Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

achat d'un vu+ pour avoir le bouquet canal+

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

tout nouveau sur le forum et surtout debutant dans le domaine du sat,

je suis sur le point d'acheter un récepteur vu+ soit un solo se ou un solo 2 mais la question principale que je me pose avant tout, c'est pourrais je avoir le bouquet canal + decrypté sans problèmes sachant que je n'ai ni carte ,ni abonnement, juste mon recepteur et ma parabole.

Est ce que canal + sera en HD?

je souhaite canal + etant un passionné de formule 1

Merci d'avance de vos réponses et désolé de poser des questions qui doivent surement sembler idiotes pour certains , mais je désire surtout apprendre.

Posté(e)

salut bmwmpower

oui bien sur tu pourra avoir canal+ canalsat hd sans carte ,ni abonnement,a condition d avoir de bon serveur free

apres sinon si tu ne veut pas te casser la tete juste mater la tv tu peut aussi acheter un atlas 200s a toi de voir ...

et non tes questions ne sont pas idiotes nous sommes tous passe par la ,sur le fofo il y a de tres bon tuto

donc voila

bonne soiree

Posté(e)

Bonjour,

pour commencer tu peux regarder ce post : 

Il y a pein d'informations dans la section déidée aux personnes qui débutent.

Après pour accéder à certains free serveur il y a des conditions : 

si tu as d autres questions n'hésites pas.

dgidgir

Posté(e)
  • Auteur
salut bmwmpower

oui bien sur tu pourra avoir canal+ canalsat hd sans carte ,ni abonnement,a condition d avoir de bon serveur free

apres sinon si tu ne veut pas te casser la tete juste mater la tv tu peut aussi acheter un atlas 200s a toi de voir ...

et non tes questions ne sont pas idiotes nous sommes tous passe par la ,sur le fofo il y a de tres bon tuto

donc voila

bonne soiree

merci zigzag1809 de m'éclairer un peu.

Quand tu dis , je cite "si tu ne veux pas te casser la tete juste mater la tv tu peut aussi acheter un atlas 200hd"ça veut dire que je vais galérer pour trouver des serveurs free ?que les manips sur les vu+ sont compliqués?

Bon apres , je suis novice dans ce domaine ,mais pas un manche surtout quand j'ai envie d'apprendre .

On m'a deja proposé un atlas 200HD mais j'ai refusé preferant un materiel un peu plus affuté surtout au point de vue de la qualité de l'image,du moins c'est ce qu'on m'a dit , je n'ai jamais pu le vérifier ,est ce bien vrai?

Merci d'avance

Merci dgidgir j'ai bien lu les 2 post que t'u m'as conseillé.

Je pense etre pret a "me casser la tete " comme l'a dit zigzag1809  avec un vu+ mais je veux une qualité d'image parfaite , peux tu me confirmer qu'un vu+ a une meilleure qualité d'image qu'un atlas 200HD?

Bon apres  il faut encore que je choissise le modèle qui me conviendra.

Les clines , ce sont en fait des accès a des serveurs?

Merci d'avance

Posté(e)

salut bmwmpower

non tu devrais pas galerer pour trouver des free serveur il suffit de faire une demande dans la bonne section  et de trouver les bonnes personnes qui veulent bien echanger avec toi .

apres tu a les serveur de larashare qui sont au top mais sous certaines conditions a toi de lire

ensuite les manip sur le vu ne sont pas plus complique que sa mais encore une fois une bonne lecture des tutos devrais t aider enormement

et ici on est sur un fofo d aide et de partage donc nous sommes la aussi pour d aider...

j espere avoir repondu a tes reponses

bonne journee

Posté(e)
  • Auteur
salut bmwmpower

non tu devrais pas galerer pour trouver des free serveur il suffit de faire une demande dans la bonne section  et de trouver les bonnes personnes qui veulent bien echanger avec toi .

apres tu a les serveur de larashare qui sont au top mais sous certaines conditions a toi de lire

ensuite les manip sur le vu ne sont pas plus complique que sa mais encore une fois une bonne lecture des tutos devrais t aider enormement

et ici on est sur un fofo d aide et de partage donc nous sommes la aussi pour d aider...

j espere avoir repondu a tes reponses

bonne journee

merci zigzag1809 

oui j'ai deja parcouru quelques tutos et ça ne m'as pas paru insurmontable du tout car je suis novice dans ce domaine mais beaucoup plus expert dans d'autres domaines de flash.

Je sais qu'ici des mes premieres post et messages on pourra m'aider si je galère et je vous remercie tous car je me sens bien dans ce forum.

