Posté(e) le 8 février 201511 a bonjour je peux utilizer Adaptador USB WIFI ALFA Network AWUS036NH 2000mW pourque que la vu+ functione avec wifi merci
Posté(e) le 8 février 201511 a Bonjour, c est bien le boitier ci-dessous : Apparemment il y a des drivers pour Windows et linux. As tu essayé de le brancher en USb et est-il reconnu sur le demo ? Je ne pense pas que le driver de ce modèle soit intégré dans les images. Testes et redis nous merci
Posté(e) le 8 février 201511 a Auteur Bonjour, c est bien le boitier ci-dessous : Apparemment il y a des drivers pour Windows et linux. As tu essayé de le brancher en USb et est-il reconnu sur le demo ? Je ne pense pas que le driver de ce modèle soit intégré dans les images. Testes et redis nous merci oui c est ce lui la, je l ais brancher en usb et le demo as reconnus et j ai pus me conecter avec mon demo,mais j ai rien installer sur mon demo, c est un vu solo pro
Posté(e) le 8 février 201511 a Bonjour donc tout fonctionne ? Le wifi est ok avec ce modèle ? Merci de confirmer