Posté(e) le 1 février 201511 a Bonjour je recherche une âme charitable pour m'aider à régler mon problème; j'ai un démo starsat 2000 hyper qui fonctionne avec une parabole et le wifi mais de temps il n' y a pas de serveur connecté donc impossible d'acceder aux chaines criptées même si il est bien connecté au wifi, merci d'avance pour vos reponses
Posté(e) le 4 février 201511 a salam, depuis quand tu as ce démo, car la validité du serveur varie ente un an et 16 mois
Posté(e) le 6 février 201511 a J'ai le même problème que mimi82, j'ai remarqué que l'on à besoin d'un bon débit internet pour que le démo ne freeze pas trop. Et quand je n'ai plus le serveur 40 de connecté je le re-force comme serveur par défaut Menu / Network (www) / Serveur / flèche gauche pour faire apparaitre le serveur 40 / F1 / Oui pour Load Defaut … Après 2 à 3 minutes normalement je récupère la connexion
Posté(e) le 24 mars 201511 a Bonjour, il n'a pas encore un an (il doit se périmé en 09/2015et le serveur se déconnecte de tps en tps en plein milieu d'un film ou d'un match, j'aimerais savoir si il existe des serveurs à vie ou longue durée qui ne se déconnectent jamais, soyez indulgents car je suis vraiment nulle dans ce domaine, merci d'avance pour vos retours
Posté(e) le 26 juillet 201510 a bonjour et trés grande merci pour votre site et votre TRV méeci :bow:
Posté(e) le 26 juillet 201510 a désolée pour toi mais il te faudra 20 messages et 1 mois d'inscriptions pour avoir une cline longue durée mais tiens sa pourra te dépanner http://xxxxxxxx.yyy
Posté(e) le 29 juillet 201510 a salut le mieux est d'obtenir une cline qui te permettra d'avoir accès à des serveurs plus stables, beaucoup plus stable que les serveur comme g-share ou star-share par exemple. Participer à la vie du forum par exemple et aider les autres est un moyen d'en obtenir ici. pour la validité de ton abonnement, tu vas voir là :http://charge-ser.dyndns.biz tu rentres ton numéro S/N que tu trouves sur ton démodulateur ensuite, tu rentre le code d'identification, puis tu appuies sur QUERY et il te donnera les dates d'abonnement de ton serveur :) au moins, tu sera certain des dates de ton démo :)