Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

echosonic az 2000, j'arrive pas a regarder les chaînes

Featured Replies

Posté(e)
J'ai achet un echosonic az 2000 mais j'arrive toujours pas a regarder les chaînes pouvez-vous m'aider?
Posté(e)
J'ai achet un echosonic az 2000 mais j'arrive toujours pas a regarder les chaînes pouvez-vous m'aider?

bonsoir abdelkarim76

je crois que pour ton demo tout a ete dit au dessus ....

sinon detaille un peu mieux ton probleme pour qu on puisse t aider

@+

Posté(e)
Enfet je voulais un décodeur pour tout capter comme chaines mais sans parabole.Donc j'ai acheter le echosonic az2000 j'espère que c'est le bon? Le vendeur m'a fai voir qu'il fonctionner bien dans son magasin avec toute les chaines déjà enregistrer il fallait juste le brancher en France est c'est regler mais rien ne marche j'ai toute les chaines mais sa marque aucun signal voilà :-(
Posté(e)
Svp svp svp lol
Posté(e)
Enfet je voulais un décodeur pour tout capter comme chaines mais sans parabole.Donc j'ai acheter le echosonic az2000 j'espère que c'est le bon? Le vendeur m'a fai voir qu'il fonctionner bien dans son magasin avec toute les chaines déjà enregistrer il fallait juste le brancher en France est c'est regler mais rien ne marche j'ai toute les chaines mais sa marque aucun signal voilà :-(

salut

tu as une entree tuner sur ton demo ?

a mon avis sans parabole ca va t etre difficilice de capter quoique ce soit ... a part l iptv ou la oui effectivement tu n en as pas besoin mais tu n auras pas le choix, et de loin, des chaines satellites

@+

Posté(e)
Merci beaucoup
Posté(e)
Svp svp svp lol

ci jont une video sur laquelle ton demo ouvre les cahines cryptes via le twin protocol .... et si tu regarde bien tu vois le satellite astra en bas de l image et son signal ...

Donc a mon avis sois tu as mal compris ce que le vendeur ta  dit ou sois ton vendeur ta menti ..... parabole obligatoire pour voir les chaines !

@+

http://www.yourepeat.com/watch/?v=O9R-qZ11Bmk&start_at=0&end_at=180

Invité
Répondre à ce sujet…

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.