Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Installer manuellement .ipk sur vu+ solo

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je voulais installer manuellement quelques extensions en .ipk sur mon VU+ solo, mais j'ai toujours la même erreur:

* Packages for dvbapp2-plugin-extensions-cccam found, but incompatible with the architectures configured

* Cannot find package dvapp2-plugin-extensions-cccam

Les extensions en questions sont :

-enigma2-plugin-extensions-tsmedia-oe2.0_8.4_all.ipk

-enigma2-plugin-extensions-cccam_2.1.4_mips32el.ipk

J'ai essayé par DCC et par la touche verte puis jaune addons manuel, mais toujours la même erreur.

Il semblerait d'après mes recherches que le soucis viendrait de ma version de BH qui serait trop ancienne 1.6.6

Vous en pensez quoi ? Sachant que je pense être en possession d'un clone. J'en suis pas sur à 100%, j'ai des doutes. Donc reflasher avec la dernière version de BH, je suis pas trop chaud...

Merci de votre aide.

Posté(e)

bonsoir 

pour la version de ton image faut utiliser des plugin en oe 1.6 ou mipsel

Posté(e)

bonjour,

en principe ipkg ne se plante pas sauf si il y a eu bidouillage ou merdoyage

essaye ceci avant de reinstaller

tu prends dcc

log root en telnet

et la tu essayes d'abord ipkg update puis ipkg upgrade

ensuite tu reessaye d'installer ton package a la main, tu le met dans /temp avec le ftp et ensuite tu fais:  ipkg install "le nom du pakage"

La si il a erreur il devrait te mettre la cause reelle de l'erreur, soit une librairie manquante ou pas au bon niveau

Posté(e)
  • Auteur
Merci Babar69, par contre je comprend pas vraiment la manip à faire. Tu le trouve où  : ipkg update puis ipkg upgrade ?
Posté(e)
Merci Babar69, par contre je comprend pas vraiment la manip à faire. Tu le trouve où  : ipkg update puis ipkg upgrade ?

salut

ce sont des commandes à taper via telnet , c'est pour mettre à jour ;)

Posté(e)

En gros, toutes les commandes que tu fais "facilement" via la telecommande et ton decodeur et les interfaces donnés par l'image (enigma enigma2) tu peux les faire manuellement au niveau systeme (linux) de ton decodeur

L'avantage de le faire au niveau systeme c'est que quand ca merde tu as generalement plus d'infos et de possibilités de rattraper le coup

Maintenant si tu ne te sens pas a l'aise de le faire alors peut être est il plus simple de réinstaller mais attention ce n'est pas pour autant que ca marchera mieux apres...sauf si ton install courante était "pourrie"

Posté(e)
  • Auteur
Merci, mais je ne maitrise pas le telnet :sorry:
Posté(e)

bonjour

tant que tu mettra pas a jour ton image tu pourra pas utiliser les plugin en oe2.0 et mipsel32

car tu es en oe1.6 en ce moment avec ton image 

donc faut flasher ton boot et ton image

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.