Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Freeze Openwebif

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Si j'ai bien compris pour voir une chaine sur mon pc le zero doit être sur la même???

J'ai un petit soucis de freeze en utilisant Openwebif et VLC par rapport à l'utilisation de mon Vu zero sur la teloche ou je n'ai quasi jamais de freeze avec les clines de Lara...

Y a un moyen de régler ce soucis?

Merci d'avance !!

Posté(e)
  • Auteur

Mince personne n'utilise ce truc???

Arf....

Posté(e)

bonjour

ton pc est wifi est connecter comment wifi , cpl vérifie ta connection de ton pc

si tous ok tu peux regarder dans le plugin configuration transcodage pour diminuer le bitrate 

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ta réponse..je suis en rj 45 pas en wifi donc aucun soucis  à ce niveau la..

Je vais tester dans ce plugin...

Posté(e)
  • Auteur
Je n'ai pas trouvé dans le plugin Openwebif un menu transcodage......
Posté(e)

bonsoir 

ce n'est pas dans le plugin openwebif mais le plugin transcoding setup

Posté(e)

Salut, cela dépend de plusieurs choses :

• pense à ouvrir tes ports Webif/stream normal/stream transcodé si tu veux voir tes chaines depuis l'extérieur de ton réseau.

• le transcoding est limité à 1mbits.

• Installe transcoding setup dans les plugins si tu veux modifier ces paramètres.

Posté(e)
  • Auteur
Merci de vos réponse...mais j'ai cherché en vain ce plugin même pour l'installer dans les plugins BH....désolé je dois être bête ou aveugle pffff
Posté(e)

Bonjour sakele

Je connais bien le probleme que tu as:

Pas de freeze sur le deco et des que tu regarde les m^mes chaines a partir d'un pc des freezes ou saccades ou meme vlc qui commence a planter serieux et la tu redemmare la chaine via openwebif et ca va meiux...pour un temps puis rebelote etc....

Ca vient du reseau a coup sur, si tu as du wifi c'est que ton signall est faible ou perturbé par exemple par un torrent

Si ton signal est faible, tu perds en debit, ce qui provoque des pertes dans le flux et provoque des saccades et/ou freeze voir rupture de faisceau

Une seule solution, ameliorer ta bande passante et mettre du cpl, je l'ai fais et plus de soucis

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Babardu69 ,

Ouf je ne suis pas le seul à avoir ce soucis !

Mais je ne suis pas en wifi mais en rj45......

Mais il est vrai que le signal est perturbé quand un de mes enfants utilise "plus" le réseau.....pourtant en 100 mbits ça devrait largement suffire en local , non?

Bon il est perturbé aussi quand je suis seul sur le réseau...

En tout cas merci de vos réponses !

alain

Posté(e)
  • Auteur

en testant ce pack :

et en utilisant Sat Finder je trouve beaucoup moins de freeze, de plus je peux changer de chaine sans toucher à mon Vu.....bref pour le moment super..alors est ce le hasard...

si certains ont déjà tester ce logiciel??Un retour?

En tout cas super pack merci !

Posté(e)

Bonjour

Pour avoir une bonne qualite de stream il faut 2 choses:

1) un bon debit en bande passante par exemple un flux HD plein pot c'est entre 2.5 et 6Mbit/sec

2) il faut que le faisceau reseau que ce soit du wifi ou du bon vieux cable aie l'occasion de passer ses trames sans etre trop interrompu sinon, ca reprocesse et la ca augmente la bande passante utilisée et c'est une chaine sans fin sauf dispositif de limitation

Des que le flux est interrompu ca freeze ou ca pixelise par plus au moins gros blocs

Un truc qui fait bien planter c'est un chargement torrent a gros debit ou pire, plusieurs torrents avec des bons qui occupent bien style 1MB et d'autres qui demarrent et s'arretent sans aret

Une premiere possibilité qui ameliore c'est de passer et de regarder sur les flux SD, c'est moins gourmant

Moi je connais le probleme parcequ'ici a la maison c'est style mac donald a l'heure de pointe avec tous les appreils et utilisateurs qu'on a....

Je m'etais meme fait dire par Orange il y a quelques années que le wifi d'orange etait limité a 5 appareils......MDR

J'ai eclaté de rire et lui ai dit que si c'etait vraiment le cas Orange avait un double probleme car ce n'etait indiqué nulle part dans leur contrat et que en plus les normes wifi sont faites pour servir des segment avec 255 peripheriques

Bref ils m'ont filé a lepoque une nouvelle box avec tous les fetaures gratos alors que j'aurai du la payer....

Posté(e)
  • Auteur

Yep je vois que la moindre requête sur le réseau le rend tres sensible pour ce stream.....alors dl un torrent....

Mais je vois beaucoup moins de freeze avec Sat finder ( voir aucun) l'as tu testé déjà?

5 appareils en wifi ?, mouhahahahahha c'etait bon y a 15 ans ca.....

Mais tu as fait une bonne affaire finalement...

Bon week end !

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de tester Sat Finder

Effectivement, ultra facile et rapide de sélectionner une chaine, de zapper...depuis son PC

avec une excellente qualité de l'image et du son

pour les chaines HD sans aucun freeze

en grand écran

Merci sakele d'avoir partager cette trouvaille  :party:

@+

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.