Posté(e) le 28 janvier 201511 a Bonjour à tous, Je ne comprend pas après avoir tout régler, inadyn ne marche pas, quand je j"utilise le host a travers l'externe, rien ne marche, j'en ai marre, sur le menu du BH, tout est vert, donc cela devrait fonctionner
Posté(e) le 28 janvier 201511 a Salut la bonne config pour no-ip usr/bin/inadyn.scrpt.sh : #!/bin/shDAEMON=/usr/bin/inadyn NAME=inadyn DESC="InaDyn dynamic DNS Client" INADYN_ON=1 INADYN_USERNAME=bidule@outlook.fr INADYN_PASSWORD=machin INADYN_ALIAS=truc.no-ip UPDATE_PERIOD=300000 LOG_FILE_ON=1 LOG_NAME=/var/log/inadyn.log DYN_SYSTEM_ON=1 DYN_SYSTEM=default@no-ip.com relance inadyn : 2 x bouton bleu / réglages inadyn / bouton rouge si c est ok tu auras ceci dans bouton vert ou var/log/inadyn.log
Posté(e) le 28 janvier 201511 a Auteur J'ai rien qui se produit alors que tout est regler, je comprend pas d' ou vient le probleme et le log ne s'affiche pas dans le dossier et ni sur l'ecran je pete un cable, ca fait 5 fois que je remet tout a zero et ya tjrs quelques chose qui cloche, la il se produit rien pour inadyn et le log n'apparait pas
Posté(e) le 28 janvier 201511 a perso moi j'ai jamais configurer inadyn, sur mon Vu+, moi je les fais direct sur le modem
Posté(e) le 29 janvier 201511 a Auteur Mon routeur est bridé par le fournisseur et il n'est pas possible d'utiliser inadyn via routeur, je suis obligé de passer via BH, je comprend pas pourquoi ça veut plus marcher
Posté(e) le 29 janvier 201511 a salut à l’époque j'avais çà sur mon demo DM500 tu vas ici chemin, usr/bin/inadyn.scrpt.sh, tu y colle ceci et fais les modif user name etc (exemple no ip), ne pas oublier de changer attributs de 644 a 755 et reboot le demo #!/bin/sh DAEMON=/bin/inadyn NAME=inadyn DESC="InaDyn dynamic DNS Client" INADYN_ON= 1 INADYN_USERNAME=XXXXX INADYN_PASSWORD=XXXXX INADYN_ALIAS=XXXXXX.no-ip.org UPDATE_PERIOD=60000 LOG_FILE_ON=1 LOG_NAME=/var/log/inadyn.log DYN_SYSTEM_ON=1 DYN_SYSTEM=default@no-ip.org # test -f $DAEMON || exit 0 set -e case "$1" in start) if [ $INADYN_ON -ne 0 ]; then ARGS="-u $INADYN_USERNAME -p $INADYN_PASSWORD -a $INADYN_ALIAS --update_period $UPDATE_PERIOD" if [ $LOG_FILE_ON = 1 ]; then ARGS="$ARGS --log_file $LOG_NAME" fi if [ $LOG_FILE_ON = 2 ]; then ARGS="$ARGS --syslog" fi if [ $DYN_SYSTEM_ON -ne 0 ]; then ARGS="$ARGS --dyndns_system $DYN_SYSTEM" fi echo -n "starting $DESC: $NAME... " start-stop-daemon -S -b -n $NAME -a $DAEMON -- $ARGS echo "done." fi ;; stop) echo -n "stopping $DESC: $NAME... " start-stop-daemon -K -n $NAME rm $LOG_NAME echo "done." ;; restart) echo "restarting $DESC: $NAME... " $0 stop $0 start echo "done." ;; reload) echo -n "reloading $DESC: $NAME... " killall -HUP $(basename ${DAEMON}) echo "done." ;; *) echo "Usage: $0 {start|stop|restart|reload}" exit 1 ;; esac exit 0
Posté(e) le 29 janvier 201511 a sinon, je pense que ton adresse ip a du changer et la mise a jour ne sais pas faite, par exemple sur no ip il faut installer le soft no ip qui lorsque tu allume le pc il fait la mise a jour de ip sinon tu va sur le site no ip, gestion des manage host, choix modify , il faut actualiser ip tous en bas http://www.mon-ip.com/obtenir-une-adresse-ip-fixe-partie2-ajouter-hots-noip.php
Posté(e) le 29 janvier 201511 a Auteur Tout est régler, j'ai reconfigurer les ports du routeur, tout était dérégler à cause de nombreux périphériques connectés