Posté(e) le 19 février 201510 a Bonjour tous le monde, je viens d’acquérir un Pinacle 9000 HD, et je voulais savoir comment insérer les serveurs commencent par C: .... Merci d'avance
Posté(e) le 19 février 201510 a Auteur bonsoir regarde ce lien Merci mais le probleme, je n'ai pas le menu 2) SERVER SETTING...
Posté(e) le 19 février 201510 a cliquer sur EXPANSION ensuite sur NETWORK APPLICATION et vous allez voir SERVER SETTING
Posté(e) le 19 février 201510 a Auteur C'est bon j'a itrouver pour le menu "SERVER SETTING" il faut faire F1 et 0000. Ensuite onretourne dans le menu et il apparait...
Posté(e) le 19 février 201510 a salam, si ton pinacle 9000 est neuf, tu as déjà un an de serveur gratis. pour faire mieux, tu suis ce tuto
Posté(e) le 20 février 201510 a Auteur salam, si ton pinacle 9000 est neuf, tu as déjà un an de serveur gratis. pour faire mieux, tu suis ce tuto Merci pour ta réponse, vu que je n'y arrivais pas avec le soft qui te crée le fichier .bin, j'ai rentré les infos à la main dans les menus et tout fonctionne... Et pour info mon démo je l'ai eu d'occasion ;)