Posté(e) le 2 février 201511 a Bonjour, Je viens de recevoir ce decodeur qui est d apres ce que j ai compris un clone il faut que j instal black hole et oscam dessus d apres ce que j ai vue sur le forum mais je voudrais pas de faire betise j ai vu qu il ne fallait pas mettre n importe quelle version sinon je risque de le bloque.Avez vous un lien ou je peux trouver les fichiers a telecharger svp merci par avance.
Posté(e) le 2 février 201511 a Bonjour, Normalement il arrive avec une image Black hole, donc pas besoin de le flasher ? L'as tu démarré ? Redis nous, merci
Posté(e) le 2 février 201511 a Auteur oui je viens de le mettre en route effectivement y a en page de garde black hole
Posté(e) le 2 février 201511 a Bonjour Fais les paramètres de base, si tu as un doute, demande en post, et donnes nous également le lien ou tu as acheté de solo pro. Si tu as besoin d aide, le forum est là pour cela. Dgidgir
Posté(e) le 2 février 201511 a Salam regarde la version que tu as dans le deco, la version qui marche sur c deco vu+ solo pro est la version blackhole 2.0.6 et la version black hole 2.0.7 ou 2.0.71 il a probléme de mon côte je ne suis pas arrive. il a que la v 2.0.6 qui marche nikel apres tu install le Cccamd par TSpanel si tu as besoin d'aide laisse un msg Bon Partage Heureux
Posté(e) le 3 février 201511 a Auteur re bonjour j ai la version blackhole 2.0.7.1 déjà installer pour telecharger oscam quel fichier je doit prendre ?
Posté(e) le 3 février 201511 a salut tu trouveras les dernieres version d oscam http://larashare.net/forum/190-oscam/ si tu debute cccam serais pas plus simple? en suivant le tuto apres la partie instal de l image blackhole
Posté(e) le 5 février 201511 a Bonjour à tous, pour le vu solo pro : Vous avez des liens en bas de la page et un fix à passer sur l image BH 2.0.7.1, merci à alderamin Dgi
Posté(e) le 6 février 201511 a Auteur Bonsoir merci pour vos reponses ca y es grace a vos indications tout fonctionnent encore merci a alderamin et dgidgi.