Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ultra débutant dans le domaine du sat

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour ,

Bien que tout nouveau sur le fofo ,puis je me permettre de faire une petite observation et une remarque,ce qui devrait être primordiale dans votre choix c'est surtout l'assurance de ne pas acheter n'importe ou mais bien chez les revendeurs officiel car malheureusement les clones sont courant sur le net!

Un vu+ c'est la garantie d'un suivi par pas mal de team y compris l’excellente team de ce site ^^

Personnellement moi je n’achèterait pas sur un site qui vend tout et n'importe quoi si vous voyez ce que je veux dire !

De toute façon quelque soit votre choix si vous restez sur votre idée d'acheter un vu+ ,ce choix est judicieux car la qualité est bien au rendez vous j'en possède 2 le Zéro et le Solo SE ,ils vous permettrons, entre autre de lire vos photos vos films même MKV sans le moindre souci de la bombe ces vu+ pas de saccade rien extrêmement fluide vous acheter non seulement un démodulateur mais en plus une formidable station multimédia

Je ne sais pas si je peux dire ou pas ou j'ai acheté ,car je ne voudrais pas déroger aux règles du forum !

Mais moi je réside en Belgique et la pour les belges ,moi aussi je suis tombé sur un passionné qui a répondu a toute mes questions par téléphone et ensuite est même venu personnellement déposer le colis chez moi le lendemain de ma commande ^^

Ce magasin a pignon sur rue ,donc si je peux faire de la pub pour un mec bien ,je le ferai ,la question est posée aux modo?

Xbmc c'est que du bonheur gestion de vos films ou série sous forme de bibliothèque etc etc une chtite vidéo ci dessous

https://www.youtube.com/watch?v=FLlpVe2Q4ZM

merci tche

je pense que le solo se seras un tres bon choix pour moi ,comme j'hesites encore un peu et que je ne suis pas pressé du moins il faudras que je l'ai avant la reprise de la formule 1 ça c'est sur 

merci encore

Posté(e)

Bonjour ,

Avec grand plaisir^^

Plus je teste les images différentes et le nombres de possibilité,le suivi etc et plus je suis conforté dans mes choix les vu+ sont vraiment tous  impec mais surtout ,vous achetez bien votre matos chez un pro ,je pense que c'est vraiment ça qui prime apres il n'y a plus qu'a se renseigner sur le fofo

A++++

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour ,

Avec grand plaisir^^

Plus je teste les images différentes et le nombres de possibilité,le suivi etc et plus je suis conforté dans mes choix les vu+ sont vraiment tous  impec mais surtout ,vous achetez bien votre matos chez un pro ,je pense que c'est vraiment ça qui prime apres il n'y a plus qu'a se renseigner sur le fofo

A++++

bonjour

oui je vais bien l'acheter chez un pro  ça c'est sur 

Posté(e)

Bonjour à toi moi aussi je suis un débutant j ai acheté un vu+ zero j ai installé en moins de 15 min ultra fiable et image meilleur que mon cube canal.

Je l ai pris en second décodeur mais je vais me prendre un vu duo 2 avec double tuner et disque dur qui a fd très bon commentaire sur la toile je te le conseil

Posté(e)
bonjour y a t'il des réductions losqu'on achete un recepteur chez edreamshop en etant inscrit sur larashare?

bonjour

éventuellement aussi intéressé par le vu+ zéro, as-tu eu une réponse à cette question?

Posté(e)
  • Auteur
bonjour

éventuellement aussi intéressé par le vu+ zéro, as-tu eu une réponse à cette question?

bonjour

oui renseigne toi aupres de dgidgir

Posté(e)
Salut,

Tu peux acheter sur edreamshop sans soucis, ils sont très pros et très rapides.

Je confirme, vendeur sérieux et livraison éclair, je le recommande
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut je suis aussi novice sur le sujet et j ai du mal a comprendre votre langage :casse:

si j ai compris il faut acheter un decodeur  vu+ puis le configurer via un ordi

et il faut y mettre un code lines

questions

faut il une tete particuliere sur la parabole

combien coute un vu + en moyenne si cest bien celui-ci qu il faut

quels sont les chaines que je peux regarder avec ce systeme

faut il faire des mises a jours regulieres

desole j innonde de questions mais je m arrache les cheveux du moin ce qui me reste  pour vous comprendre et etre un peu moin con a l avenir

merci a tous par avance pour vos reponses :original:

Posté(e)

Bonsoir,

Briévement:

si j ai compris il faut acheter un decodeur  vu+ puis le configurer via un ordi -> oui un decodeur vu + ou autre modele une cle usb et 1 ordinateur en générale

et il faut y mettre un code lines -> une cline est un accès à un serveur qui permet de décrypter des chaines

questions

faut il une tete particuliere sur la parabole -> une tete standard ou double tete si tu veux Astra et Hotbird, au minimum Astra

combien coute un vu + en moyenne si cest bien celui-ci qu il faut -> un vu zero en moyenne 130€ TTC et livré

quels sont les chaines que je peux regarder avec ce systeme -> tout dépend du serveur que tu auras (exemple tout cacasat, plus espagnol + suisse + belge ++++)

faut il faire des mises a jours regulieres -> oui pour mettre a jour les chaines le plus souvent et certains fichiers 

desole j innonde de questions mais je m arrache les cheveux du moin ce qui me reste  pour vous comprendre et etre un peu moin con a l avenir -> pas de quoi mais tu as une section débutant http://larashare.net/forum/199-sharing-pour-d%C3%A9butants/

merci a tous par avance pour vos reponses -> de rien

dgidgir

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.