Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

comment on paramètre iptv sur un startsat 2000hd hyper?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Chone,

je viens d'acquérir le start sat 2000HD Hyper du bled pour utiliser la fonctionnalité IPTV vu que je n'ai pas de parabole. En rentant en France j'ai branché le démo mais pour n'importe quelle chaine il m'affiche "signale faible" hors le vendeur m'a certifié qu'il suffisait de le brancher et ca doit fonctionner car il a activé la partie IPTV. J'ai la maj 1.66. Peux tu m'aider stp?

Posté(e)
  • Auteur

salam chone,

oui je sais comment y aller sur iptv sauf qu'il m'affiche rien...cad qu'il mouline me fait patienter puis rien c'est comme il n'arrive pas a éditer la partie iptv hors le vendeur m'a dit qu'il suffit de le brancher et ca doit fonctionner en iptv car il a activé!!!

par contre pour la partie sharing pas de souci j'arrive a editer cette partie et voir la config en place. Quoi faire stp pour faire fonctionner correctement l'iptv?

Posté(e)
  • Auteur

salam chone

c'est une connexion ADSL avec minimum 5 mb/s donc je ne pense pas avoir un problème de débit.

Posté(e)

Bonjour Anita,

Est ce que tu utilises le wifi ou le câble Ethernet pour relier ton récepteur à internet?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour tatou,

j'utilise le câble Ethernet et je vois bien que le démo a récupéré une adresse IP. Sincèrement je connais pas l'iptv et je suis perdu avec.

Posté(e)
  • Auteur

Salam aleykoum,

quelqu'un peut me dire comment on paramètre iptv sur un startsat 2000hd hyper? je suis preneur d'un lien, article, post....merci à vous