Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ultra débutant dans le domaine du sat

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous

Voila,je suis entierement novice  ou comme j'ai mentionné dans le titre ultra débutant dans le domaine du satellite mais je suis habile de mes mains et je comprends tres vite aussi ,il suffit de m'expliquer clairement.

Je possède déja une parabole dirigé vers hotbird puisque je suis abonné a orange mais comme je suis un tres grand passionné de formule 1 et que  je ne peux pas me rendre sur tous les circuits et qu'en plus les droits de retransmission de mon sport favori ont été déplacé sur canal + , j'aimerais faire l'acquisition d'un bon démodulateur.

Ce que je cherche en gros ,c'est d'acquérir un recepteur fiable et puissant en termes de qualités d'images (du HD bien sur)et de son et aussi pourquoi pas pouvoir enregistrer car je pense que ça peut etre un plus.

Au début j'était parti sur un atlas HD200 car j'ai un ami qui vient d'en faire l'acquisition puis apres quelques recherches sur le net et lisant pas mal d'avis sur le forum je me penche maintenant vers un vu + mais lequel? et aussi la différence entre l'atlas HD200 et un vu+?

Donc au final que conseillerez vous comme modèle de vu+? a propos du flashage ,je serais le faire sans soucis mais j'avoue qu'apres les termes ccam etc...je n'y comprend pas grand chose , désolé.

Et enfin comment se passe le decryptage des chaines payantes ,faut il utiliser des clés , le partage se fait par la box branché au récepteur , faut il payer un abonnement ?

Bref vous aurez compris quand je vous dit que je suis un ultra novice dans ce domaine mais déja assoiffé d'apprendre .

Merci d'avance de votre aide .

Posté(e)

bonjour

si tu cherche un démo avec des free server dedans oui le atlas 200 est bien

mais si tu es pointilleux sur la qualité d'image oriente toi plutôt sur un vu+ zéro

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un vu + zero, la mise en oeuvre et facile lorsqu'on possède un peu de notion.

Rapport qualité prix vraiment bien.

Je l'ai acheté sur amazon.

Il y a pas mal de tuto sur le forum pour ta compréhension.

Posté(e)
  • Auteur
bonjour

si tu cherche un démo avec des free server dedans oui le atlas 200 est bien

mais si tu es pointilleux sur la qualité d'image oriente toi plutôt sur un vu+ zéro

merci de ta réponse 

j'avoue etre plus pointilleux sur la qualité d'image mais alors comment ça se passe avec un vu+zero au niveau serveur?

merci de ta réponse , tu as acheté quel modele?
Posté(e)
pour ce qui est des serveur avec un peu de participation sur le forum tu auras accès au server free de la team ou des larafriends 
Posté(e)
  • Auteur
Ah ok je comprends mieux ,ma participation vaut office d'abonnement :emoticon-0105-wink:
Posté(e)

bonjour

oui le vu+ zéro c'est l'entrée de gamme de la marque 

le dernier né de la firme donc un démo officiel sans trop se ruiné 

Posté(e)
  • Auteur
il est au meme prix qu"un atlas 200HD et apparemment avec une bien meilleure qualité d'image
Posté(e)

Bonjour,

J'ai personnellement un Vu+Duo2. Ce n'est pas le même prix effectivement mais je pense qu'à long terme c'est le mieux.

En effet, il pourra certainement être compatible avec XBMC dans les prochain moi. des version Beta existent.

D'autre part, la rapidité de traitement lui permet d'utiliser le Multics par exemple (gros consommateur de ressource) sans problème.

Les images du type Black Hole sont très stables sur ce démodulateur.

Bon courage et bonne découverte du satellite.

Good share

a+

Posté(e)
  • Auteur
bonjour

oui le vu+ zéro c'est l'entrée de gamme de la marque 

le dernier né de la firme donc un démo officiel sans trop se ruiné 

oui au même prix u'un atlas 200HD

Ah ok merci la c'est beaucoup plus facile pour comparer

merci mais c'est vrai qu'il est peut etre un peu chere pour moi mais j'étudie car ce n'est pas impossible non plus
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour donc j'hesite entre le vu+ solo SE et le vu + solo 2 qu'en pensez vous?

j'aimerez l'acheter cette semaine a un prix interessant , ou avez vous achetez les votres ?

merci de votre aide 

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

Le solo2 sans hésiter en plus il sera compatible xbmc. 

310€ chez http://www.e-dreamshop.com/ 

C'est là que j'ai acheté mon duo2.

Aucun problème.

Bon amusement... 

:girl_sigh:

merci par contre c'est vrai que ce n'est pas le meme budget mais comme tu as pu voir dans le titre je suis débutant dans le domaine du sat alors même si tu trouves ça bete ....euh....c'est quoi XBMC? :think:
Posté(e)
quel différence entre le vu + solo et le vu + solo se?

