Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

débutant sur un vu zéro

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis comme lastico31, débutant et sur un zéro. Grâce au forum, j'ai pu me lancer en très peu de temps.

Mais je voudrais savoir si vous passez par des serveurs payants et si oui si vous pouviez me communiquer des serveurs de qualités surtout pour regarder C+/Csat en HD.

Je vous remercie par avance.

Posté(e)

Bonsoir lapic7,

Pas besoin de serveur payant,

tu peux faire des demandes sur les free serveurs, et au lieu de prendre un payserveur, je t'encourage vivement à faire un don à la team, non seulement ton geste permettra de remercier le staff qui bosse tout les jours pour nous, et en plus tu seras content du cadeau !

Après ta participation sur le forum te permettra de te faire connaître et beaucoup de portes s'ouvriront à toi.

Ce qui est sur, évite les payserveur!

Envoi moi un MP et je commencerai à t'aider avec mon free serveur.

A+

Envoyé via mon iPhone.

Posté(e)
  • Auteur
Ok tonykiller j'ai une cline pour le moment mais si j'ai besoin je viendrais te voir. Merci beaucoup.
Posté(e)

Bonjour  a tous, 

Je rebondi sur le post de lapic 7, je vais recevoir mon VU + solo 2 cette semaine et j'ai rien comme pour tester, et voudrais bien éviter de passer par du payant.

Qui pourrais me donner un coup de main pur tester ma config.

Comment procéder pour faire un don a la Team?

@+ erik

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello, 

Oops, désolé de mon message, je vais créer un nouveau sujet.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour,j'ai commandé un demo vu+zero qui devra arriver d'ici quelques jours,est ce que je dois absolument le flasher pour pouvoir entrer une cline? Sinon qu'elle image me conseillerez vous ?
Posté(e)

Salut dung38,

Effectivement, pour le flash (et si tu débutes), tout est déjà mâché par Dgi, croke, pidge et bien d'autres encore.

En fonction de l'image de tu choisiras (ça c'est une histoire de gout et de couleur) utilise le backup correspondant:

ICI >>> http://larashare.net/forum/408-backup-vu-zero/

Il te suffit juste de télécharger le programme sur une clé USB, mettre ta clé sur ton VUzéro et après redémarrage, injecter ta (ou tes Cline) dans ton cfg.

@u pl@isir

Ps : Penses à remercier les auteurs du backup après que tu te soit servi.

Posté(e)

Salut Tchobull

Merci ,dès que je reçois le demo, je pense que je vais mettre le black Hole 2.1.5.

Amitié !!!

Posté(e)

Salut DUNG38,

Personnellement, je tourne sur un Vu+ zero avec l'image Black hole 2.1.5 et franchement il n'y a rien à dire. Tu as fait un bon choix. L'interface graphique est très bien faite.

Posté(e)
Slt tout le monde je suis repartit moi meme pour laventure satelitte et optez pour le vu+ zero ( petit mais costaud ) prix trés trés interrésant pour ces capacités et encore g bcp à découvrir, g juste galérer qq minutes pour le flash je savais qu'il fallait retire la clé au moment ou sa clignotait mais pas celui que je pensais à savoir le clignotement lent sinon le tuto super bien expliqué bcp de bonnes choses ici.
Posté(e)

Bonjour,

Suite à l'achat d'un demo vu+zero,je souhaiterais connaître toutes les étapes nécessaires pour configurer mon demo afin de recevoir les chaînes françaises.

C'est mon premier demodulateur et je suis novice en la matière, si une personne

peut m'apporter des explications détaillées à chaque étape ce serait très sympa.Merci à tous

Posté(e)

salut

parabole instale et regler?

si oui t as plus qu a suivre les tutos suivant 

il te faudras egalement une cline (pour decrypter les chaines) je te laisse voir le reglement pour connaitre les condition pour y avoir acces

Posté(e)

voila je suis nouveau sur larashare, je penses bien m'abituer avec vous 

pour pouvoir y participer avec vous

Posté(e)

Salut,

je précise que tout est bien détaillé chaque section pour ce qui faut ( coté démo->tutos ,,coté sharing->tutos ) donc de la lecture de la recherche, du temps à consacré et c gagné car ici bcp de winners trés ouvert et rendant service:du partage koi.

Posté(e)

Salut Spidou71, 

Pour faire tes premier pas, je te conseille de flashé avec un backup déjà tout prêt.

Dgidgir en a fait pour Vu+ Zéro, 

Tu formate une clé en Fat32, tu y colle à la racine le dossier " vuplus" .

Tu insère la clef sur ton Zéro et démarre la bête, une fois la diode du Zéro en clignotement rapide, tu éteins, retire ta clé et c bon.

C'est pas la meilleur manière de bien maîtrise le sharing, mais sa te permet de mettre en marche rapidement.

NB : Oublie pas de collé une cline si tu en as dans le fichier CCam.cfg

Un conseil, lis tous les sujets et les tutos dispo sur le forum.

Ici tu est au bonne endroit pour apprendre .

Posté(e)

Bonjour

J aimerais savoir une fois la Cline injecte combien de temps cela dure.

Posté(e)

Bonjour spidou71,

cela peut durer longtemps, le serveur free de la team est up depuis des mois, 24/24, 7/7 .... nous le laissons aux membres et tant que nous pourrons le maintenir il sera là, par exemple.

Larashare va sur ces 3 ans doucement mais surement et depuis le début il y a eu des clines free, juste pour te donner un exemple.

La team

Posté(e)

Et bien ça y ai !!! Vu+zero et en cours de flashage avec un backup (facile vous allez me dire...) de dgidgir (un grand merci d'ailleur):

Backup vu Zero by dgidgir Black Hole 2.1.5

Il me reste plus qu'a trouver une cline...Si quelqu'un peu m'aider pour en trouver une afin de tester mon nouveau joujou.

Flash impec...Superbe interface.

Bon aucunes chaines ne fonctionnent (logique que j'ai pas rentré de cline)

Par contre en attendant j'ai une carte officielle d'Orange TV et j'ai vu que dans le backup les favories orange tv y sont, y a t-il un moyen simple de la faire fonctionner?

Merci

Posté(e)

bonjour

j'ai recu mon vu +zero a midi

pour mettre un backup

c'est la meme marche a suivre que pour une image???

parce que moi ca fait rien cle usb puis redemarage rien???

MERCI

Posté(e)

Salut pedrol'ane

Oui meme demarche. Voila ce que j'ai fais

j'ai copié le dossier "vuplus" à la racine de ma cle USB.

Éteindre le Vu+zero, et brancher la clé

Redémarre, la led clignote...Attendre 5 -10 min, puis re eteindre le demo quand la led clignote un peu plus rapidement mais toujours pareil. enlève la clé et redemarre.

Tout devrait fonctionner

Posté(e)

re bonjour

ça marche pas hicccc

IL n'y a pas une autre solution style flashwizard comme pour les dream???

a plus

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.