Posté(e) le 25 février 201511 a Bonjour a tous le monde , jais un problème avec le starsat sr 10000 hd car après avoir fais une mise a jour le démo est bloqué . je voudrais le reflâché avec rs232 , esque il y a un tuto montrant la manipulation avec le flache approprié . Merci a vous
Posté(e) le 26 février 201511 a Auteur RE . JE COMPRENS PAS JAIS DEMANDER VOTRE AIDE POUR 2 PROBLEMES . ET PERSONNE POUR ME REPONDRE OU ME DONNER UNE SOLUTION ??
Posté(e) le 26 février 201511 a Bonjour, J'aimerai bien t'aider mais j'ai le starsat 2000 HD. Il faut trouver le bon loader (application pour injecter la rom via le port serie) et la rom pour ton 1000 HD. 1- Brancher le cable série entre le PC et le recepteur en laissant ce dernier éteint. 2- Lancer le loader et choisir le bon port (COM1, COM2 ....) 3- Selectionner la ROM à injecter 4- Lancer le flash 5- Démarrer le recepteur 6- Attendre que le transfert soit fini puis redémarrer le recepteur.
Posté(e) le 26 février 201511 a Auteur JE te remercie pour ta réponse , mais ou trouver le bon loader pour le starsat sr 10000 hd
Posté(e) le 27 février 201511 a Je viens de me renseigner, le starsat 1000 HD n'est pas comme les autres, il faut passer par une clé USB. Voici la procédure que j'ai trouvé sur un autre forum (Tunisia-sat.com) et je remercie l'auteur http://www.mediafire.com/view/edtaxkquh76f1qp/Howto.doc http://www.mediafire.com/download/k9lgxf9h8hnoog8/SR-10000HD_V113.105_20121218.rar D'aprés ce que j'ai compris : 1- Formater une clé USB 2- Créer une dossier : RomUpdate 3- Décompresser le fichier du deuxième lien et copier le .bin sur la clé USB dans le dossier créé à l'étape 2 4- Renommer le fichier copié en RomUpdate 5- Brancher la clé USB, rester appuyer sur le bouton "Power" et allumer le recepteur 6- Choisir le menu "Update" avec les bouton en façade 7- Appuyer sur bouton Power pour valider PS : Je n'ai pas ce recepteur, donc je n'ai jamais testé.
Posté(e) le 26 janvier 20179 a Bonjour, J'ai le même démo et j'ai le même problème. J'ai essayé de le régler en utilisant le logiciel sscom32E, mais envoyant le soft, l'appareil reste bloqué sur DHCP. Si j'ai bien compris, dans le tuto en englais que j'ai téléchargé, il est dit que la dernière étape consiste à appuyer sur le bouton OK de la façade et non Power pour valider. Je vous signale que je l'ai essayé et ça a très bien marché. Merci.