Posté(e) le 14 février 201510 a Bonjour, Un ami m'a prêté un adaptateur USB wifi N TP-Link TL-WN822N qu'il utilise sur son PC Je l'ai essayé sans trop y croire car il est vendu compatible windows mais pas indiqué Unix Il est très facile à installer sur la prise USB du Zero merci au plug-in "point d'accès wi-fi" que j'ai trouvé dans le back-up de dgi :locomotive: Il est petit et simple de le loger grâce au câble de 1,5m J'ai un débit très élevé même en partageant l'internet de mon téléphone portable en 4G que je mets pourtant loin du Vu+ Comme il est petit il est facile de le loger grâce au câble de 1,5m Je me demande d'ailleurs pourquoi continuer à souscrire un abonnement ADSL car d'après mes tests le débit est au moins 2 plus rapide avec la 4 G du portable ? :nono: Je viens d'en commander 2 sur Amazon qui les vend actuellement à 12,79 € http://www.amazon.fr/TP-Link-TL-WN822N-Adaptateur-Antenne-externe/dp/B00416Q5KI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1423918448&sr=8-1&keywords=tl+wn822
Posté(e) le 26 juin 201510 a Bonsoir a toi lamarsalamarsa Hé bien j'ai aussi acheté ce modèle,c'est impressionnant la qualité de cette clé fonctionne nickel :bravo:
Posté(e) le 28 juin 201510 a Auteur Bonjour, Associer cet adaptateur usb wifi à un répéteur wifi Netgear qui est branché sur une prise courant à proximité du mobile en partage internet 4 G et vous transmettez facilement la wifi en 300 mbps dans toute une maison à étages, voir même chez la voisine ! :girl_sigh: