Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Volume ampli par hdmi cec.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de contrôler le volume par les touches vol+ et vol- de la télécommande.

Le hdmi cec fonctionne normalement (allumage, extinction, ...).

En revanche, petit problème :

Le contrôle du volume de l'ampli fonctionne depuis le menu du plugin hdmi cec, mais les touches de la télécommande, elles, contrôlent uniquement le volume du solo !!

Si cela n'est pas possible, est il possible de programmer la télécommande du vu+ pour affecter d’autres codes aux touches ?

Merci d’avance

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour mme pb pour moi, je recherche une solution

si des personne pourrait nous aider merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour 

bien pour moi a la sortie de mon solo2 je branche des fiches jack ( vous savez ceux comme sur les consoles de jeu fiche jaune , blanc , rouge , je ne branche que pour le son la blanche et la rouge )et les mêmes sur mon home cinéma ( je ne l utilise que pour la musique ) 

ou vous pouvez si vous avez une sortie peritelle ( je sais pas si le resultat est pareil car j utilise les jacks!)

la brancher sur votre home cinéma et sur le demo  et le câble hdmi sur la télé comme ça belle image avec le son , et pour moi le son ce contrôle du vu+ et du home cinéma mais si je mets le son au minimum sur le vu + sur le home cinéma ça serra pareil !

je dois trouver un juste milieu sur le home cinéma pour quand je veux un son minimum ça hurle pas ( bien sur avec la télécommande de la télévision baisser le son au minimum ça évitera un tout petit echo entre la télé et le home cinéma 

voila j espère vous avoir éclairer sur le sujet 

au plaisir 

++++

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.