Salut,

Personellement je ne vois pas de différence en le solo et le solo se hormis le prix.

Je trouve que le solo SE est cher par rapport à son prix.

Pour débuter et pour les personnes qui n'ont pas les moyens un solo SE est bien.

Par contre, si vous voulez vous amuser et investir sur un récepteur qui tiendra la route, il vaux mieu tabler sur Vu plus solo2 ou plus. ;)

Je vous conseille d'acheter les Solo2 chez http://www.e-dreamshop.com/.

C'est un site français et est revendeur officiel en France des VuPlus. En plus c'est un mec pationné et il sais ce qu'il vends.

Il garantie ces récepteurs deux ans.

Posté(e)
  • Auteur
Salut,

Personellement je ne vois pas de différence en le solo et le solo se hormis le prix.

Je trouve que le solo SE est cher par rapport à son prix.

Pour débuter et pour les personnes qui n'ont pas les moyens un solo SE est bien.

Par contre, si vous voulez vous amuser et investir sur un récepteur qui tiendra la route, il vaux mieu tabler sur Vu plus solo2 ou plus. ;)

Je vous conseille d'acheter les Solo2 chez http://www.e-dreamshop.com/.

C'est un site français et est revendeur officiel en France des VuPlus. En plus c'est un mec pationné et il sais ce qu'il vends.

Il garantie ces récepteurs deux ans.

Merci beaucoup de votre avis

les différences , si il y en a entre le solo et le solo se quand tu regardes le tableau en bas de la page de ce lien http://vuplus.com/sub/sub0103.php

Pour ma part je pense que le solo 2 est un peu cher pour moi , du moins par rapport a l'utilité que j'en aurais.

Je veux un récepteur qui tienne la route aussi et je pense que le solo se est amplement suffisant meme si je suis tenté par le solo 2 ,mais plus je me renseigne et etudie les différents récepteurs ,je pense que le solo 2  s'adresse plus a un public de passionné .

Moi je recherche surtout a regarder la tv  surtout canal + pour la formule 1 et d'autres chaines pour la famille en ayant une tres belle qualité d'image et un matériel sérieux.

Posté(e)
  • Auteur
bonjour y a t'il des réductions losqu'on achete un recepteur chez edreamshop en etant inscrit sur larashare?
Posté(e)
  • Auteur
hi x5

contacte dgidgir  ca devrait pouvoir le faire

bon week

merci a toi je vais voir ça alors des que je serais décidé sur le modèle que je veux
Posté(e)
  • Auteur
Salut,

Tu peux acheter sur edreamshop sans soucis, ils sont très pros et très rapides.

merci alphapolaris

oui il a l'air tres pro je lui ai demandé des conseils et il m'a repondu vite et en details

Posté(e)
merci alphapolaris

oui il a l'air tres pro je lui ai demandé des conseils et il m'a repondu vite et en details

Bonjour ,

Bien que tout nouveau sur le fofo ,puis je me permettre de faire une petite observation et une remarque,ce qui devrait être primordiale dans votre choix c'est surtout l'assurance de ne pas acheter n'importe ou mais bien chez les revendeurs officiel car malheureusement les clones sont courant sur le net!

Un vu+ c'est la garantie d'un suivi par pas mal de team y compris l’excellente team de ce site ^^

Personnellement moi je n’achèterait pas sur un site qui vend tout et n'importe quoi si vous voyez ce que je veux dire !

De toute façon quelque soit votre choix si vous restez sur votre idée d'acheter un vu+ ,ce choix est judicieux car la qualité est bien au rendez vous j'en possède 2 le Zéro et le Solo SE ,ils vous permettrons, entre autre de lire vos photos vos films même MKV sans le moindre souci de la bombe ces vu+ pas de saccade rien extrêmement fluide vous acheter non seulement un démodulateur mais en plus une formidable station multimédia

Je ne sais pas si je peux dire ou pas ou j'ai acheté ,car je ne voudrais pas déroger aux règles du forum !

Mais moi je réside en Belgique et la pour les belges ,moi aussi je suis tombé sur un passionné qui a répondu a toute mes questions par téléphone et ensuite est même venu personnellement déposer le colis chez moi le lendemain de ma commande ^^

Ce magasin a pignon sur rue ,donc si je peux faire de la pub pour un mec bien ,je le ferai ,la question est posée aux modo?

Xbmc c'est que du bonheur gestion de vos films ou série sous forme de bibliothèque etc etc une chtite vidéo ci dessous

https://www.youtube.com/watch?v=FLlpVe2Q4ZM

Edit le SoloSe me permet également d'installer une carte telé operateur cable belge et est full compatible après une petite modif 

Voila j’espère avoir apporté ma modeste contribution 

A +++++

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.