Posté(e) le 8 février 201511 a Bonjour tout le monde, J'ai eu gratuitement un VU+ solo déjà flashé en BlackHole 1.6.6 avec CCCam 2.2.0 Je voudrais le flasher avec une version plus récente de BH, mais la personne qui m'a donné le VU+ ne sait pas si c'est un clone ou pas. Il avait acheté le VU+ au Maroc déjà flashé avec 2 Clines pour 1 an. Après différentes recherche, je ne sais toujours pas si j'ai un clone ou un original. Je vous met des photos de mon VU+ solo /monthly_02_2015/post-15965-0-43461900-1423404618_thumb.jpg /monthly_02_2015/post-15965-0-42405900-1423404601_thumb.jpg Merci pour votre aide [ATTACH]570._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]571._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 8 février 201511 a Bonjour, Chers partenaires et clients, Vu +, incontestablement le principal fournisseur de boîtier décodeur basé sur Linux, travaille sans relâche pour se assurer que la plus grande qualité que vous attendez de nous atteindre. Cela a été la partie intégrante de l'ensemble des opérations dans le développement et la fabrication. Cependant, nous avons récemment appris qu'un clone de Vu + SOLO pourrait maintenant être échangé par des voies illégales de transaction en provenance de Chine. En réponse à cette grave situation, nous vous assurons que nous allons prendre toutes les mesures juridiques possibles pour se assurer que ces copies piratées de produits Vu + ne soient pas librement négociables. En outre, nous avons déjà commencé un processus technique par laquelle la mise à niveau de l'algorithme du système de sécurité mis en place dans tous les produits Vu + bientôt. Lorsque cette mise à niveau est mis en place, pas de copies piratées de produits Vu + travailleront. Bien que nous demandons sincèrement pour votre soutien unilatérale dans le traitement de cette grave question, nous indiquons les aspects suivants de sorte que vous pouvez informer ceux qui pourraient être intéressés à clones Vu +. 1.No mise à jour logicielle sera possible. 2. la stabilité matérielle du clone est très discutable. 3.No support de réparation sera proposée pour les boîtes de clones. Aussi, se il vous plaît noter que les clones SOLO ont plusieurs points qui sont différentes de la SOLO véritable comme ci-dessous. Nous serions sincèrement reconnaissants si vous nous email (support@vuplus.com) envoyer de toute information concernant la façon dont ces clones sont effectivement négociés par qui. Nous croyons que la lutte contre les copies piratées de produits Vu + ne est pas seulement pour le bénéfice de Vu + mais seulement aussi pour tous les clients de + Vu dans son ensemble. Ainsi, nous souhaitons encore une fois pour votre soutien unilatéral. Cordialement, Vu + ÉQUIPE En image à gauche l original, à droite le clone
Posté(e) le 8 février 201511 a Auteur Merci, tu les images en grand également ? car là c'est trop petit pour y voir quelque chose.
Posté(e) le 8 février 201511 a Bonjour l intérieur du capot est plutot gris ou gris bleu ? par exemple
Posté(e) le 8 février 201511 a Auteur Bonjour l intérieur du capot est plutot gris ou gris bleu ? par exemple Il est plutot noir
Posté(e) le 8 février 201511 a salut comme c est pas evident de voir sur l image proposer par dgidgir je t ai mis des photos du miens (original) dis moi si t as besoin d une image plus net d une partie du demo ou de l emballage
Posté(e) le 8 février 201511 a Auteur Merci, il semblerait bien que je sois en possession d'un clone, il me manque des diodes sur la partie alim, un condensateur, la face arrière n'est pas identique. A gauche du lecteur de carte, j'ai un quartz et un CI avec etiquette VUsolo. Après ta photo est très floue sur la partie carte mère...
Posté(e) le 8 février 201511 a Merci, il semblerait bien que je sois en possession d'un clone, il me manque des diodes sur la partie alim, un condensateur, la face arrière n'est pas identique. A gauche du lecteur de carte, j'ai un quartz et un CI avec etiquette VUsolo. Après ta photo est très floue sur la partie carte mère... quel partie tu veux voir plus net?
Posté(e) le 10 février 201511 a C'est difficile à dire car les originaux évoluent et les clones s'adaptent ... A première vu je dirais que c'est un original vu l'arrière de ton démod et l’absence de puce et quartz à côté du lecteur de carte. j'ai mis quelques photos qui peuvent t'aiguiller. Sinon Il faudrait une photo de la carte mère à droite du lecteur de carte (qd on est face au solo), c'est normalement dans cette partie que se loge la 'secret chip' des clones. Pour les clones de la team Ferrari c'est facile à repérer car la puce est montée sur un mini pcb. Pour les clones venant d'une autre usine la puce et le quartz sont directement montés sur la carte mère. Essaye de relever les infos sur ta puce et fais des recherches car certains clones nécessitent des images adaptées pour fonctionner correctement.
Posté(e) le 22 février 201510 a Auteur J'ai la puce et le quartz directement sur la carte mère juste à coté du lecteur de carte