Par contre pour la qualité d'image entre un atlas 200HD et un vu+ as tu déja vu la différence?

Merci d'avance.

Posté(e)

re

pour la qualiter de l image je ne pourrai pas de dire car je n ai pas de vu

par contre j ai une dreambox 800se et l atlas 200hds et la a l oeil je ne vois pas de difference

alors pour le vu ......

attend une reponse d un possesseur de vu

Posté(e)
  • Auteur
re

pour la qualiter de l image je ne pourrai pas de dire car je n ai pas de vu

par contre j ai une dreambox 800se et l atlas 200hds et la a l oeil je ne vois pas de difference

alors pour le vu ......

attend une reponse d un possesseur de vu

ok 

merci zigzag1809 d'avoir pris le temps de répondre a mes questions , c'est super cool

bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

ayant des vu+ et des atlas, je te confirme que la qualité de l'image est meilleur sur le vu+, n importe quel modèle.

Après ce n est que ma vision et mon opinion j ai testé les 2 sur le même téléviseur, sachant que je n utilise pas les atlas en demo, seulement les vu+.

Attends d'autres avis mais tu en as déjà un.

dgidgir

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

ayant des vu+ et des atlas, je te confirme que la qualité de l'image est meilleur sur le vu+, n importe quel modèle.

Après ce n est que ma vision et mon opinion j ai testé les 2 sur le même téléviseur, sachant que je n utilise pas les atlas en demo, seulement les vu+.

Attends d'autres avis mais tu en as déjà un.

dgidgir

bonjour

merci dgidgir c'est bien ce que je pensais et c'est pour cette raison que je me dirige vers la marque vu+ , je pense que je ne vais pas prendre le plus haut de gamme mais je pense que le solo se me parait un bon compromis pour moi .

Si d'autres veulent donner leurs avis je suis preneur,et aussi ceux qui possèdent un vu+ solo se peuvent me dire ce qu'ils pensent de leur acquisition.

Posté(e)

Salut 

Je te conseil de prendre un Vu+Duo tu pourra y intaller une disque dur pour tes enregistrement ou autre 

Posté(e)

re

je viens d avoir un amis au telephone qui a un atlas et un vu+duo il me confirme aussi d avoir une plus belle image avec le vu+

voila pour toi il y a plus qu a ....

aller vais bosser un peu dans la maison suis en vacance :on_the_quiet2: :bigsmile:

et comme le dit rahow tu pourra enregistrer c pour sa que mon pote a pris le vu+duo

Posté(e)
  • Auteur
Salut 

Je te conseil de prendre un Vu+Duo tu pourra y intaller une disque dur pour tes enregistrement ou autre 

bonjour et merci rahow mais le duo est quand meme plus cher que le solo se donc pour mon utilité peut etre un peu hors budget.

Par contre  sur le solo + on peut brancher un disque dur aussi mais en externe car il n'y a pas de place dans le boitier.

La qualité d'image sera la meme qu'un duo+ je pense

Posté(e)
Brancher un disque du externe n'est pas la meilleur des solutions mais tu peut opter pour une clee usb aussi plus pratique est moins encombrant 
Posté(e)
  • Auteur
re

je viens d avoir un amis au telephone qui a un atlas et un vu+duo il me confirme aussi d avoir une plus belle image avec le vu+

voila pour toi il y a plus qu a ....

aller vais bosser un peu dans la maison suis en vacance :on_the_quiet2: :bigsmile:

et comme le dit rahow tu pourra enregistrer c pour sa que mon pote a pris le vu+duo

Merci encore zigzag1809 donc je suis sur maintenant de me diriger vers un vu+...

Reste encore a savoir lequel, sachant bien sur que je suis de plus en plus seduit par le solo se car on peut aussi enregistrer avec sauf que le disque dur doit etre mis en externe ce qui ne me pose pas de soucis .

Moi condamnné a rester devant mon pc , j'ai la grippe...mince quel bagne... :emoticon-0105-wink:  :sarcastic:

je pense que c'est surtout du point de vue esthetique mais mon disque dur est super beau... :sarcastic: je plaisante mais le recepteur ne sera pas mis en valeur dans la déco ou alors oui une clé usb de grosse capacité est certainement plus approprié
Posté(e)
Fait nous signe quand tu l'auras alors  :ola: 
Posté(e)
  • Auteur
Fait nous signe quand tu l'auras alors  :ola: 

oh oui pas de soucis car j'aurais surement  besoin de votre aide quand je l'aurais

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.