Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui utilise le Vu+ Zero ET le Vu+ Solo SE pour avis ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait une démo de mon Vu+ Zero à un ami qui hésite encore avec le Solo SE

Qui posséderait les 2 pour donner les avantages du Solo SE vs Zero

en tant qu'utilisateur régulier

et non pas d'après les spécifications sur le papier ?

Merci

Posté(e)

Bonsoir ,

je possède les 2 quels sont les criteres pour pouvoir vous aider,je veux bien donner mon point de vue ,mais cela reste compliqué quels sont vos attentes?

L’écart de prix ? Les critères peuvent être multiples ,j'essaierai d’être le plus objectif possible selon vos criteres et vos attentes,afin de vous aidez au mieux par rapport a mon opinion sur les 2 produits !

Cordialement Tché

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Comme à part la vitesse du cpu et la mémoire plus grande

il n'y a rien d'autre à part le prix (220 € vs 129 €)

je cherche à savoir qu'elle en est l'impact réel lorsque l'on regarde sur sa télé.

Principalement qualité de l'image et du son, qualité de l'enregistrement....

Merci

Posté(e)

Bonjour lamarsalamarsa,

Qualité image et son très sincèrement sur un très bon Sony bravia de 117cm  ,je ne perçois pas de différence^^

Malheureusement au niveau de l'enregistrement je n'ai pas encore essayé et la ça risque d’être compliqué ,car j'ai prête mon vu+zéro hier, justement afin de convaincre et montrer la différence entre le vu+zéro très peu coûteux et certains démodulateur beaucoup plus cher et plus lent en plus!!!!

Je sais déjà que mon zéro ne reviendra plus ,car mon beau frere, a émis le souhait de le garder,de+ il a vu sans mauvais jeu de mot fonctionner les 2 modèles chez moi  ......

Si c'est juste pour zapper,alors très franchement et avec le peu de recul que l'on a vu la jeunesse des modèles ,l’écart de prix n'est pas justifié selon mon opinion ^^

Et cela reste mon opinion ,d'autres auront peu-être un avis complètement différent du mien

Maintenant suivant d'autres critères l’écart de prix peut se justifier,un exemple on peux sans problème créer un loop sur le solose ,pas sur le zéro ,on peux aussi changer le tuner satellite par un tuner pour capter les chaines TNT avec une antenne terrestre etc...

J’espère avoir répondu a vos attentes et vous avoir donné un début de réponse autres que ce que l'on peut lire sur papier

Cordialement Tché

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour tche

Ton avis d'utilisateur va conforter mon ami à opter pour le Zero.

En fait il va même en commander 2 (un pour le salon et un dans la chambre 

pour presque le prix d'un seul Solo SE

J'ai comme l'impression que le concepteur/fabriquant à taper dans le mile

pour vendre en gros volume le Zero dès sa sortie

@+

Posté(e)
Bonjour je crois que je vais me laisser convaincre mon frere me la preter et vraiment il est terrible fluide et pas cher justement je penser au solo se et j ai eu ma reponse ici donc merci ca sera le zero
Posté(e)

Bonsoir,

Très très heureux d'avoir pu rendre service ! Juste en donnant mon opinion ,vous savez quoi je vais moi aussi en recommander un car il me suffit amplement ^^

J’espère qu'il tiendra le coup sur la longueur en fait, pour ce que moi j'en fais il est top et franchement incomparable par rapport a certains modèles plus cher que j'ai essayé et sur le même téléviseur pour un maximum d'objectivité ,je suis positivement impressionné par ce petit démodulateur et je ne suis pas un vendeur hein ,juste un utilisateur ,je le précise

Je tiens a vous remercier pour votre retour âpres ma réponse aussi bien atlashd que lamarsalamarsa ,c'est l’âme même d'un forum et  celui-ci je l'apprécie vraiment sans vouloir dénigrer les autres  ,je compte en prendre soins de larashare cher au coeur de quelqu'un qui se reconnaîtra ^^

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

A quoi sert le transcodage

car j'arrive à voir avec une excellente qualité les chaines HD du Zero sur mon PC

ainsi que de les enregistrer d'ailleurs ?

merci

Posté(e)

Bonjour,

Merci a vous pour la précision  Spooli ^^

@ lamarsalamarsa

si je ne fais pas erreur et dans les grandes lignes cette option est surtout utilisée pour profiter de son démodulateur partout ,je veux dire comme certain qui regarde leur programme favoris au boulot par exemple ,via smartphone tablette ou autre c'est de l'humour hein ^^

Que l'on n'hésite pas a me corriger si je fais erreur,pour moi cette option bin je m'en sert pas donc c'est vite réglé

Bonne journée a tous Tché

Posté(e)

bonjour

sans le transcodage on ne peut pas streamer des chaines hds (surtout en Wifi) ça donnera bcp de freeze

le transcodage permet d'encoder l'image selon le débit et la résolution choisi

@+

Posté(e)

Bonsoir , 

Merci pour les précisions  :original:  

Posté(e)

Bonjour,

cela dépend de votre utilisation du décodeur, personnellement pour regarder la tv je ne vois quasiment aucune différence sur tous les modèles de vu+.

Une bonne cline, un bon prio (un bon serveur) et sur tous les modèles les chaines sont instantanées.

dgidgir

Posté(e)
  • Auteur

A quoi ça sert de recevoir des chaînes en HD si c'est pour les transcoder dans un qualité inférieure pour les voir sans freeze ???  :sarcastic:

En fait avec le Zero, via la clé Wi-Fi,  je vois les chaines HD sur mon PC sans un seul freeze pendant toute la durée d'un film.

@+

Posté(e)

Hello,

Je possede le vu+ zero et suis assez etonnee de sa rapidité et simplicite.

Pourune utilisation basique sans rechercher les options de double tuner ou disque dur integre etc... Je pense que ce démo est un pur matériel.

Pour que mes parents neophites l'utilisent sans trop se prendre la tete, j'en suis tres satisfaite.

Posté(e)

il y a un autre truc qui dérange dans le vu+ zero

pas led qui indique si la boxe en veille ou pas

@+

Posté(e)
il y a un autre truc qui dérange dans le vu+ zero

pas le qui indique si la boxe en veille ou pas

@+

Menu>paramètre>système>paramètres afficheur et tu peux régler l intensité de la led pour la veille et démo allumé ;)
Posté(e)
Menu>paramètre>système>paramètres afficheur et tu peux régler l intensité de la les pour la veille et démo allumé ;)

merci je ne l'avais pas vu cella
Posté(e)
bonjours tout le monde ca y est j ai recut mon vu+zero manque plus que a le flasher avec une image blackhole et tout le toutim en tout cas que du bonheur
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Au vu de vos différents commentaires, je pense me tourner vers le Zero+.

Je pense le commander sur e dreamshop en profitant de la promo livraison gratuite. Savez vous si cette promo fonctionne également pour un envoi vers la Belgique ?

Bonne journée!

Posté(e)

Bonjour ,

J'avais simulé un achat il y a quelque temps et apparemment cela fonctionnait également vers la Belgique 

Dgidgir ou une autre personne qui a l'info confirmera ne vous inquiétez pas pour cela ^^

Moi j'avais acheté en Belgique directement  car un magasin m'avait chaudement été recommandé a juste titre !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.