Posté(e) le 8 février 201511 a Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à remercier les membres et admin de larashare, grâce à vous j'ai réussi à installer mon vu + zero avec tout ce qui va bien dessus. Merci à dgidgir pour ses backup, je n'ai pas encore utilisé mais cela viendra, j'ai préféré installer les addons un par un et comprendre le pourquoi. J'aurais besoin d'un peu plus de détails sur le backup : cccam 2.3.0 = cam facile à parametrer pour client cline doscamv = oscam v = cam pour partager avec un local plus sécurisé et de restriction de partage et suivi màj wicard 1.18 = emu pour carte local tnt mais oscam reste mieux Mgcamd 1.18 = emu pour faire du sharing soit disant très stable et sans freeze Est-ce que ma compréhension des modules est correcte ? Lors de l'installation de plugin, je devais télécharger un fichier ipk avec plusieurs version all et mipsel, quelle est la différence ? Encore un merci pour les favoris dgidgir, même si j'ai un peu galérer à comprendre comment les transférer (DreamboxEDIT). En conclusion, en moins d'une après-midi, mon vu + zero est prêt pour regarder mes chaînes favorites. j'espère pouvoir vous aider en retour Merci
Posté(e) le 8 février 201511 a Bonjour, cccam 2.3.0 = cam facile à parametrer pour client cline doscam = pour lire les cartes, mettre des clines et emu tnt par exemple oscam = cam pour partager avec une carte locale, meilleur gestion des clines, des droits et des groupes pour ceux qui font du partage. Oscam peut etre aussi bien car on peut mieux régler la façon de régler l'accès aux serveurs, demande à tous les serveurs, demande au serveur le plus rapide .... alors que cccam va les interroger les uns derriere les autres. wicard 1.18 = emu récent qui a l air assez stable en client Mgcamd 1.18 = emu pour faire du sharing soit disant très stable et sans freeze J ai apporté quelques petites modifications pour toi.
Posté(e) le 8 février 201511 a Auteur Merci pour les précisions, je vais prendre oscam pour l'emu. Par contre, tu dois savoir pour la version mipsel ?
Posté(e) le 8 février 201511 a Bonsoir tu peux prendre cette version pour tester : par exemple dans le package : oscam-svn9835-mips-tuxbox-oe2.0-webif-Distribution il te faudra un oscam.sh (script et les fichier de conf) Sinon télécharge un package ipk avec oscam pour black hole dgi
Posté(e) le 8 février 201511 a Auteur C'est vrai que c'est moins convivial que cccam, j'ai pris : Oscam10142+CCcam213_E2_bh.tgz.rar Par contre, j'ai lu que ça ne faisait pas bon ménage les 2 en même temps. Pour quelle raison doit-on avoir les 2 ?
Posté(e) le 8 février 201511 a Bonsoir non ne prends pas cccam-oscam.... prends oscam seul pas les 2. regardes ici : dgi
Posté(e) le 8 février 201511 a Auteur Bonsoir, Est-ce que je désinstalle le cccam du mon vu + zero ? je suis ton tuto : Par contre le script Ncam_Oscam.sh je n'ai pas trouvé la pièce jointe sur le forum, celui là correspond : #!/bin/sh CAMNAME="Oscam" remove_tmp () { rm -rf /tmp/*.info* /tmp/*.tmp* } case "$1" in start) echo "[sCRIPT] $1: $CAMNAME" remove_tmp /usr/bin/Oscam -b ;; stop) echo "[sCRIPT] $1: $CAMNAME" killall -9 Oscam >/dev/null sleep 1 remove_tmp ;; *) $0 stop exit 0 ;; esac exit 0 merci
Posté(e) le 8 février 201511 a Bonjour, je te mets en pièce jointe le script. Le fichier est zippé et ne pas l'éditer sous windows. Mets le dans /usr/script/ puis attribut 755 Ton bin oscam dans /usr/bin devra se nomé oscam attribut 755 Il te faudra ensuite les fichiers de configuration dans /etc/tuxbox/config / Généralement le dossier config n existe pas, il faudra le créer. dgi Ncam_Oscam.zip Ncam_Oscam.zip
Posté(e) le 9 février 201511 a Auteur J'ai bien mis le script fonctionne, j'arrive à la configuration web. Merci Bonjour, je te mets en pièce jointe le script. Le fichier est zippé et ne pas l'éditer sous windows. Mets le dans /usr/script/ puis attribut 755 Ton bin oscam dans /usr/bin devra se nomé oscam attribut 755 Il te faudra ensuite les fichiers de configuration dans /etc/tuxbox/config / Généralement le dossier config n existe pas, il faudra le créer. dgi Je suis en pleine reflexion sur le sujet, ce que je pense tu payes tu as les accès rapidement, et si tu ne payes pas il faut trouver une personne qui partage plus long je pense.