait attenuent ton signal, des mauvais contacts au niveau des connexions cables/prises cinch (le petit bout que tu visses d'une part sur le lnb et d'autre part sur ton deco

Un obstacle qui est mantenat entre ta parabole et le sat (peu probable mais on ene sait jamais, en ville une grue...)

J'ai deja eu le cas ou un cops avait installé en hiver et puis en ete ca ne marchait plus....son arbre avait bien poussé et les feuilles au printemps aussi....mdr

Verifie donc la connectivité avant de toucher a ta parabole si tu as de la rouille sur la tresse de masse, refait la connexion en coupant le morceau rouillé (surtout a l'exterieur)

Posté(e)
  • Auteur

Merci de vos réponses

en effet elle avait bougée a cause du vent

maintenant tout est ok

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.